Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Tuning...

Messages recommandés




Et les autres vous avez de belles réalisations à nous montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs essayez avec des sierra on pourrait mieux juger votre imagination car moi l' A112 ca me parle pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Very HappyVery Happy



Pas mal, j'ai pas pensé à rajouter mon nom dessus ! Laughing
Si je peux me permettre, je m'étonne de trouver pirrelli et michelin cote à cote...
Si quelqu'un trouve un site ou on peut faire ça avec des sierra, on y va de suite ! bouncebounceMr. Green

Si non, l'a112 c'était la 1ere tuture de ma mère (quand elle avait le dos tourné, mon père la bidouillait et on partait faire les c.. avec... Very Happy
Un bruit d'échappement super sexy, une auto très nerveuse le tout avec une super tenue de route !

Mais c'était pas fiable pour 2 sous, et on attendait que le kilo de rouille se vende au prix du kilo d'or pour la revendre et devenir milliardaires ! LaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette voiture me fait penser a la fiat 127 sport que mon pere a eu etant jeune et il m'a toujours dit que ca marchait d'enfer il avait la version abarth 70 hp si mes souvenirs sont bons et il a meme fait un train de pneus en 1 mois avec mais il s'est calmé depuis le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon toi aussi ton pére c'était un gars au pied lourd?!!L'A112 etait bien commepetite voiture au lycée j'en ai réparé une abarth ca amrche pas mal et surtout le bruit est envoutant pur une petite voiture comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui mon pere avait le pied lourd et l'avantage de la fiat c'est que c'est hyper leger !!
Tu serais pas au lycée villard toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok juste acoté quoi,il y a toujours uen cossie 4 porte jaune sur le parking de l'escaut
Elle est toute jaune avec feu avant double optique sinon toute origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ok ok juste acoté quoi,il y a toujours uen cossie 4 porte jaune sur le parking de l'escaut
Elle est toute jaune avec feu avant double optique sinon toute origine!

ouais une jaune fluo ? je l'avais reperé a l'epoque mais la par contre je saurais pas te dire les lettres de plaque d'immat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je saurais pas te les dire non plus mais c'est bien celle là et elle ramone bien il fait parfois des runs sur onaing l'autre fois un kéké en 406coupé 3.0v6 à fait le mariol mais pas longtemps le pauvre il avait un rhume aprés!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Je saurais pas te les dire non plus mais c'est bien celle là et elle ramone bien il fait parfois des runs sur onaing l'autre fois un kéké en 406coupé 3.0v6 à fait le mariol mais pas longtemps le pauvre il avait un rhume aprés!mdr

une 406 coupé meme avec un V6 ne rivalise pas avec une cossie il n'a pas la fougue du DOHC 16V turbo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...