Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS MOTORSPORT1

bonjour a tous

Messages recommandés

sorry de ne pas m'etre presenter d'entree de jeu..je pensai deja l'avoir fait au moment de mon inscription !!


je m'appelle raphael "dit raf" schuermans
j'ai 31ans et habite en belgique

comme vous,je suis fan de ford,mais en particulier de cosworth

mes hobby ...le rallye et les cosworth

je possede:
1 sierra cosworth 4 portes 2rm pour la course
1 ancien mulet "biasion delecour" comme caisse de reserve
1 sierra cosworth 4x4 1991 gris metal cuir recaro
1 caisse sierra cosworth "sans mecanique" etat nickel
1 sierra cosworth coupe 1986 etat origine
&pas mal de pieces et accessoires!!

voici qui est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi rafet ravis que tu te sois presenté!!
allé balance quelque tofs qu'on se regale un peut!! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulala que du beau monde en belgique, va faloir nous presenter ces ptites demoiselles !
Bienvenu a toi n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi et bienvenue sur ce forum!vite file nous des tofs de tes bétes de courses et de la vidéo si possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, belle présentation et belle collection, ça manquait
manque plus que les photos. coucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue ! sacré collection de cosworth !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binevenue ici RS motorsport !!!! et felicitations pour toutes ces belles autos !!! vite d'autres tofs viteeeeeeeeeeeeeeee n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cometnt cela se fésse que tu as des tofs de son auto??


il m'a demandé par mp de les mettre sur le forum donc il me les a envoyées par mail oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabord,j'aimerai vous remercier pour votre acceuil...c'est super sympas de votre part a tous

le site est genial n1n1


j'essayerai de vous mettre aussi d'autres photos des que possible

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous d'autres tofs de la voiture de notre ami Raph








comme je lui ai deja dit,je la trouve magnifique cette RS........Malgrès qu'elle est pas les vitres éléctriques......... Confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis pas un adepte des 3ptes(a les gouts et les couleurs) mais franchement je la trouve superbe jap et l'etat aussi, c'est un modèle 2006........???? oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas ca doit etre dans ces années la, le propriètaire nous le dira.
en tout cas elle doit pas avoir beaucoup de kms, j'aimerai bien que mon auto soit dans cet etat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien merci a vous,pour votre acceuille

c'est vrai,elle est superbe
elle est du 01.87 90.000km reel
etat d'origine sauf jantes "sierra 1992" et ligne d'echappement inox 74mm
moteur et gestion full origine

je dois aussi vous avouer que je n'ai pas le temps de beaucoup rouler avec, sur 2 ans j'ai fait un bon 100km..et oui pas plus,mais le boulot et les courses me prenne beaucoup de temps

lauwt va aussi vous mettre des photos de ma sierra cosworth 4x4
et avec elle je n'ai fait que +-40km sur un peu plus d'un an "c'est meme pour cela que je veut la vendre"

je vais aussi essayer de prendre des photos de la caisse de reserve "ex mulet delecour et biasion" (caisse nue et arceaute,avec un peu de travail carrosserie a realiser)...et mon autre sierra cosworth 2rm "sans mecanique" qui est sous une housse dans le fond du garage (etat nickel)juste un peu poussiereuse...tout cela,quand j'aurais un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle, vraiment, bravo pour cette collection.
C'est domage quel ne roulent pas tes titines mais vraiment magnifique, je suis sur le cul.
Un GRANG BRAVO n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Pour te rendre service je veux bien les conduire un peu a ta place Mr. Green


j'ai pas osé le dire, mais bon, boss, tu ne t'ai pas géné flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
RIDER a écrit:
Pour te rendre service je veux bien les conduire un peu a ta place Mr. Green


j'ai pas osé le dire, mais bon, boss, tu ne t'ai pas géné flingues


A nous deux ont peux faire chauffer les mecaniques oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop puissant pour moi, j'attends d'avoir plus d'expérience, ça m'embeterai d'abimé une si belle auto.
D'ici un ou deux ans. elle aura fait 200 km lol le moteur ne sera pas encore rodé n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ose vous le demander

je savais de suite en venant sur le site ,que je pouvais compter sur vous
mais rien que le faite de venir les cherchers elles auront rouler l'equivallent de +-10ans avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
je vous d'autres tofs de la voiture de notre ami Raph
comme je lui ai deja dit,je la trouve magnifique cette RS........Malgrès qu'elle est pas les vitres éléctriques......... Confused:


oui effectivement mais elle a le pare brise degirant!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui effectivement mais elle a le pare brise degirant!!


ou as tu vu ça toi?? sur les serie1 les 4 interrupteurs correspondent:
antibrouillards
feux arrière de brouillard
essuie glace arrière
lunette arrière dégivrante oui

comme Raph vs l'a dit je vs mets des tofs de sa 4x4






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J arrive un peu tard...Bienvenue et Merci pour les tofs!

