Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garrett

il revien et il n est pa content!!!waaaaaaaa!!!

Messages recommandés

salut les amis (ies)je revien apres vous avoir delesser tt ce temp...je voi que de nouveau "ouf" son arriver...vous etes vache les ga... j en ai encore partou...comen vai je trouver le someil maintenan?toute plus bonne l une que l autre...bravo les mec! alor je disai:je revien apres une longue absence,bain woui j avais des sierra a sauver et puit la neige,la neige,et encore la neige!les boites auto et la neige...laisse tomber...la neige! oui et puis y fallais qu je me pete la cheville tout ca prend du temps!donc je ss en convalessance pour un mois encore(chute a pocket bike)ce qui m arrange pas car du pain on the board!!!tein si quelqu un est interresser j ai des sierra a vendre.je suis en train de remetre en etat une 2l twin cam carbu giha en 2 volume mais a cloche pied...une de plus mais celle la c est pour frero...si non pas grand chose... fumette 0&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rebienvenu a toi, un peu de vacance bien meriter apres cet chute de travail fumettefumette
Et puis neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant des twin cam, c'est quoi la coso par ce que moi j'arrive à peine à 300km avec 3/4 de mon plein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Bud a écrit:
En parlant des twin cam, c'est quoi la coso par ce que moi j'arrive à peine à 300km avec 3/4 de mon plein!!

En ville! 9a fait pas loin de 15à16L/100km ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Bud a écrit:
En parlant des twin cam, c'est quoi la coso par ce que moi j'arrive à peine à 300km avec 3/4 de mon plein!!
ya un souci c est une injection ou carbu?en ce moment j ai une 2l carbu16v 30e 380km en y allen cool c l hiver...ma scorpio cos 50e 300 et qq km...ya pas mal de ville qq meme mais tu vois c drole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une carbu double corps, j'attend la RTA pour corriger le ralantie déjà, et j'ai le deuxième corps qui met un certain temps à s'ouvrire ce qui me fait parfois un sursaut dans l'accélération, je pense reçevoir ça lundi!! Comme elle est toujours sous garantie je vais surement dans le début d'aprèm l'emmenner et voir comment le gars rêgle ça!! A la vente le patron madit que tous les filtres avais été changé, mais à t'il changé le filtre à essence j'en sais rien, ça peux venir de là aussi. Tant qu'elle est garantie je préfère ne pas y toucher de trop!
A l'avenir je changerais le carbu, parais qu'il y en n'a de plus gros disponible pour ce moteur! Pis une admition directe ou dinamique je ne sais pas encore! A la casse hière j'ai repéré un PC AV avec anti-brouillad(reservé) donc il devrais d'ici quelque mois être posé sur l'auto!
Ca fait pas un mois qu'elle est arrivée à la maison, j'ai déjà modifié toute l'instal audio, c'est pas du gros matosse pour concourrire en SPL, mais c'est déjà mieu que ce que proposais l'auto quand elle est arrivée. Tous en restant bien sur dans l'esprit "sierra"! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Bud a écrit:
C'est une carbu double corps, j'attend la RTA pour corriger le ralantie déjà, et j'ai le deuxième corps qui met un certain temps à s'ouvrire ce qui me fait parfois un sursaut dans l'accélération, je pense reçevoir ça lundi!! Comme elle est toujours sous garantie je vais surement dans le début d'aprèm l'emmenner et voir comment le gars rêgle ça!! A la vente le patron madit que tous les filtres avais été changé, mais à t'il changé le filtre à essence j'en sais rien, ça peux venir de là aussi. Tant qu'elle est garantie je préfère ne pas y toucher de trop!
A l'avenir je changerais le carbu, parais qu'il y en n'a de plus gros disponible pour ce moteur! Pis une admition directe ou dinamique je ne sais pas encore! A la casse hière j'ai repéré un PC AV avec anti-brouillad(reservé) donc il devrais d'ici quelque mois être posé sur l'auto!
Ca fait pas un mois qu'elle est arrivée à la maison, j'ai déjà modifié toute l'instal audio, c'est pas du gros matosse pour concourrire en SPL, mais c'est déjà mieu que ce que proposais l'auto quand elle est arrivée. Tous en restant bien sur dans l'esprit "sierra"! jap

salut moi je suis nouvelle
mais je te dit bien venu de retour parmis nous coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Bud a écrit:
En parlant des twin cam, c'est quoi la coso par ce que moi j'arrive à peine à 300km avec 3/4 de mon plein!!


