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Invité

the 1.8 gl project !!

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Invité
voila ,en plus de ma sierra gt et ma 2.3 diesel, j'ai une 1.8 gl mk2 ! ne sachant pas quoi faire avec ( un peut morte la voiture ) j'avais la solution de la refaire normal ou de la demonté entierement et envoyer le reste a la casse ! mais il me vient une idée ! pourquoi la jeté alors que je pourrait avoir une voiture pour m'amuser , mais je n'ai pas envie de garder mon vieux pinto 340000 bornes malgré mon joint de culasse neuf et la distri refaite ! je pense lui gréffé un moteur twin cam préparé et pourquoi pas lui mettre un turbo ! donnez moi des idées ! et quand pensez vous ??

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Il y a un peu de boulot en perspective mais ça peut etre sympa... oui

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Invité
sa evite de rincé la gt

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Invité

Sympathique bon courage

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Invité

et aprés sa va chié flingues

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Invité
j'ai trouvé des jantes de rs comme baal , pour allé dessus !

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Invité
nan ! mais des que j'ai mes pneu je les montes et je prend des photos !

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cossyben a écrit:
moi je tenterais plutot un gros cosworth en prépa 350 cv...... '&


dessuite les grand mots!! lol!Wink

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Invité
fansierra a écrit:
cossyben a écrit:
moi je tenterais plutot un gros cosworth en prépa 350 cv...... '&


dessuite les grand mots!! lol!Wink
Moi je dit sa se refuse pas, cossyben propose de payer la cossie, donc pourquoi refuser fumette

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surtout ne la jette pas et fais nous une bonne prepa
allez un bon twinky preparé jusqu'a je sais pas moi disons 180 ch ca serait bien ... n1n1

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sierraman a écrit:
j'ai trouvé des jantes de rs comme baal , pour allé dessus !


Des comme moi, impossible , modèle unique fumette
Non au début jcherchais des jantes de RS, style BBS, l'idée d'en acheter des neuves m'a même parcouru l'esprit, mais le prix m'a vite fait redescendre à la réalité...
Sinon pr le projet chaud, va falloir hypothèquer ou gagner au loto^^

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cossyben a écrit:
moi je tenterais plutot un gros cosworth en prépa 350 cv...... '&


Combien coute un moteur cos neuf, est ce encore en vente ? Faites moi réver si qqun sait^^ '&

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Invité

sa va pas etre un moteur coss desolé ( faut pas abuser non plus ) j'ai trouvé ( et j'achete dans quelques jours ) moteur boite arbre de transmission plus pont arriere de clx twin cam ! donc sa va etre un twin cam !
rubenus des jantes sa ce trouve assez facilement ! je te donnerais une adresse
je compte tout viré derrier donc plus de banquette ect ! mettre deux sieges baquet et un volant comme noujak !

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En ce moment chez norauto avec les soldes ils ont des putains de jantes mais mes 4 pneu sont neuf et ça me fait chier de passer en 15 pouces.
Ils avait des jantes en 14 mais entraxe 100 et je crois qu'on est en 108 si je ne me trompe pas.

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Invité
sinon quelques questions :

peut on mettre l'injection sur un twin cam carbu ?
pourrait elle mieux fonctionner qu'avec un plus gros carbu ?
les amortisseurs d'xr4 vont dessus ? ( j'en ai trouvé aussi )

je lui met aussi une ligne inox avec tube afrique ( fait maison ) avec silencieux et pour l'admission un kit admission direct green !

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Invité
tu m'avait dit sa pour tes pneus !! attend un peu ! c'est bete d'avoir des pneus neuf et de ne pas les faire rouler !
si ce week end je peut je demonte le pinto et la boite ( si c'est fait il y aura de la photo ! )

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Invité

Gros boulot en perspective ca va etre terrible oui

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Bah c'est quoi le délire, elle est belle ta CLX, pourquoi la vendre surtout pour la greffer à une GT.

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Citation :
Pour mettre l'injection sur un carbu du doit mettre le faisceau et l'ecu


en plus faut changer la culasse....... les découpes pour l'admission ne sont pas les mêmes. Sur les EFI,il ya le passage pour les injecteurs..... sic
De plus faut changer la pompe a essence et la ligne d'echappement aussi oui

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sierraman a écrit:
sinon quelques questions :

peut on mettre l'injection sur un twin cam carbu ?
pourrait elle mieux fonctionner qu'avec un plus gros carbu ?
les amortisseurs d'xr4 vont dessus ? ( j'en ai trouvé aussi )

je lui met aussi une ligne inox avec tube afrique ( fait maison ) avec silencieux et pour l'admission un kit admission direct green !


le mieux est quand même de fabriqué une nouvelle pipe d'admission
pouvant acceuillir deux cabu cela est moin cossu comme taf que d'y
instalé un injection et pas desion de changé le faiseau moteur!!
pour les ammortisseur je ne pense pas qu'il s'y monte enfin dumoin
a l'arriére!!

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Invité
rubenus c'est pas pour la gt mais la gl !
je voulais mettre un gros carbu sur le moteur ! pour la culasse c'est pas un probleme ! je vait toucher dedans , et au niveau des conduit d'admission sa va etre polis !
sinon rider c'est ta clx epave , pas la nouvelle ! si sa vient de l'epave tu le vendrait combien ?

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Tu peut monter des amortisseurs Xr4 a l'arriere sans problemes.
Par contre a l'avant si c'est des amortisseurs d'Xr4 serie1,tu peut pas,a moins de mettre les ressorts avec....

