Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
bonjour,

je suis nouveau sur le site,donc je me présente j'ai une sierra de 1992 turbo diesel moteur modifier, j'ai un kit carrosserrie PA tuning,ne vous en faite pas je ne donne pas dans le jakie, tuning sobre!!!
interrieur recaro cuir cosworth,jantes 15 pouces milles miglia action,sono alpine,avec lecteur dvd,voilà j'ai 38 ans 3 enfants,mon travail fonctionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi bruno, la tradition ici etant de mettre plein de photo pour nous rendre heureux. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
bienvenu a toi bruno, la tradition ici etant de mettre plein de photo pour nous rendre heureux. coucou


salut,

comment fait-on pour les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut bruno, sa va ti bien toi ? ? ? ?
Aller on veut de la pur photo de ta voiture jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tout le monde,

et merci pour votre acceuil super sympa,je peut déjà vous donné les modifs par écris car là pour les photos il fait un peut froid sic
donc:

moteur au dépard 1,8 TD de 75 cv:
rajout d'un échangeur d'éscort TD 90cv,refroidis par un ventilo et une prise d'air sur capot
injecteurs de mondeo 150 bars
pompe à mazout modifié débit mini et maxi plus avance de 2°
turbo souffle à 1 bar
ligne GN de cosworth inox OMP
admission dynamique en carbone fait maison avec filtre green
amortisseurs koni avant et arrière
disque plus plaquettes OMP

passage au banc couple 18,9 m/k,et 108cv

donc par rapport au départ un gain de 33cv,et des heures de boulo oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno667 a écrit:
salut tout le monde,

et merci pour votre acceuil super sympa,je peut déjà vous donné les modifs par écris car là pour les photos il fait un peut froid sic
donc:

moteur au dépard 1,8 TD de 75 cv:
rajout d'un échangeur d'éscort TD 90cv,refroidis par un ventilo et une prise d'air sur capot
injecteurs de mondeo 150 bars
pompe à mazout modifié débit mini et maxi plus avance de 2°
turbo souffle à 1 bar
ligne GN de cosworth inox OMP
admission dynamique en carbone fait maison avec filtre green
amortisseurs koni avant et arrière
disque plus plaquettes OMP

passage au banc couple 18,9 m/k,et 108cv

donc par rapport au départ un gain de 33cv,et des heures de boulo oui


Ca c'est de la vrai modif et pas un boitier additionnel en plastoc :thumright:

Bon, reste plus qu'à voir le kit sur les photos :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bien cette modigf et comme dit lapin ca c'est uen vraie petite prépa et pas un boitié nortoto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Trés bien cette modigf et comme dit lapin ca c'est uen vraie petite prépa et pas un boitié nortoto!!!


salut,

oui c'est clair que si tu veux des vrais cvs il faut y mettre la main dans le moteur suffit pas seulement de débrancher une connection et après dire ça y est j'ai gagné 50cv j'ai un ami qui a une punto norauto lui dit gain de 25cv avec sont boitier après passage au banc 12cv sic et 390€ pour rien pasmafaute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et les fotos de cette béte on les a quand? parceque moi elle me plait jela vois en petit elle m'a l'air jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Bon et les fotos de cette béte on les a quand? parceque moi elle me plait jela vois en petit elle m'a l'air jolie!


attention,celle que tu vois sur l'avatar est une que j'ai récupéré sur un site allemand,ce n'ai pas la mienne,bientot les photos vous savais je suis un papa de trois petits et ils me prennent tu temp libre,mais promis je metterrai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhh ok je comprend mieu!lol docn ce n'est pas la tienne donc j'atend d'autant plus tes fotos pour voir à quoi elle ressemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bruno667 a écrit:
salut tout le monde,

et merci pour votre acceuil super sympa,je peut déjà vous donné les modifs par écris car là pour les photos il fait un peut froid sic
donc:

moteur au dépard 1,8 TD de 75 cv:
rajout d'un échangeur d'éscort TD 90cv,refroidis par un ventilo et une prise d'air sur capot
injecteurs de mondeo 150 bars
pompe à mazout modifié débit mini et maxi plus avance de 2°
turbo souffle à 1 bar
ligne GN de cosworth inox OMP
admission dynamique en carbone fait maison avec filtre green
amortisseurs koni avant et arrière
disque plus plaquettes OMP

passage au banc couple 18,9 m/k,et 108cv

donc par rapport au départ un gain de 33cv,et des heures de boulo oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bruno667 a écrit:
salut tout le monde,

et merci pour votre acceuil super sympa,je peut déjà vous donné les modifs par écris car là pour les photos il fait un peut froid sic
donc:

moteur au dépard 1,8 TD de 75 cv:
rajout d'un échangeur d'éscort TD 90cv,refroidis par un ventilo et une prise d'air sur capot
injecteurs de mondeo 150 bars
pompe à mazout modifié débit mini et maxi plus avance de 2°
turbo souffle à 1 bar
ligne GN de cosworth inox OMP
admission dynamique en carbone fait maison avec filtre green
amortisseurs koni avant et arrière
disque plus plaquettes OMP

passage au banc couple 18,9 m/k,et 108cv

donc par rapport au départ un gain de 33cv,et des heures de boulo oui




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal pas mal cette auto !!! perso j'aurais mis un aileron arriere de cossie mais sinon le reste ca va ! n1n1n1 et puis un TD qui envoie 110 ch ca fait bizzare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
pas mal pas mal cette auto !!! perso j'aurais mis un aileron arriere de cossie mais sinon le reste ca va ! n1n1n1 et puis un TD qui envoie 110 ch ca fait bizzare !!!


