Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noujak1

Ampoule Bleue, etc...

Messages recommandés

Que pensez-vous des ampoule censée éclairer bleue, etc...?
Quelles sont les valeurs de nos Sierra, H1, H2, H4???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je voudrais savoir c'est ce que l'on peux mettre comme ampoule pour ameliorer l'eclairage oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah; ça m'intéresse, je vois rien ac mes phares jaunes, et ptètre rajouter des longues portées à la place des anti-broullard ? sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les optiques de nos sierra sont equipé de h4 et h1
les ampoule bleuté on pour effet de ne pas eblouir!!

pour l'amelioré c'est simple il faut des plus puissante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
c'est homologué route ça FS??????


non est alors!!lol!
pas vu pas pris!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait con de se prendre une prune pour ça quoi. d'après le site ebay de noujak, ça serait homologué. bizarre.

C'est vrai que comparé au voiture recente, on y voit nettement moins bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
ça serait con de se prendre une prune pour ça quoi. d'après le site ebay de noujak, ça serait homologué. bizarre.

C'est vrai que comparé au voiture recente, on y voit nettement moins bien


oui car au norme de puissance 50/55w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais celle du lien que j'ai mis c'est du 55W ce que tout le monde (ou presque fumette ) a comme ampoule.
J'ai cru comprendre qu'il existait des 80W, entre le 55 et le 100 quoi, ca evite justement de cramer les faisceaux, quelqu'un pour une confirmation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noujak a écrit:
oui mais celle du lien que j'ai mis c'est du 55W ce que tout le monde (ou presque fumette ) a comme ampoule.
J'ai cru comprendre qu'il existait des 80W, entre le 55 et le 100 quoi, ca evite justement de cramer les faisceaux, quelqu'un pour une confirmation??


oui tout a fait et c'est rare que les hommes en bleu demonte pour verifier!! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La confirmation que j'attendais c'etait plutot pour le risque de cramage de fil.... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ce genre d'ampoule : c'est pipo et compagnie Rolling Eyes

Faut savoir que les phares qui fonctionnent au Xenon sont compltéments spécifiques : ils fonctionnent notemment avec un grosse décharge électrique. Pour info un phare au Xenon (sans le système de décharge spécifique) coute environ 1500€... on peut facilement en conclure qu'un tel système ne saurait être remplacé par une simple ampoule à 10€ Laughing

Alors oui l'éclairage sera un chouille plus blanc, oui on aura l'impression de mieux voir (c'est psycho, c'est comme les boitier qui ramènent 20cv Laughing ) mais en contrepartie ce sont des ampoules que vous changerez tous les 3 mois pasmafaute

Lapinlov, qui a décidemment tout essayé fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du pipo je suis bien d'accort avec toi lapinlov si tu veux mieu eclairer et bien tu monte en puissance
c'est laseule chose àfaire ;l'eclairage demasierra ne m'a jamais convenu je lui ai mis des ampoules de 100watt et là ca donne n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Philips a sorti des ampoule 'bluevision', jai un pote qui a testé ca fait effectivement un peu plus blanc, entre le blanc et le bleuté, c'est pas tro mal mais je ne sais pas si ca vaut le coup vu la différence d'achat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait jolie en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'ai testé les ampoules en 55/60 W censées eclairer 30% de plus ; j'ai essayé les bule vision bref pas mal de trucs et ca marche pas le mieux c'est le 100 W la ca pulse toutes mes sierra en ont ou en ont eu et j'ai jamais eu de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION quand-même aux ampoules 100 w sur les sierras.

Je les avais essayées sur la sierra 1,6 ghia de 1982 appartenant à mes parents.

Ca fonctionnait très bien ; c'est sûr.

Jusqu'au jour où je me suis aperçu que l'intérieur du phare (la partie métallique autour de l'ampoule) commençait à ... jaunir...

Prudence donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai que les 100w c de la bombe. j'avais mis ca sur ma premiere 2cvc'ete trop rigolo. maintenant je les sur ma zx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, 100W par ci, 100W par la... ca envoie kan meme du 100W !! moi ca me fai peur!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80 W, c'est la puissance en codes, ce sont des 80/100 W.

Pour rester dans le légal tout en améliorant fortement la puissance lumineuse (pas directement liée à la puissance électrique), il faut trouver des ampoules de chez "General Electric" dont je ne me rappelle plus la réf, elle coûtent aux alentours de 20 € et on les trouve dans les centres Norauto. Un mag moto (Motomag) avait fait des tests en labo sur les 55 W, et c'étaient ces ampoules là qui étaient les meilleures, quoique n'étant pas les plus chères. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
oui c vrai que les 100w c de la bombe. j'avais mis ca sur ma premiere 2cvc'ete trop rigolo. maintenant je les sur ma zx.


Sur une 2cv ? Shocked

Il te restait encore assez de jus pour les bougies ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui il en restais encore. mais c pour ca qu un jour mon commodo as cramé. fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autres astuces : virer les globes jaunes des longues portées, astiquer l'intérieur des phares (doucement le brillant se barre...)
je mets des ampoules homologuées blanches (celles vendues avec du xénon dedans (pub)) elles font plusieurs années.
Eviter de monter en puissance c'est dangereux pour le faisceau et illégale... pour ma part je trouve que les phares de Sierra éclairent bien.

A+

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPBACMAN a écrit:
ATTENTION quand-même aux ampoules 100 w sur les sierras.

Je les avais essayées sur la sierra 1,6 ghia de 1982 appartenant à mes parents.

Ca fonctionnait très bien ; c'est sûr.

Jusqu'au jour où je me suis aperçu que l'intérieur du phare (la partie métallique autour de l'ampoule) commençait à ... jaunir...

Prudence donc.


Je valide...voir topic sur le PAQUEBOT!!
yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis equipé de ce type d ampoule (bluevision de phillips)sur le cabrio et je trouve que sa eclaire pas mieux que mes ampoules blanches sur le coupé pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
je suis equipé de ce type d ampoule (bluevision de phillips)sur le cabrio et je trouve que sa eclaire pas mieux que mes ampoules blanches sur le coupé pasmafaute


bin oui je l'ai deja dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en gros les ampoules la c'est de la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...