ha non moi mon 2.0 carbu je fais 8.5 / 9 l grand maxi
et 300 kms mon aiguille elle est juste a peu pres au milieu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Bud a écrit:
C'est une carbu double corps, j'attend la RTA pour corriger le ralantie déjà, et j'ai le deuxième corps qui met un certain temps à s'ouvrire ce qui me fait parfois un sursaut dans l'accélération, je pense reçevoir ça lundi!! Comme elle est toujours sous garantie je vais surement dans le début d'aprèm l'emmenner et voir comment le gars rêgle ça!! A la vente le patron madit que tous les filtres avais été changé, mais à t'il changé le filtre à essence j'en sais rien, ça peux venir de là aussi. Tant qu'elle est garantie je préfère ne pas y toucher de trop!
A l'avenir je changerais le carbu, parais qu'il y en n'a de plus gros disponible pour ce moteur! Pis une admition directe ou dinamique je ne sais pas encore! A la casse hière j'ai repéré un PC AV avec anti-brouillad(reservé) donc il devrais d'ici quelque mois être posé sur l'auto!
Ca fait pas un mois qu'elle est arrivée à la maison, j'ai déjà modifié toute l'instal audio, c'est pas du gros matosse pour concourrire en SPL, mais c'est déjà mieu que ce que proposais l'auto quand elle est arrivée. Tous en restant bien sur dans l'esprit "sierra"! jap
c est vrais c est un peu la m...les carbu d origine sur les twin cam...celle q je vends a a peu pres le meme soucis mais vu que je ss kc j peu pa regarder...ca fai zizir de voir des ga comme toi... ne -te fai pa niker avec la garanti...ne te laisse pa prendre pour une bille on connais les "pro"!du pot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Dark-Bud a écrit:
En parlant des twin cam, c'est quoi la coso par ce que moi j'arrive à peine à 300km avec 3/4 de mon plein!!


ha non moi mon 2.0 carbu je fais 8.5 / 9 l grand maxi
et 300 kms mon aiguille elle est juste a peu pres au milieu ...

Histoire de pas trop attendre ma RTA, tu sais quelle vise faut tourner pour régler le ralantie? Je pense que de toute façon un démontage et nétoyage complet du carbu s'impose, au vu des prix du carburant je suppose que l'encien proprio allais souvant loin dans la réserve, car déjà quand je l'ai récupérer y'avais plus rien puisque j'ai été obliger de pousser sur 100M pour le ravitaillement! Ma grosse galère c'est que je suis en appartement et j'ai horreur de voir un troupeau de mouton me regarder bosser et en chier alors qu'il y à un couillon qui me matte!!! Et ça c'est à chaque fois! Si il me matte pas à coté de la voiture, ils sont tous aglutiné à leur fenètre à attendre qu'une chandelle lache et que je me plante un disque de frein dans les dents! Toujours surveiller la caisse à outil du coin de l'oeil des fois qu'un connard y vienne poser ses mains dedant! Vivement le garage carlé, la fosse, le panneaux d'outilage complet Facom, les belles clef à pipes en 12 pans, les cliket silensieus, le mini-bar dans la fosse remplis de Vichtenarr(faud vraiment gouter cette bière les gars si vous aver un bar "les frère Berthomn" en général il y en a). Bon pour l'instant c'est le bitume, les clef outiror, les commères mais toujours la Vichtenarr jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vive les appartements de moutons fumette
Non lol ayant moi meme vecu en cite je comprends la chose flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Bud a écrit:
Benford17 a écrit:
Dark-Bud a écrit:
En parlant des twin cam, c'est quoi la coso par ce que moi j'arrive à peine à 300km avec 3/4 de mon plein!!


ha non moi mon 2.0 carbu je fais 8.5 / 9 l grand maxi
et 300 kms mon aiguille elle est juste a peu pres au milieu ...

