Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KrOm X

Salut à tous, moi c'est KrOm X

Messages recommandés

Bon bah moi c'est Lucas alias KrOm X j'ai pas de Ford lol mais une Seat Marbella en bonne Etat j'en suis fière bon je sais que c'est con de m'inscrire sur ce forum mais j'appreci aussi les Ford Sierra surtout celle de mon pote sierraman celui qui ma fais découvrir ce forum que je trouve très très bien allé lui demandé des photos!
bisous tous le monde et bonne bourre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba voila c'est pas difficile ! tu vas bien t'entendre avec nous meme si ta voiture fait pot de yaourt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ma voiture fais pas POT DE YAOURT fuck
Tu connais le proverbe: Petite mais Costaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arfff aller laisse tombé ! on vas voir dans quelque jours ce que ma voiture va mettre a la tienne ! meme la diesel te met une sacré distance dans la vue fuck aller je rigole elle et marrante ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta voiture va se faire laminé par mon petit bébé :[
LOL bon faudrait que je change de moteur c'est sûre mais si j'installe le dernier model KIT INJECTION TRIPLE TURBO V45 NITRO SPECIAL SEAT MARBELLA créer par les ingénieurs des avions de chasse mdr alcolo hey bah tu feras moins le malin et ta voiture sera dépressif après, OUI monsieur indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu parle d'avions de chasse tu doit parler fors sierra cosworth ! nan mais quand je t'ai vu regardé ma titine j'ai vu dans ton regard un truc qui me dit que la marbella va pas resté longtemp avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu a toi seasite fumette
Alors come sa tu a un pur bolide de 45chevaux roulant au diesoule ?!?!
Pas mal pas mal, mais je doute que tu double le chtit sierra man, a la limite si tu la pousse tu a peu etre une chance mdr
T inquiete pas, on est pas mechant, encore bienvenu a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais quoi sérieusement si j'achète une Ford Sierra je garderai quand même ma Seat Marbella sa me ferai mal au coeur de m'en débarassé pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normal c'est ta premiere voiture ! pour info momo c'est pas un diesel sa voiture , c'est une essence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ^^ merci momo 2L S c'est sympa bah c'est vrai qu'elle est pas puissante mais bon pour roulé tranquil à la peace and love c'est impecable, c'est sûre que sa fait pas classe et que sa attire pas les meufs mais pour moi cette voiture et comme une meuf mdr

PS: attention à ceux qui pourrait avoir les idées mal placé rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
precise bien aussi que ta voiture n'est pas de l'avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah t'inquiète j'ai jamais dit sa mais je veux en faire une comme l'exemple de l'avatar que je trouve génial oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a quand meme de la peche ta voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je te trouve classe direct, et puis l avantage, c est que sa consome pas, dur de faire des eccès de vitesse. Apres c est sur que pour les filles, emmener des potes, ou aller en vacance avec, c est deja plus dur, mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai il ca prend pas la tete ! a force de m'entendre parler du forum il c'est inscrit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai enfin les potes sa les dérangeré pas mais les meufs de nos jours aime les mecs avec des belles bagnioles et les poches bien rempli mais bon si j'arrive à faire comme l'exemple de l'avatar sa fera déjà + classe je pense et l'intérieur pareil avec le son par contre niveau mécanique là j'y connais pas des masses puis tous sa reviendré très cher mais bon je compte sur l'aide de mon pote sierraman à qui je donnerai en retour aussi un coup de main pour sa caisse sans problème! alcolo
PS: ouai je reviens je vais prende une photo et la mettre en avatar mais je promet pas la qualité pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba voila ! la je la reconnais ta voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bon je vous avous qu'elle est sale la même l'intérieur pourtant j'entretien bien et je suis prope surtout avec ce que j'aime mais là j'attend un jour qu'il fasse meilleur pour faire un nettoyage complet et commencé qu'elle que bricole dessus oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiat hein ?

" Fix It Again Tomorrow " (reparer le encore demain) ... Laughing

Si tu veux une Sierra j'en vends une ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz a écrit:
Fiat hein ?

" Fix It Again Tomorrow " (reparer le encore demain) ... Laughing

Si tu veux une Sierra j'en vends une ... Laughing


lol Non Seat bah pour le moment je veux pas achetè toute suite car j'ai beaucoup chose à réglé... et les sous o le sait sa descend vite et la j'ai plus de travail j'en recherche un donc voila mais je te remercie quand même oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrOm X a écrit:
Bah tu sais quoi sérieusement si j'achète une Ford Sierra je garderai quand même ma Seat Marbella sa me ferai mal au coeur de m'en débarassé pasmafaute


Tu la laisse dans la boite à gants en cas de panne n1

Le problème c'est qu'une Sierra ça tombe jamais en panne yy

Bienvenu fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au faite ta quel age ? ? ? ?
Je dit sa parce que l on est une majoriter de jeune sur le forum, avec quelques anciens bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
KrOm X a écrit:
Bah tu sais quoi sérieusement si j'achète une Ford Sierra je garderai quand même ma Seat Marbella sa me ferai mal au coeur de m'en débarassé pasmafaute


Tu la laisse dans la boite à gants en cas de panne n1

Le problème c'est qu'une Sierra ça tombe jamais en panne yy

Bienvenu fumette


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Au faite ta quel age ? ? ? ?
Je dit sa parce que l on est une majoriter de jeune sur le forum, avec quelques anciens bien sur