J'ai enlever le becquet alu pour y mettre un becquet de cosworth,et oui elle arrache bien pour un TD oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno667 a écrit:
Benford17 a écrit:
pas mal pas mal cette auto !!! perso j'aurais mis un aileron arriere de cossie mais sinon le reste ca va ! n1n1n1 et puis un TD qui envoie 110 ch ca fait bizzare !!!


J'ai enlever le becquet alu pour y mettre un becquet de cosworth,et oui elle arrache bien pour un TD oui


alors la c'est le paradis !! nickel !! rien a dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ouaip, bon boulot tout ca!!! faudra penser a mettre des tofs avec le béquet!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un TD plus puissante que ma titine, bouhhhhhhhhhhhh
non serieux pas mal ta mustang, heu pardon ta sierra, (logo mustang sur la calandre non????)
j'ai une question pour tes prises d'air, tu à changer ton capot ou tu les a rajouter. j'aimerai en mettre mais bon, je suis pas assez habile pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
un TD plus puissante que ma titine, bouhhhhhhhhhhhh
non serieux pas mal ta mustang, heu pardon ta sierra, (logo mustang sur la calandre non????)
j'ai une question pour tes prises d'air, tu à changer ton capot ou tu les a rajouter. j'aimerai en mettre mais bon, je suis pas assez habile pour ça.


salut,

pour les prise d'air non je n'ai pas changer de capot en fait au dépard je voulais faire des découpes et y mettre ceux de la escort cosworth que j'ai acheter pour rien j'ai laisser tomber le projet et coller des fausses et rien de plus facile à faire,donc actuellement je me retrouve avec 4 jeux de prises d'air dont un tout neuf en imitation carbone c'est ceux de chez cesam.
1 de escort cosworth en carbone ( imitation )
1 de sierra cosworth à peindre
1 de fiesta turbo en carbone ( imitation )
1 celle qui est sur la photo la grande
je vais d'ailleur les vendres toutes.

la grande prise d'air là j'ai fait une découpe pour l'échangeur,je l'ai remplacer par une plus grande en vrai carbone.

Pour le sigle mustang désolé mais moi je craque pour et je ne suis pas le seul car les gents quand il le voit reste figer devant la voiture il y a mème une foie un gars il a tellement regarder en marchant qu'il c'est pris un poteau de feux rouge oui

et pour finir j'ai un ami qui a aussi une sierra c'est une 2L 105 cv ben il à du mal à suivre le seul moment ou il me lache c'est sur l'auto-route car la mienne và jusqu'à 195k/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
un TD plus puissante que ma titine, bouhhhhhhhhhhhh
non serieux pas mal ta mustang, heu pardon ta sierra, (logo mustang sur la calandre non????)
j'ai une question pour tes prises d'air, tu à changer ton capot ou tu les a rajouter. j'aimerai en mettre mais bon, je suis pas assez habile pour ça.


Si tu veux des prises d'air dis le moi comme je vend les mienne je te ferrais un prix d'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
1 de sierra cosworth à peindre


c'est pas par paire les prises d'air?????
et oui eventuellement, si mon budget le permet, je peux acheter celles de sierra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien ta sierra mais elle parait un peut surchargé niveau esthetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
j'aime bien ta sierra mais elle parait un peut surchargé niveau esthetique


salut,

et merci à toi

mais bon comme tu a pu le constater c'est du tuninge donc forcement y a ce qu'il faut,je vais souvent sur les metings ben la mienne à coté c'est du sobre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
Citation :
1 de sierra cosworth à peindre


c'est pas par paire les prises d'air?????
et oui eventuellement, si mon budget le permet, je peux acheter celles de sierra.


ou toutes mes confuses alcolo

je ne l'ai pas préciser oui elles sont par deux oui

Je te les laisses pour 15€ frais de port compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes rebords d'aile sont chromé comme les bmw hartge ou c'est de l'adhesif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ou toutes mes confuses

je ne l'ai pas préciser oui elles sont par deux

Je te les laisses pour 15€ frais de port compris.


Je suis interessé. je t'ai laissé un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas que les bm avec tour 'aile cromé!!!C'est des équipements qui se vendent à par on voit pas mal de merco,r25,605 etc... avec ca aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
ya pas que les bm avec tour 'aile cromé!!!C'est des équipements qui se vendent à par on voit pas mal de merco,r25,605 etc... avec ca aussi!


On en trouve sur ebay allemagne si tu es interessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pansais que c'etait surtout hartge qui la faisait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...