Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noujak1

Pression pneumatiques en 195/60R14

Messages recommandés

Voila, entant donné que vous êtes ma seule bible pour ma Sierra oui je voudrais savoir combien on doit mettre comme pression dans les 195/60R14 d'origine... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.2 a l'avant et 2.4 a l'arriére
pour avoir un pneu qui vu sa hauteur de flan
est une deformation minime!! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pas FS, il y a surgonflage là
yy logiquement à vide c'est 1.8 et 2 chargé
moi je suis gonfflé à l'azote pour 2.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois on me les a gonfflé sur mon ancienne sierra à 2.2, mes 4 pneu ont été bouffé d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ouais moi je suis daccord avec RUBENUS, c est 1,8 a 2 bars dabns les pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement en teorit c'est 1.8 partout

mais a cette pression la ton pneu se deforme et
il se créé une sorte de roulis en courbe qui pas temps
humide peut se soldé par une sortie de route plus ou moin violente
etant donné que lorsque sa va decroché il sera deja trop tard!! oui

perso sur mes jantes en 17" c'est 2.4 a l'avant et 2.6 a l'arriére!!

donc tu vois il y en a pour tout les gout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien ce topic...ya po si longtemps que ca je me suis dit..tiens je vais allé gonflé les pneu parce qu il me semble qu a l arriere c'est un chtit peu degonflé...

J'etais a 1 bars derriere et 1.3 a l avant lol! L'orgie!
J'ai remis tout ca entre 1.8 et 2 n1
Maintenant le PAQUEBOT flotte mieux! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord avec fansierra mainteant tout dépend de la conduite aussi mamére roule avec lahyundai il peut y avoir 1bar dedans capose aucun soucis moi je laprend c loreur tupren unrond point tu pren duroulis mé amort!!!Sinon dans la sierra sur les 195 60 14 je mettais 2entre 2.0 et 2.2 sur les 205 50 15 maintenant je met 2.2 2.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
qu'elle est la marque et modèle de pneus? Quel usage fais-tu de la voiture ? petites routes sinueuses? autoroutes ? usage quotidien seul à bord ?
Ces questions sont importantes car Ford préconise 2 gonflages. Ce qui veux dire que tous le monde à raison... De plus sur certaine gomme assez tendre il faut gonfler un peu plus pour éviter une usure trop rapide...
Si tu recherches de très bons pneus en 195/60/14 j'ai 4 goodyear F1 en bon état.

A+

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis un coups seul, un coup a 2 ou 3, voir 4.
J'aime bien rouler a 160 sur les petites routes, ou pousser mes pointes chaque semaine a 200.... lol (je passe par l'autoroute allemandes pour rentrer chez moi le soir... roulerfuck )
Sinon je suis monté en Uniroyal, c'est des pneux plus qui sont beaucoup fissurés, l'auto a apparement passé pas mal de temps a l'arret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les uniroyal sont des pneus assez durs qui ne vont pas s'user beaucoup. Vu les vitesses atteintes prend la pression haute. 2.0 a l'avant 2.4 ou 2.5 à l'arrière. Par contre si tes pneus sont craquelés il y un risque... J'ai eu ce problème il y 2 mois en rachetant mes jantes en 15, pneus restés trop longtamps sans rouler (400€ en plus!!!)
Si cela t'interesse je vends 4 jantes XR3 montées en 195/60/14 en Goodyear F1 200 € les 4.


A+

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...