Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubenus

recherche pièce sonore pour les phares allumé

Messages recommandés

Bon je m'explique, je pense que FanSierra pourra me répondre.
Sur mon ancienne CLX, quand je laissait mes phares allumé et que j'ouvrait la porte conducteur, j'avais un bip bip qui sonnait pour m'avertir que mes phares n'était pas coupés.
J'aimerai savoir ou est ce que ce truc pouvais se trouvé sur la voiture et si Ford avait mis ça de série?
je suis assez tête en l'air et ça m'arrive d'oublié mes phares, et je trouvais ça super pratique.
Question pour Ben, vu que ta CLX est de 93, elle est muni de ce gadget ou pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'adaptation et relativement facile mais il faut tout faire
c'est a dire trouvé un petit bipeur que tu branche sur le faiseau
des feux d'un coté et sur le faiseau des contacteur de porte de l'autre
ce qui aura pour effet si tes feux sont allumé de bipé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais le principe est facile, mais en fait moi j'aimerai retrouvé la pièce sur mon ancienne sierra, tu vois ce que je veux dire. c'est cette pièce là que je veux,. Tu ne saurais pas ou elle se situe??? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre de gadget ce vend pas dans les centres autos ? il me semble en avoir déjà vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dav a écrit:
ce genre de gadget ce vend pas dans les centres autos ? il me semble en avoir déjà vue


c'est bizarre, mon père a acheté sa sierra en octobre 1992 et elle à toujours été muni de ce truc, je pensais que c'était de série.
Pour le son, c'est pas un bip bip genre radar de recul mais plus une jolie sonnerie comme de sonnette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
Dav a écrit:
ce genre de gadget ce vend pas dans les centres autos ? il me semble en avoir déjà vue


c'est bizarre, mon père a acheté sa sierra en octobre 1992 et elle à toujours été muni de ce truc, je pensais que c'était de série.
Pour le son, c'est pas un bip bip genre radar de recul mais plus une jolie sonnerie comme de sonnette.


il avait ptet fait un montage perso avec une sonnerie de chez casto ... loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr_Pi a écrit:
Rubenus a écrit:
Dav a écrit:
ce genre de gadget ce vend pas dans les centres autos ? il me semble en avoir déjà vue


c'est bizarre, mon père a acheté sa sierra en octobre 1992 et elle à toujours été muni de ce truc, je pensais que c'était de série.
Pour le son, c'est pas un bip bip genre radar de recul mais plus une jolie sonnerie comme de sonnette.


il avait ptet fait un montage perso avec une sonnerie de chez casto ... loose


Je m'attendais à la connerie, j'aurais plus cru que ça aurait été momo , exxon ou papy, et Non, je t'avais zappé dans l'art de la connerie.
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas mal de voitures qui ont ce gadget et les derniéres sierra en sont surement équipée en tout cas jamais vu sur sierra jusqu'à maintenant,moi je n'en veux pas ca me gave ce genre de gadget!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ya pas mal de voitures qui ont ce gadget et les derniéres sierra en sont surement équipée en tout cas jamais vu sur sierra jusqu'à maintenant,moi je n'en veux pas ca me gave ce genre de gadget!lol


Pourtant c'est pratique, qui n'a jamais oublié ses feu????
honnêtement. Moi j'aimais bien se bidule, faut que je le retrouve mais ou est ce que ça a été posé.
Vais tiré les cables des loupiottes jusqu'a tombé sur le bazarre mais bon je suis pas sortit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
Mr_Pi a écrit:
Rubenus a écrit:
Dav a écrit:
ce genre de gadget ce vend pas dans les centres autos ? il me semble en avoir déjà vue


c'est bizarre, mon père a acheté sa sierra en octobre 1992 et elle à toujours été muni de ce truc, je pensais que c'était de série.
Pour le son, c'est pas un bip bip genre radar de recul mais plus une jolie sonnerie comme de sonnette.


il avait ptet fait un montage perso avec une sonnerie de chez casto ... loose


Je m'attendais à la connerie, j'aurais plus cru que ça aurait été momo , exxon ou papy, et Non, je t'avais zappé dans l'art de la connerie.
mdr


Tout le plaisir est pour moi.... n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te dire ou il se trouve car je ne m'y suis jamais intéréssé!! pasmafaute
oui effectivement la melodie est plus douce!! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi je l'ai le truc qui fait "toung toung toung..." à l'americaine dès que je laisse les feux allumés et que j'ouvre la portière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh, je suis pas fou, c'est pour ça que j'aime tant ta sierra noujak, tu sais pas si c'est d'origine par hasard, ou si ça été rajouté par l'ancien proprio?????
elle est de quelle anné ta XR4????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ta pensé à la kukarrasha ???? (cf 4 garcons plein d'avenir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr_Pi a écrit:
Sinon ta pensé à la kukarrasha ???? (cf 4 garcons plein d'avenir...)


tu as fumé un arbre Mr pi, pas possible aujourd'hui, excité comme une jeune pucelle
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
Mr_Pi a écrit:
Sinon ta pensé à la kukarrasha ???? (cf 4 garcons plein d'avenir...)


tu as fumé un arbre Mr pi, pas possible aujourd'hui, excité comme une jeune pucelle
lol


Pas une arbre, la foret toute entière!!!! ca doit etre l'effet du champomy avec la galette... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
et tu sais pas où il pourrait être situé????


