Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Sierra 2L Dohc Kompressor ...

Messages recommandés

Invité nitro

salut man ,tu quroi que c interèsen que adaptè turbo Confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a de la place sous le capot des Sierra Mr. Green

Sinon j'avais déjà vu mais il m'avait semblé qu'elle balançait moins de watts.

En fait non, 208 cannassons c'est pas mal Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitro a écrit:
salut man ,tu quroi que c interèsen que adaptè turbo Confused:


Alors Nitro c'est quoi ces manieres LaughingLaughing et la presentation elle est ou Wink
Bienvenue quand meme compress
Depeche toi sinon corvée de polich sur les bolides des membre Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ca sur le net j'en ai encore pas mal va sur google tu cherche dans sierra tout ca et tu trouve pms mal de pinto équipé de turbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non je n'y touche pas sinon ce ne sera plus une origine!Mais ce doit étre marrant ca doit poussr pasmal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes que ca doit pousser a mon avis en un weekend tu fais un train de pneus (arriere bien entendu) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui amoureux !!!
Very Happy Je tripe cette voiture (exterieurement et moteur).
Ken j'aurai du fric je referai la peinture sur la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais d'autant plus que toi (et moi accessoirement ) on a le twin cam et qu'on pourrait envisager la modif hein ? !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui envisagons envisagons..... Par contre refaire la peinture c'est deja tout vu Smile

Vivement que je gagne du fric!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui refais la peinture d'abord de toute facon c'est pas ce moteur la qqui te causera des problemes !!!
Au fait les photos elles arrivent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf !!!
Minute papillon je vais les faire ce week end ! Faut que ji passe un petit coup d'eau (si il en reste) parce qu'il a plus de la merde cette semaine et ca fait plein de traces!!

Moueh pour le moteur je m'en fou un peu!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Arf !!!
Minute papillon je vais les faire ce week end ! Faut que ji passe un petit coup d'eau (si il en reste) parce qu'il a plus de la merde cette semaine et ca fait plein de traces!!

Moueh pour le moteur je m'en fou un peu!! Cool


Dit moi exxon de quelle pluis parle tu?
a part les quatre goutte qui sont tombé même pas assé
pour me rafraichir sous les 40 degrés voir plus en plein soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est tres tres beau de la bonne prepa !!! pas comme l'autre mec qui met un kit d'admission sur une fiesta 1.8 D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je me suis renseigné mais il existe plein de kit turbo d'époque pour les 4i V6 Shocked

J'ai franchement halluciner, d'autant que les gains sont de l'ordre de 200 à 300 canassons pour le kit Turbo Tecknics bi-turbo : ils annoncent des valeurs de couples ahurissantes avec ce V6 bi turbal flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me donne des idees pour mon V6 fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rapelle d'un essai ds un magazine d'une XR4X4 en V6 2.9i bi turbo. Ils sortaient 340 ch et 35 mkg de couple!!!!!!! Autant qu'une M3 dernier modèle!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
je me rapelle d'un essai ds un magazine d'une XR4X4 en V6 2.9i bi turbo. Ils sortaient 340 ch et 35 mkg de couple!!!!!!! Autant qu'une M3 dernier modèle!!! oui


Il s'est vendu un kit TT à 200£ sur Ebay récemment loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turbo Technics a sorti deux kits,
1 simple turbo et un autre double,
pour le 2.8L le double pour le 2.9L le simple,
on voit courrament 230ch sur les v6,
disons que c la puissance de base fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XRpower a écrit:
Turbo Technics a sorti deux kits,
1 simple turbo et un autre double,
pour le 2.8L le double pour le 2.9L le simple,
on voit courrament 230ch sur les v6,
disons que c la puissance de base fumette


purée ca fait rever !! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XRpower a écrit:
oh pas moi y'a 220ch qui dorment au garage fumetteflingues


Quoique le couple d'un V6 turbal doit être franchement très sympatique fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai surtout sur la version bi-turbo ce sont des t25 je crois alors que le simple c un t3 ou hybride je sais plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme sur le V6 cos il faut du pognon a crevé
pour le préparé en turbo car le virllo ne tien pas la cadances
(il a tendance a se tordre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosworth17 a écrit:
le probléme sur le V6 cos il faut du pognon a crevé
pour le préparé en turbo car le virllo ne tien pas la cadances
(il a tendance a se tordre)


je pensait pas au V6 cossie mais au V6 bi turbo de la minker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié ce topic mais finallement j'y trouve quelques infos pour mon projet dohc compresseur... et en plus celui ci est débrayable !!!

http://www.vae.dk/information.php?info_id=56





Compresseur Ford Sierra.

2.0 DOHC.


* Forge Intercooler

* ROOTS SC14 compresseur

* 4 injecteurs supplémentaires

* UNICHIP Uni Q +

* Fan Revotec la commande de refroidissement

* Freins Tarox G88

* Div SFS tuyaux en silicone

* K & N Filters

* Erl Aquamist vandinsprøjtning

* Dump valve Tial

* Vilebrequin nitrure durcis

* Vilebrequin et le volant moteur / embrayage équilibré

* La culasse port / modification de l'angle de siège de soupape

* ARP plejlbolte

* Koni Sport absorbeurs de choc

* Ressorts courts Eibach

* Cosworth stabilisants

* 400 sportifs cellule chat

* 2.5 "exhaust


etc


Puissance du compresseur:

232hk

325nm

Max pression de suralimentation: 0.9bar "MAX" par overboost

Soutenue pression, 0.70bar



Effet d'un moteur d'aspiration:

137hk

210Nm

La voiture est entraînée dans une Uni-Uni Q Chip, qui permet de tableaux distincts pour le carburant et l'allumage. Il est donc possible d'avoir parfait état de marche à la fois comme un moteur d'aspiration et de suralimentation. Le compresseur est équipé d'une poulie électromagnétique, elle permet à "activer et désactiver le compresseur.


et un autre

http://www.vae.dk/information.php?info_id=60







http://www.vae.dk/information.php?info_id=59

Base de voiture:


Ford Sierra 2.0 DOHC EFI

année 1992

std.: 121hk / 178nm

Après réglage:


170.9 bhp / 226nm

pression, max 0,45 bar


Le compresseur peut être activée ou désactivée.

UNICHIP consacrées à la gestion moteur.

4x subventions buses.

PIPER complète du système d'échappement (sans le collecteur et Forro).

K & N filtre à air conique, ainsi que des mini-filtre à respirer.

REVOTEC blow off valve à piston.

Div SFS tuyaux.

Intercooler.




http://www.vae.dk/information.php?info_id=33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...