Trop nikel! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut as toi, belle collection dis donc je t'envie beaucoup!!!!
Depuis petit je suis un grand passionné de rallye et oui, j'habite pres du touquet (62). fumette
donc ma question:pourrai tu nous decrire ta sierra de course?(moteur,caisse,train,son ancienneté,ton palemarès n1 et ton programe pour la saison a venir). A voir, je dirai que c'est une GrA rouler .je voudrai savoir aussi si tu fais des courses en france( l'auto etant immat en belgique)
je te remerci d'avance coucou
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle sont vraiment trés belle cas autos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch buckanon a écrit:
salut as toi, belle collection dis donc je t'envie beaucoup!!!!
Depuis petit je suis un grand passionné de rallye et oui, j'habite pres du touquet (62). fumette
donc ma question:pourrai tu nous decrire ta sierra de course?(moteur,caisse,train,son ancienneté,ton palemarès n1 et ton programe pour la saison a venir). A voir, je dirai que c'est une GrA rouler .je voudrai savoir aussi si tu fais des courses en france( l'auto etant immat en belgique)
je te remerci d'avance coucou
a +



pour moi ces autos etaient un reve d'enfant .. et tout comme toi je suis un grand fan de rallye et j'en ai fait une passion anos jour,mais en amateur,car les budgets sont quand meme elevee

je vais essayer de te decrire la sierra

moteur : les conduits d'adm et echappement sont travailler
le papillon des gaz et collecteur polis
aac d'origine
gros goujons de culasse+joint de culasse gr a
bas moteur : vilbrequin "origine"allegee equilibre
bielles et pistons "origine"au meme poids et mis d'equerre
+quelques modif au niveau des conduit d'eau et huile

modification de la pome a huile et du cartere d'huile +-6l

caisse : caisse neuve acheter en allemagne chez ford motorsport

train : quelques modif ont ete apporter pour la tenue de route ex bras avant reglables et hauteur de caisse modifier

son anciennete ; on a acheter la caisse "en aout 2004" comme je l'ai dit ci haut "caisse sans numero de chassis neuve"

palmares souvent le top 10,mais ce n'est pas mon but
le but est de faire de grande glisses et prendre beaucoup de plaisirs de conduite et surtout faire plaisirs aux spectateurs qui viennent voir du rallye et non du circuit comme par ex des 4x4 "je n'ai rien contre ces autos,c'est juste une evolution de technologie"et a la fin du rallye acheter une photo spectaculaire

l'auto,est a mon avis plutot une mini gr a

le calandrier n'est pas vraiment determiner a l'avance tout depend du boulot et des disponibilitees...

on ne se prend pas la tete quand nous savons rouler nous en profitons et que l'on gagne ou non,on va quand meme travailler le lundi

nous n'avons pas encore rouler en france...nous avons faillit rouler au rallye police a chalon ,mais le budget ne nous l'a pas permis

j'espere avoir repondu a tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la description! Nickel. une belle passion, ça donne envie. Est ce que tu as des sponsors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ta question de sponsors..

je pense bien que sans eux ce ne serai pas simple de pouvoir rouler dans de bonne condition

nous avons des sponsors qui nous donne un budget soit pour une course soit pour la saison et aussi des sponsors materiel ex essence pneus outillages etc etc ..

nous sommes pour le moment a la recherche de budget et aide pour notre saison 2006...pas facile

fumette avis aux amateurs,si vous voulez voir du spectacle dans votre beau pays..nous sommes ouvert a toutes propositions .. rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS MOTORSPORT a écrit:
pour repondre a ta question de sponsors..

je pense bien que sans eux ce ne serai pas simple de pouvoir rouler dans de bonne condition

nous avons des sponsors qui nous donne un budget soit pour une course soit pour la saison et aussi des sponsors materiel ex essence pneus outillages etc etc ..

nous sommes pour le moment a la recherche de budget et aide pour notre saison 2006...pas facile

fumette avis aux amateurs,si vous voulez voir du spectacle dans votre beau pays..nous sommes ouvert a toutes propositions .. rouler


la passion quoi ! et le fait d'avoir une sierra mème basique en bon état

c'est du spectacle n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une idée avec l'armée, je vais voir si je peux le faire, je sais qu'un collègue roule en C3 ou C2 je ne sais plus et il est sponsorisé par l'armée de terre.
Je vais emmettre cette proposition pour roulé en sierra cosworth sponsors la défense.
Mdr
Remarque pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
RS MOTORSPORT a écrit:
pour repondre a ta question de sponsors..

je pense bien que sans eux ce ne serai pas simple de pouvoir rouler dans de bonne condition

nous avons des sponsors qui nous donne un budget soit pour une course soit pour la saison et aussi des sponsors materiel ex essence pneus outillages etc etc ..

nous sommes pour le moment a la recherche de budget et aide pour notre saison 2006...pas facile

fumette avis aux amateurs,si vous voulez voir du spectacle dans votre beau pays..nous sommes ouvert a toutes propositions .. rouler


la passion quoi ! et le fait d'avoir une sierra mème basique en bon état

c'est du spectacle n1


je vend la siera 4x4 qui est en photos dans ce sujet...si tu es interessee rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
j'ai une idée avec l'armée, je vais voir si je peux le faire, je sais qu'un collègue roule en C3 ou C2 je ne sais plus et il est sponsorisé par l'armée de terre.
Je vais emmettre cette proposition pour roulé en sierra cosworth sponsors la défense.
Mdr
Remarque pourquoi pas.


pour le rallye,il y a beaucoup plus d'aide en france qu'en belgique de mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf,je reviens (p'ti problème de connexion!!!)
merci bien pour tout ces renseignements c'est trés sympa de ta part mais on sent bien quand c'est la passion qui parle fumette .
ah quel dommage que tu n'ai pas encore roulé chez nous,a l'occasion viens au moins dans le nord meme pour un regional ,il y en a du coté de maubeuge.
c'est vrai aussi que ta descrption me donne envie de voir ton auto mais aussi de te voir la manier en glisse rouler
je comprends bien ta vision de la course, "se faire plaisir" a l'heure ou c'est la course a l'armement et du coup un p'ti peu de triche yy.
en tout cas belles autos et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir, j'espere que l'on se croisera un jour sur un rallye
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...