Histoire de pas trop attendre ma RTA, tu sais quelle vise faut tourner pour régler le ralantie? Je pense que de toute façon un démontage et nétoyage complet du carbu s'impose,~


oui je sais laquelle c'est mais j'ai pas de tof sous la main pour te montrer ... pit etre que fansierra a ca qq part ...
au fait t'as deja nettoyé ton gicleur ? moi le mien je l'ai nettoyé et elle marche mieux car il etait un peu bouché en sachant que mes autos ne tournent qu'a l'essence esso et que je vais jamais en reserve ...

et un kit admission directe tu vas voir c'est tres sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Bud a écrit:
Comment tu poses le KAD sur le carbu?


tu le visse sur le carbu aux emplacements d'origine comme ca >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut garette ca fait plaisir que tu sois de nouveau parmis nous!Pascool cequi t'es arrivé à la cheville yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Dark-Bud a écrit:
Comment tu poses le KAD sur le carbu?


tu le visse sur le carbu aux emplacements d'origine comme ca >

Ouai j'ai trouvé un truc comme ça sur le net(99€) je chercherais moin chère de toute façon!
Encore 2/3 questions:
C'est quoi ton autre filtre sur le cache culbuteur?
Tu as mis quoi sur le reniflar?
Y'a t-il une piece sur le carbu qui aurais tandance à ce grippé, je pense plus particulièrement au papillon? Car j'ai un trou d'accélération quand je met le pied dedant! Fansierra ou sierraman ma parlé du gicleur, jeudi j'emmene la belle! j'aimerais un démontage complet du carbu et nétoyage, si il ne le font pas je pense que je le ferrais moi même mais il me faut la RTA, et après c'est casse couille pour régler la richesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark-Bud a écrit:
Benford17 a écrit:
Dark-Bud a écrit:
Comment tu poses le KAD sur le carbu?


tu le visse sur le carbu aux emplacements d'origine comme ca >

Ouai j'ai trouvé un truc comme ça sur le net(99€) je chercherais moin chère de toute façon!
Encore 2/3 questions:
C'est quoi ton autre filtre sur le cache culbuteur?
Tu as mis quoi sur le reniflar?
Y'a t-il une piece sur le carbu qui aurais tandance à ce grippé, je pense plus particulièrement au papillon? Car j'ai un trou d'accélération quand je met le pied dedant! Fansierra ou sierraman ma parlé du gicleur, jeudi j'emmene la belle! j'aimerais un démontage complet du carbu et nétoyage, si il ne le font pas je pense que je le ferrais moi même mais il me faut la RTA, et après c'est casse couille pour régler la richesse!
L autre, si je me trompe pas, c est celui qu il utilise l hiver sinon sa voiture chauffe pas asser vite et cale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Dark-Bud a écrit:
Benford17 a écrit:
Dark-Bud a écrit:
Comment tu poses le KAD sur le carbu?


tu le visse sur le carbu aux emplacements d'origine comme ca >

Ouai j'ai trouvé un truc comme ça sur le net(99€) je chercherais moin chère de toute façon!
Encore 2/3 questions:
C'est quoi ton autre filtre sur le cache culbuteur?
Tu as mis quoi sur le reniflar?
Y'a t-il une piece sur le carbu qui aurais tandance à ce grippé, je pense plus particulièrement au papillon? Car j'ai un trou d'accélération quand je met le pied dedant! Fansierra ou sierraman ma parlé du gicleur, jeudi j'emmene la belle! j'aimerais un démontage complet du carbu et nétoyage, si il ne le font pas je pense que je le ferrais moi même mais il me faut la RTA, et après c'est casse couille pour régler la richesse!
L autre, si je me trompe pas, c est celui qu il utilise l hiver sinon sa voiture chauffe pas asser vite et cale.
Pardon c est une connerie la mais sans faire expres. Il avait parler de sa un moment. Sa doit etre un autre filtre, visiblement il est tout neuf, ou du moins tout propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...