Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut tt le monde.

Messages recommandés

Invité
Ben voila je suis la pour en apprendre un peu plus cette voiture qui roule apperement bien de travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dit nous en sur toi, ton age, departement, quel genre de vehicule tu utilise meme si c est pas une sierra, tes ambitions, si ta envie d acheter une sierra etc...
Mais bienvenu a toi tout de meme Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto a écrit:
Ben voila je suis la pour en apprendre un peu plus cette voiture qui roule apperement bien de travers.


Mais qui est tu toto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jconnais une blague mais tt le monde la connais donc jvais po la dire... Sinon louche ce pseudo^^ indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RIDER a écrit:
Toto nous fait une presentation a 2 baal.

Peux tu nous faire une vraie presentation STP.
O bah deja un baal c est pas mal alors avec deux baal, je te raconte pas fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jcrois que bcp de gens envie mon pseudo... lol
Il fallait chopper la Baal au bon, trop tard... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et sinon tu va au baal a venise ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et sinon tu va souvent au baal a papa ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pourrais peu etre en meme temps faire une baal au camp.
Va faloir arreter de se renvoyer la baal, sinon baal va finir par baaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quatre secondes après son premier tir, qui a raté, Oswald appuie à nouveau sur la gâchette. Cette baal atteint Kennedy et frôle les vertèbres cervicales. N'ayant frappé aucun os, elle ressort au niveau du noeud de cravate, stimulant le plexus brachial et faisant esquisser au président un mouvement réflexe du bras droit vers le haut. Légèrement déviée, elle frappe alors le gouverneur Connally dans le côté droit du dos, lui brise une côte, dévie à nouveau, sort sous son sein droit, traverse son poignet droit et termine sa course dans sa cuisse gauche.

L'incroyable trajet du projectile, assorti d'une photo le montrant quasiment intact, est difficile à admettre au premier abord. Le bon sens semble être du côté de Garrison. Mais, en science, comme en histoire, il faut se méfier de ce "bon sens" qui paraît si évident. Cette baal (la célèbre "baal magique") a, plus que n'importe quel autre argument, frappé les imaginations et contribué à faire peser les soupçons sur les conclusions de la commission de 1964.



Alors Baal vous laisse Baal-loter sur ces évènements. flingues
Baaltazar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon TOTO, c'est bien tu as trouvé mon adresse de blog, ce coquin m'a laissé un petit message, sans plus de cérémonies, dévoile toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...