Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilleszxr

yopy yop

Messages recommandés

salut a tous, voila d'ici une semaine je vais faire l'acquisition d'une tit sierra de 70000km flambant neuf, ds l'attente de revendre ma 309, j'espere ne pas en etre decu. Sinon, je suis motard avant tout oui
je roule en zx10r depuis 2ans apres avoir possedé qlq autres motos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gilleszxr et bienvenue sur c forum!La sierra ne te décevra pas surtout à ce kilométrage mais peux tu nous en dire plus sur cette qierra quelle model...etc Sinon trés bon choix de moto la zx10!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi, 70000km, elle n'as jms roulé, tu es sur qu'il n'y a pas un 1 ou un 2 voir même un 3 devant???
Enfin comme dit lapinlov, si elle à vraiment ses 70000 km, elle n'est pas finit de rodé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu, amis sierriste.
Comme a dit ......., met nous le model et des photo bien sur. Toi tu va etre pote avec FS et son frere pour la moto fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!
cool 70 000 elle est comme neuve!!
mais dit nous en un peut plus sur toi et la sierra!!
yo!!

mon frere tourne aussi avec un ZX7R!!
et en ford aussi bien entendu!!
sa section ZX7R et dans warning!! japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce bien sympathique accueil. je suis du coté de bxl en gros.