Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilleszxr

yopy yop

Messages recommandés

salut a tous, voila d'ici une semaine je vais faire l'acquisition d'une tit sierra de 70000km flambant neuf, ds l'attente de revendre ma 309, j'espere ne pas en etre decu. Sinon, je suis motard avant tout oui
je roule en zx10r depuis 2ans apres avoir possedé qlq autres motos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gilleszxr et bienvenue sur c forum!La sierra ne te décevra pas surtout à ce kilométrage mais peux tu nous en dire plus sur cette qierra quelle model...etc Sinon trés bon choix de moto la zx10!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi, 70000km, elle n'as jms roulé, tu es sur qu'il n'y a pas un 1 ou un 2 voir même un 3 devant???
Enfin comme dit lapinlov, si elle à vraiment ses 70000 km, elle n'est pas finit de rodé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu, amis sierriste.
Comme a dit ......., met nous le model et des photo bien sur. Toi tu va etre pote avec FS et son frere pour la moto fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!
cool 70 000 elle est comme neuve!!
mais dit nous en un peut plus sur toi et la sierra!!
yo!!

mon frere tourne aussi avec un ZX7R!!
et en ford aussi bien entendu!!
sa section ZX7R et dans warning!! japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce bien sympathique accueil. je suis du coté de bxl en gros.
Elle a bien 70000km,c'était la ture d'un pti vieux,je n'ai jamais vu une voiture d'occas de cet age ds un état pareil, l'interieur sent encore le neuf et pas un point de rouille, coup ou oxydation. Elle est de 90 ou 92,grise,1.6 essence,ce n'est pas un haillon,mais un coffre avec attache remorque ainsi je pourrai enfin tracter la bécanne (elle ne va pas assez vite lol) pour aller sur circuit.Bien que pour l'instant je possede une 309 essence 1.4 de 245000 km qui a tenu 5ans de bons et loyaux services (déménagement, transport de brique ds le coffre etc oui ) qui est encore ds un tres bon état mais l'age étant la.......pour avoir payé 500eur en 2000
http://gilleszxr.skyblog.com/photo.html?pics/89334138.jpg&zx
http://gilleszxr.skyblog.com/photo.html?pics/159760340.jpg&folembray
[/url]
celle de la ture arrivera qd je l'aurai oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A bah va tu va nous montrer ton interieur tout de meme lol! moi ze ve voir sa
Sinon garde la 309 pour en faire un usage comme tu a fais jusqu a maintenant et la sierra, c est pour les balade romantique avec madame ainsi que pour aller frimer a la plage avec.
La sierra, c est le top du top ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue gilles !!! n1n1 tu vas voir la sierra c''est tres bien car ca tombe jamais en panne alors en 1.6 c'est sur que on se traine des fois ( je le sais j'en ai eu une ) mais c'est tres fiable ; confortable ... et ce forum est LE forum qui va avec : beau , sympa ; etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...