Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Sierra 2.0 de 93 et cosworth de 91 c'est ici ...

Messages recommandés

Bon alors je vais essayer de decrire ma sierra 2000 de 93
Elle est d'avril 93 donc vraiment les dernieres c'est un carbu donc 109 chevaux je l'ai acheté a 87 000 kms et aujourd'hui elle a eu 130 000 kms et ca roule au top elle a une admission directe et ca donne un bon bruit il ya 2 mois je lui au trouvé un interieur cuir de cosworth pour 180 euros mais a part ca c'est tout ce qui a pas d'origine dessus
J'avais avant une 1.6 GT de 89 et cette voiture affiche 270 000 kms je le sais car je connais le gars qui me la acheté c'etait ma premiere sierra et la je crois qu'elle commence a fatiguer ...
Pour ce qui est de ma 2.0 elle est assez economique pour ce que c'est je fais environ 8 litres au 100 et est tres bien entretenue .
Ca m'arrive meme que des gens me demandent si je ne la vends pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours l'autocollant ford anzin aussi!hihi.Lorsque tu reviens dans le nord dis moi je te montrerai de prés ma 2.0is!!J'espére que tu viendras avec la cossiehummmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant la cosworth a la demande de 2.0i s man
la cossie elle est d'octobre 91 je l'ai acheté fin decembre 2004 avec 142000 kms et maintenant elle a 146 000 kms elle a un filtre kn une barre anti rapprochement avant un volant accessoires Ford Rs d'epoque !!
J'arrete de vous faire languir photos !! :
c'est beau non ? lol!
l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas maintenant que je te connais un peu mieux je passerait chez toi voir ton petit bolide qui m'a fait revé a une certaine periode peut etre meme encore maintenant lol! j'ai gardé l'autocollant ford anzin car je trouve que c'est un symbole j'aime le nord et sa mentalité ici il y a beaucoup de c°°° !! j'y suis né et j'y retournerait peut etre un jour en sierra bien sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHH magnifique cette auto je veux laméme elle est trop belle mém si j'aimeplutot la 3portes elle me plait quand méme beaucoup!Pour ta 2.0 clx ta eu de la chance de trouver un intérieur cossie pour 180euro c pa cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que la aussi coup de pot mais tu sais ici en fouillant bien tu trouves ce que tu veux pour ce qui est de l'interieur il vient de la meme cossie que moi en 4 portes noire mais etait a la casse completement explosée j'ai recupéré le volant d'origine l'interieur complet et le compteur il est dans ma chambre gradué juque 260 humhum !!
photo du volant dans la blanche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrr quel venard ici tu trouves rien ibanez tu dois connaitre à herin c'est là ou tu trouve le plus de choses mais pratiquement pas de sierra encore moins des coupé et ne parlons méme pas de cosworth!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait 2.0i s man j'ai repéré dans une casse une sierra 2.0i s serie 1 (avant 88 ) elle est gris metal si t'a besoin je peux te refiler le numero ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà moi je n'ai jamais vu une seule sierra 2.0is en casse méme une xr4 rien du tout lesseul que je vois sont des 4portes et des diesels...Je m'appel julien au fait!Merci du tuyau pour lemoment il ne me faut rien mais si j'ai besoin je sais ou aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir a lille chez marin tu peux pas aller sur le parc mais il y a de tout sinon il y a une autre casse pas loin de chez ibanez ou il y avait des enjoliveurs comme toi accrochés au mur j'en ai meme pris un en souvenir car ils sont rares
Pour y aller tu prends a droite au rond point avant d'entrer a herin et tu continue toujours tout droit et quand t'arrives a un centre commercial (leclerc ou champion je sais plus ) la casse est juste sur ta droite bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je la connais pas celle la et si en plus il a des enjoliveurs comme les miens alors la c'est magnifique ils sont super rare je n'en trouve pas et j'en ai un ou 2 un peu abimé et vu que j'aime les autos parfaite j'en voudrais des impeccable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire si tu trouve plus tes enjoliveurs a la casse essaie chez ford avec la reference t'arrivera peut etre a trouver va chez ford anzin et demande a la boutique alain perroti tu verras il est tres sympa ... thumleft prends le numero que tu trouve derriere genre 89 BB 1000 AA (c'est un exemple mais ca ressemble a ca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai déja pensé mais bon chez ford ils n'ont jamais rien en stock et déjà lorsque je leur dis sierra 2.0is il me rgarde tout bizard!Je leur ai demandé le petit ecrito qui est sur les ailes marqué en rouge"le coupé" ils n'ont jamais trouvé,mon aile avant droite a été refaite et donc je n'ai plus cet autocollant ils sont incapable de me retrouver!Les enjoliveurs méme s'il les trouves soit ce ne sera plus dispo ou alor un prix fou je pense je demanderai quand méme par curiosité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas si je vois trainer ca ici dans une casse je te mets ca de coté pour l'ecriture le coupé prends le en photo au numerique et va ensuite dans une entreprise de copie numerique ca peut marcher ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autoradio d'origine de la cosworth avec lecteur cd d'origine qui va ceder la place a un chargeur 10 cd ford d'origine trouvé a 500 balles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller au controle technque avec ma 2.0 twin cam refusé pour cause de pollution Sad mais c'est quand meme le seul défaut !! a ce qu'il parait c'est une maladie sur ce modele quelqu'un peut il m'en dire plus je suis a 4.85 % de co au lieu de 3.5 % c'est pas trop grave j'espere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la sierra à chaque fois que je passele controle controle technique vierge!!!!Le gars a beau chercher il ne voit pas de probléme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'est juste une vis a tourner donc que c'est pas trop grave mais tout a l'heure j'avais la rage !!! sinon RAS c'est une tres bonne auto le gars m'a meme demandé si je la vendais pas il avait des sierra quand il etait plus jeune et il a aimé mon interieur de cosworth cuir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En aprlant de ton intérieur tu pourras nous filer des photos voir ce que ca donne tu as aussi les panneau de porte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les panneaux de portes mais je les ai pas mis car ca jure avec le tableau de bord qui est gris clair donc ca reste comme ca photo bientot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir un détail sur la photo de ta clx lors de l'achat et maintenant!tu as changé le pare choc avant,Mr serait il maniaque?bienvenue au club!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maniaque c'est le mot mais je suppose que tu as remarqué qu'au passage elle y a gagnés des antibrouillards d'origine normal c'est un parechoc de ghia ! Mr. Green
il y a meme une autre difference regarde bien les retros ... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je veux la laisser d'origine car premierement j'ai des doutes sur la fiabilite d'un moteur préparé je pense que pour un 2.0 220 ch c'est deja un beau rendement au litre et deuxiemement elle est assez puissante pour moi j'ai acheté cette voiture aussi pour l'image qu'elle véhicule et c'est pour ca que j'en suis fier ...
il ne se passe pas un jour quand je la prends pour aller bosser sans que quelqu'un me dise : WAW une sierra cosworth c'ets une sacré bete hein , ou encore du style : "c'est une 4 roues celle la hein ca pousse ces engins " et c'est ca que j'adore quand je roule avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'avec ca les gens qui aiment la mécanique et les jolies voiture la repére!!Si tu tombe sur moi c'est pas dur tu va voir un type tourner autour de la cosworth presqua à baver dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
C'est clair qu'avec ca les gens qui aiment la mécanique et les jolies voiture la repére!!Si tu tombe sur moi c'est pas dur tu va voir un type tourner autour de la cosworth presqua à baver dessus!


