Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Video cosworth

Messages recommandés

Invité
et pour le raso aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A bah moi je peu pas, pas eu l autorisation du padré, veu pas trop. Autrement sa aurais ete avec plaisir. Je vais ptet tenter quelque chose mais je donne pas trop d espoir.
Serieu degouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ta quel age momo ??? tu doit demander a ton pere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
mais ta quel age momo ??? tu doit demander a ton pere ?
Bah ouais, c est toujours pas ma voiture, mais ma futur voiture. Sinon j ai 19 ans. T inquiete pas, elle serais a moi, je serais venu, mais en meme temps sa m arrange qu il la garde, j ai beaucoup moins cher d assurance a payer. Je l aurais qund j aurais tout mes points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok ! moi c'est MES voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ouais mais vu que je me fais que un 600€ par mois, qu il faut mettre de coté pour mes futur projet comme un apart, meuble etc, un peu d argent pour sortir...
Donc imagine pour assurer la voiture a mon nom, c est un ptit 1000€ par moi pour un jeune conducteur sans bonus. Donc sa m interesse pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la gt c'est 1100 euros ! donc presque 100 euros par mois ! c'est vrai que c'est cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cé 380€ a lannée, en fait mon assureur ma proposé de passer a mon nom, avec le bonus de mon pere!! donc cé tout bénéf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voiture, je l'ai laissé au nom de mon grd père (ki conduit plus), je paye l'assurance entière, second conducteur et assuré au 1/3, Jme charge des frais... sicsic De tte façon on m'avait dit rien ne sert d'assurer le voiture à 100 %, car en cas d'accident ===> c'est la casse directe... 1& 1&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baal a écrit:
Ma voiture, je l'ai laissé au nom de mon grd père (ki conduit plus), je paye l'assurance entière, second conducteur et assuré au 1/3, Jme charge des frais... sicsic De tte façon on m'avait dit rien ne sert d'assurer le voiture à 100 %, car en cas d'accident ===> c'est la casse directe... 1& 1&
Ouais et t est dans la merde aussi, tu dois etre dans le meme cas qu un certaine nombre de jeune, tu asure la voiture au nom de tes parents ou autre en tant que conducteur secondaire, et le jour ou tu a un accident avec, l assurance viens faire une enquete savoir si tu la conduit souvent (ce qui est oui) et la si il dcouvre, c est une big amende et peu etre meme de la tole.
Je me suis renseigner aupres des flics avant de faire sa jap
Pas bon a savoir tout sa donc prudence sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour sa que je m'assure a mon nom , comme sa plus vite de bonus ! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la voiture ne m appartient pas pour l instant, sa sera que dans 2 ans.
Je viens de remarquer un truc, dans 7 jours, sa fera un ans que j ai eu mon permis ! roulerroulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...