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Invité
parce qu'avec un moteur qui pousse faut le freinage et la tenue de route !! alors avec mes pompes a velo et mes 175/65/13..........bonjour les talus !! sinon niveau carroserie deux clignos blancs et des feux morette !

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mdrmalades sierraman à littéralement péter un plomb!lol ououh mais ca en fait du boulot tout ca t'essur que tu t'imagine bien??à part ca en effet ca peut étre trés trés marrant mais tu vas rouler ou avec?

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Beaucoup de boulot...qui va vite se chiffrer... J espere que t as un compte bancaire solide! loose

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Invité
avec le boulot que j'ai la sa irat vite ! il faut que je trouve un autre moteur boite ect , car le gars ne le vend plus ! en plus mes parents me rachete la diesel 200 euros et une 50 a boite qui traine dans mon garage part ce week pour 100 euros donc tout sa sa va le faire ! je comptre pas rouler tout les jours avec ( pour sa il y a la gt ! ) mais de temp en temp dans les route pleine de boue et pourquoi pas faire du rallye ! meme si je perd je m'en tape !

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même en rallye tu ne peux pas faire ce que tu veux
il y a un réglement FFSA que tu doit suivre a la lettre
en fonction de la catégorie dans la quelle tu veux courir!!

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Invité
ba pas de compet alors ! mais du fun en veut tu en voila !

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Invité
et il possible de la passer en 4roue motrices ? sa ferait bien de retiré tout ce qu'il y a derriere dans l'habitacle ?

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Invité
je suis le bec dans l'eau , car j'arrive pas a trouvé un moteur + boite + pont en twin cam ! je m'en fous que le moteur est le joint de culasse dans le sac ! donc si quelqu'un connait quelqu'un.......

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Invité

Si tu veu y a un moteur cosworth a vendre en chine, tu peu peu etre l acheter fumette

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Invité

imagine les frais de port sic

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sierraman a écrit:
je suis le bec dans l'eau , car j'arrive pas a trouvé un moteur + boite + pont en twin cam ! je m'en fous que le moteur est le joint de culasse dans le sac ! donc si quelqu'un connait quelqu'un.......

il y en a ici des DOHC en casse mais le plus souvant en crabu!!

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Invité
sa me derange pas si il sont en carbu !

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sierraman a écrit:
sa me derange pas si il sont en carbu !


tu es pres a y métre combien??
moteur boite pont mais il te faut aussi arbre de transmition!!Wink

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Invité
oui je suis au courant pour l'arbre de transmission ! je sais pas combien je peut mettre dedans , en tout moin de 1500 voir 1000 euros ! si je peut en avoir un a 100 euros c'est tout bon !

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ok si je peux j'irais faire un tour dans les casses samedi!!
mais je te promet rien!!Wink

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Invité
ok merci ! alors sa donne quoi ?

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Invité

donne moi des infos quand tu iras stp ! j'en ai vu un entier comme j'ai besoin , et le gars en demander 1500 euros sic donc c'etait pas la peine qu'il le vende a ce prix la !

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Invité

alors j'ai commencé a demonté l'interieur de la gl essence et c'est pas glorieux !
voila l'etat interieur sic :

les verins d'hayon sont mort alors ont fait comme on peut fumette

voila le pc arriere


avant apres


reste plus qu' continuer comme sa
sinon le passage de roue arriere gauche sic :

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Invité

photo du passage de roue:

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Invité
aujourd'hui en allant en casse , je passe devant un garage ford , et la surprise ! une sierra en piteux etat ma fait detourner le regard ! je fait demi tour et je sort pour aller la regardé , et la j'y voit un interieur marron en parfait etat ! je vait voir le patron du garage lui pose la question si il pouvait pas vendre l'interieur et il me repond 55 euros ! donc un interieur d'acheté !
la surprise continue apres un appel de naruto22 je repere une sierra en casse , et la re-surprise ! un twin cam !! du coup dans ma journée j'ai recuperer un interieur , deux volants nikel , un moteur twin cam de sierra , 4 enjos mk1 , un moteur 1600 carbu ( escort )en parfait etat de marche ainsi qu'un 1600 twin cam d'escort pour 20 euros !! donc magnifique journée , et relancement du projet twin cam dans l'1.8

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sierraman a écrit:
aujourd'hui en allant en casse , je passe devant un garage ford , et la surprise ! une sierra en piteux etat ma fait detourner le regard ! je fait demi tour et je sort pour aller la regardé , et la j'y voit un interieur marron en parfait etat ! je vait voir le patron du garage lui pose la question si il pouvait pas vendre l'interieur et il me repond 55 euros ! donc un interieur d'acheté !
la surprise continue apres un appel de naruto22 je repere une sierra en casse , et la re-surprise ! un twin cam !! du coup dans ma journée j'ai recuperer un interieur , deux volants nikel , un moteur twin cam de sierra , 4 enjos mk1 , un moteur 1600 carbu ( escort )en parfait etat de marche ainsi qu'un 1600 twin cam d'escort pour 20 euros !! donc magnifique journée , et relancement du projet twin cam dans l'1.8


Bien joué, ils sont simpa ds ta casse, moi 60 euros le pc abimé, 50 euros un pauvre becque d'escort... yy
C'est pas chaud de monter des moteurs, moi jveux des toff de ttes les étapes...

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