fait pas de trace sur mon capot si tu baves hein lol! et me vole pas le logo cosworth stp Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des sportives des années 80 la Sierra est la plus représentative : elle n'a laissé personne indifférent et on la compare encore aux sub aujourd'hui : sacré compliment thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta cosworth elle est vraiment magnifique thumleft

Le volant est superbe & la lame de laguna, c'est de très bon gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore lacosworth de benford mais alors la tienne jct13 elle est...comment dire superbe magnifique....J'adore la coswrth mais surtout en 3portes comme latienne et la tienne toute blanche sobre comme ca c'est tout a fait mon style tout comme celle e benford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu en mettras une deuxieme comme ca pour moi !
Une belle RS 500 tant qu'a faire ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta CLX!! et la Coss aussi bien sur!!! de bien belles auots, sa fait plisir de les avoir sur le forum :dwarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCT13 a écrit:
j'adore ta cosworth elle est vraiment magnifique thumleft

Le volant est superbe & la lame de laguna, c'est de très bon gout Wink

C'est pas une lame de laguna et aussi bizzare que ca puisse paraitre c'est d'origine regardez sur vos docs les mecs en fait toutes les cosworth comme moi ont cette lame a l'origine mas beaucoup l'enlevent car ca frotte a la moindre bosse et elle s'abime mais moi elle me derange pas alors ... sinon MERCI A TOUS Pour les compliments ca fait plaisir et j'ADORE CETTE AUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la lame soit il la vire ou plutot il l'explose sur un de ces put... de dos d'anes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a raison j'ai niqué mon boclier (le fait maison) deux ou trois fois
pendant ma modif alors que tout n'etait pas tout a fait consolidé
donc tu peux imaginé les degas tout ce qui avait été fait le week end
etait a refaire! les boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est pour 2.0i s man qui me l'avait demandé et les autres admirez aussi c'est l'interieur de ma CLX :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...