J'ai 19 ans bientôt 20 ans au mois de Mars le 13 pour être précis si tu veux faire un cadeau fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu va toi est ton pot de yogourt!!lol!
tu mous avez caché ca sierra man que tu aime bien les fiat?? k c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KrOm X a écrit:
momo 2L S a écrit:
Au faite ta quel age ? ? ? ?
Je dit sa parce que l on est une majoriter de jeune sur le forum, avec quelques anciens bien sur


J'ai 19 ans bientôt 20 ans au mois de Mars le 13 pour être précis si tu veux faire un cadeau fumette
Non c est bon mdr
Encore un jeune de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue coucou

Ca me rappelle ma fiat panda (que j'ai eu pandant 6 mois) pour les meufs c'est pas le top quand j'allais en boite je me parker a 1km et finisser a pied oui

en tous cas la seat a + de gueule que la panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Salut et bienvenue coucou

Ca me rappelle ma fiat panda (que j'ai eu pandant 6 mois) pour les meufs c'est pas le top quand j'allais en boite je me parker a 1km et finisser a pied oui

en tous cas la seat a + de gueule que la panda


Lol ouai c'est vrai que pour les meufs c'est pas le top mais bon on fait avec ce qu'ont peut. J'ai join fumette plusieur photo pour montré ce qu'ont fais des gens avec leur Seat Marbella oui

http://img497.imageshack.us/img497/8679/marbellaairbrush5nb.jpg

http://img497.imageshack.us/img497/5984/marbellaphotoshop6qd.jpg

http://img497.imageshack.us/my.php?image=martunal16vx.jpg

http://img497.imageshack.us/img497/9534/tnmartunint11ot.jpg

http://img497.imageshack.us/img497/222/marbellaside7cx.jpg

http://img497.imageshack.us/img497/5082/marbellainnen0wv.jpg

http://img497.imageshack.us/img497/6946/marbellamotor1cs.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
bienvenu va toi est ton pot de yogourt!!lol!
tu mous avez caché ca sierra man que tu aime bien les fiat?? k c


Mais euh lol c'est pas un pot de Yaourt mais plutot un "PETIT" BIJOU alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Crom, bah dans mon jargon, on appelle ta voiture un suppositoire pour sierra.
lol
Bon tu as l'air d'aimé ta voiture, je ne vais pas te vexé, mais je trouve ça trop laid.
Sans déconné dans la famille oulalakjesuismoche, je demande ta caisse.
Mdr.
je suis méchant. lol. Non mais là, je ris depuis tout a l'heure quand j'ai vu les tof que tu as mis. Putain, à comparé dans les années 80, rien ne vallait une fiesta, niveau ligne. Là ton truc c'était trop laid. Je ne savais même pas que ça existait.
lol
Bienvenue à toi et demande à sierraman de te vendre une sierra, une voiture.
Encore une question, tu rentre avec un chause pied dedans.
Xptdr
bon, j'arrête, tu dois me prendre pour le roi des connard là. Il y a un peu de vrai.
Merci pour tes photos, elle m'on bien fait rire et peut être a demain, je vois ton pote sierraman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha lalala bande d'enfoiré fuck lol arrêté de critiqué pénélope c'est pas un pot de yaourt puis elle ira pas dans une boite à gant de Sierra, non mais même si j'avance pas vite je m'en fou même si elle est pas très belle je m'en fou puis si les meufs sont pas contente elles ont qu'a marché pendant que moi je rouleré tranquil pépere rouler et j'écouteré du Pink Flyod avec un gros Peace and Love sur le pare choque blanc peint à la main comme un porc et je méteré des gros DE pendu sur mon rétroviseur... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo welcome a toi !

Je pense que tu vas bientot passé du coté obscure et rejoindre le clan des Sierraiste parce que ta FIAT c'est un cadeau bonus dans les boites de Miel PoPs! lol!

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:
parce que ta FIAT c'est un cadeau bonus dans les boites de Miel PoPs! lol!

coucou

Tu rigole, y ont du donner de l argent pour qu il prend la boite, avec sa comme voiture, tu peu pas faire de benefice. fuck
Bon aller on arete sinon il va etre degouter et va se sentir obliger d acheter une sierra, meme si c est le but fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr fumette vous me faites marré , ma pauvre Marbella on a pris plein la gueule mais bon tous ce qui est petit et mignon et ouai les mecs lol oui merci pour cette info sur les Pink Flyod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KrOm X a écrit:
Mdr fumette vous me faites marré , ma pauvre Marbella on a pris plein la gueule mais bon tous ce qui est petit et mignon et ouai les mecs lol oui merci pour cette info sur les Pink Flyod
PINK FLOYD, tu t est tromper quand tu la ecrie. Enfin on s en fou.
Au faite tu mesure combien ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan nan il fait pas 2m15 !! mais sa voiture c'est un cadeau ! il l'aime bien et c'est l'essentiel ! meme si je prefere de loin ma voiture ! et comme il dit c'est pas une fiat mais une seat ! avec moteur dit " systeme porshe " un flat quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le look de la seat et mieux que celui de la fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la polo est bien aussi n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui c'est vrai !! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis remonté dans sa voiture aujourd'hui ! et la le gros choc !!!! c'est minuscule a l'interieur ! les pedales sont trop rapproché !! le bras et séré contre la porte ect..... bref je prefere vraiment ma sierra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que tu es un poil large quand même, je suis gentil en disant un poil.
lol
il faut un 125 CC pour faire le tour de tes épaules
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr ! c'est quand méme a moitié mechant sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...