Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un nouveau ptit jeune!!!

Messages recommandés

Invité
salut a tous!
je me presente, c'est david du 91! et depuis quelque mois je roule en ford sierra que mon pere ma offert pour mon permis!! c'est une 2l ghia! tres sympas a conduire mais je trouve quel manque de patate(105cv)!!!!! lol je la trouve terrible pour toute les option (vitres electrique, toît ouvrant, centralisation .... en gros le pieds!!!!) j'espere que vous m'aidrez a la remettre niquel et me dire quelque astuce pour la booster un peu!! a + tard les amis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue içi.
Dis nous en plus sur ta sierra.....quelle année,quel moteur et surtout mets nous des photos!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu a toi ici, meme que nous sommes jeunes, nos pote se moque de nous parce que nos voiture on 15 - 20 ans, mais nous on a vitre electrique, grand coffre, toit ouvrant comme tu dit etc, et eux ils roulent comme des con en clito.

Aller met nous vite des photo.
Sinon ta quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenu a toi!! coucou
beau cadeau que ton pére t'a fait la
et tu ne le regrétera pas !!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
105 cv sa pousse deja ! j'en revient pas partir en burn de temp en temp sans accelerer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi san k 974 c'est que du bon la sierra t'as bien raison et vite mets des tofs ... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de cette acceuil!
ou j ai 21 ans et j'ai le permis depuis septembre!
ben pour les photo elles arrivent tres prochainement!
ben comme je vous ai dis mon pere me la offert (il l'a acheté neuf et me la donne dans etat impecable!)
pour la voiture en attendant les photo, elle est blanche avec un trait rouge, avec parchocs noir(que j'aimerai changer!) 5 portes,vitres electriques.... et avec des essuis glace sur les feu avant(que je trouve sympas! lol)

sinon en ce moment j'ai quelque petit probleme avec! (elle cale a larrêt, mes voyant temoin pour les portière déconne et des cardan a changer) snif lol
donc voila jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....vivement les tofs!
Les parechocs c'est un peu l'anarchie a trouver...Moi aussi j en cherche un mais rien trouver pour le moment pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus les pares chocs peint sont souvent dans des etats lamentable , ou la peinture s'ecaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi elle s ecaille au niveau du par choc arriere, et de la jupe aussi, le karcher en sais quelque chose (hier soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, comme ça je ne suis plus le dernier arrivé fumette , avec tous ces frais(cardant) t'es sur qu'il te fait un cadeau? Enfin bon des cardants en casse ou sur E-BAY ne devrais pas trop te ruiner, et je suis sur qu'ici certain doivent avoir ça dans leur stock perso!
Pour ma part j'ai le 109cv, je trouve la boite trop longue, mais on n'arrive quand même à s'amuser en première seconde, et hOoO surprise, le cul ne part pas si facilement que ça! Mais prudance, l'asphalte à ses aspéritées que la sierra ne contrôle pas toujours, j'en n'ai fait l'expérience y'a peut de temps
rouler (humiditée+mazoute sur chaussé= drif non voulus mais heureusement contôlé!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi au niveau de kit rs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bien venu chez les cinglés de la SIERRA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Bud a écrit:
Salut à toi, comme ça je ne suis plus le dernier arrivé fumette , avec tous ces frais(cardant) t'es sur qu'il te fait un cadeau? Enfin bon des cardants en casse ou sur E-BAY ne devrais pas trop te ruiner, et je suis sur qu'ici certain doivent avoir ça dans leur stock perso!
Pour ma part j'ai le 109cv, je trouve la boite trop longue, mais on n'arrive quand même à s'amuser en première seconde, et hOoO surprise, le cul ne part pas si facilement que ça! Mais prudance, l'asphalte à ses aspéritées que la sierra ne contrôle pas toujours, j'en n'ai fait l'expérience y'a peut de temps
rouler (humiditée+mazoute sur chaussé= drif non voulus mais heureusement contôlé!)
une sierra,du moment con te la donne que la caisse est pas pouris c est bonar avec un peu de courage et de poudre de perlipinpin tu t en fais un superb bolide qui deboite et surtout pour pas cher mon fils...ty crois ty crois pas...bien fais pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu dit que tu as tes cardans a changer , tu doit parler des arbres de transmissions qui sorte du pont arriere pour aller au roue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
quand tu dit que tu as tes cardans a changer , tu doit parler des arbres de transmissions qui sorte du pont arriere pour aller au roue !


oui il parle de ca!!
et ca s'appelle coment d'aprés toi??

des cardans!! k ck c

et encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ouai ? je savais meme pas que sa s'appellé des cardans ! je croyais que c'etait des arbres de transmission secondaire ou un truc dans le genre ! je croyais que sa ne s'appliqué qu"au traction les cardans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi les nommé comme cela!!
mais leurs systéme de fonctionnement est identique a selui d'une traction!!Wink
donc il peuvent avoir se nom la aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi fan de sierra la meilleure voiture du monde fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...