Biensur que non... fuck

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me saoule, vais tout démonté pour le trouvé ce truc.
A la trançonneuse rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Je l'ais aussi Ruben sur la Xr4 et elle est de 92 oui
et sur la Clx de 90 y a que dalle pasmafaute


Et tu sais si c'est d'origine????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave rider, merci à toi pour les renseignements.
je vais le trouvé et je vous indiquerai où il était
vais pas resté sur une defaite
mais même au son, c'est pas facile à situé. j'arrive plus à savoir ça fait quelques mois quelle est à la casse mais mes souvenir son flou au niveau du son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je jetterais une oreille aussi demain pour voir si je peux t'aider....
En plus en parlant de sons, demain je branche ma sirène dessus ainsi que mon klaxon qu'il faut que je remmette..... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta sirène??????
tu te l'a joue à la Chips????
je t'imagine avec tes Raybane, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arnaud V8 a écrit:
Ma Cosworth (1990) et mon break 2.0 l Ghia (1992) l'ont aussi de série...
Ouais mais pour la cossie, c est du haut de gamme, donc pas sur que les voitures que je peu dire normal, l ont aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Arnaud V8 a écrit:
Ma Cosworth (1990) et mon break 2.0 l Ghia (1992) l'ont aussi de série...
Ouais mais pour la cossie, c est du haut de gamme, donc pas sur que les voitures que je peu dire normal, l ont aussi


Bon sans parlé de cosworth, ghia c'est la game luxe de ford, on est d'accord, pourtant ma CLX de 1992 en était muni, alors que ma CLX de 1990 ne l'ai pas.
La Xr4 de Noujak et celle de rider en sont muni
Comprends plus. ford chie dans les bégonia
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est de série sur les XR4i, on l'a aussi, seb a bidouillé un montage sur la fiesta.
Il dit que ca doit etre qq part derrière le tableau de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rubenus ma clx elle l'a et ma cossie est d'octobre 91 et elle l'a aussi et ca fait le fameux TONG TONG TONG a l'americaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
oui rubenus ma clx elle l'a et ma cossie est d'octobre 91 et elle l'a aussi et ca fait le fameux TONG TONG TONG a l'americaine !!


Merci Ben, d'après Noujak, ça serait sous la colonne de direction, c'est plausible ou ps?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
Benford17 a écrit:
oui rubenus ma clx elle l'a et ma cossie est d'octobre 91 et elle l'a aussi et ca fait le fameux TONG TONG TONG a l'americaine !!


Merci Ben, d'après Noujak, ça serait sous la colonne de direction, c'est plausible ou ps?????


je pense qu'il doit etre derriére le compteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai démonté le compteur mais je n'ai pas fait gaffe, il m'es peut être passé sous le nez.
Je vais le trouvé de toute façon, j'y retourne vendredi ou samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu sais au lieu de t'emmerder à vouloir trouver ce satané truc qui fait "ding dong" parce que tu oublie souvent t'enteindre tes phares, ba tu ne les allumes tout simplement plus!!









>&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'es arrivé plusieur fois ça. La villee st tellement eclairé la nuit que tu y voit clair, seulement, une sierra noire en pleine nuit, ça se voit pas tip top.
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le fiesta de mon pere a sa aussi ! pourtant elle et de 1992 , donc pas toute jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
bien ruben j'ai ce que tu cherche!


Cool, merci Fansierra, Mais tu l'a trouvé où, je ne pensais pas que ça ressemblait à ça.
Le cablage à l'air simple en plus, je pensais que c'était super sofistiqué.
Je suis une fois de plus sur le cul.
alors, ça se situe où sur la sierra????? n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tro fort ce Fs, si effectivement il pouvait dire ou ca se trouve et sil a une idée du cablage il serait vraiment tro tro fort!!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr_Pi a écrit:
Tro fort ce Fs, si effectivement il pouvait dire ou ca se trouve et sil a une idée du cablage il serait vraiment tro tro fort!!!! n1


Ne te fais pas de bile, on va avoir notre réponse, j'ai confiance. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
Mr_Pi a écrit:
Tro fort ce Fs, si effectivement il pouvait dire ou ca se trouve et sil a une idée du cablage il serait vraiment tro tro fort!!!! n1


Ne te fais pas de bile, on va avoir notre réponse, j'ai confiance. jap


effectivement vous allez avoir la reponce mais combien ete vous pret a métre sur la table!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai le "dang-dang-dang-dang-dang"sur ma sierra(année92) et je pense que c'est de serie mais perso assez soulant... .
je ne risque pas d'oublier mes phares!!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...