Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truffo

Acchhh, das ist bizare !

Messages recommandés

Bien le bonjours amis Sierraistes !
Ma Sierra est en pleine forme, et ca tourne comme une horloge, seulement ya un petit détail qui m'inquiette un petit peu. Voila, parfois (ca le fais de temps en temps) lorsque je coupe le moteur, celui ci continue a tourner quelques tours de manière irregulière avant de s'arreter definitivement... Je suppose que c'est un symptome connu ! Alors, c'est grave docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh bah jamais entendu parler. Zarbie ton probleme tout de meme loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de l'auto allumage mais si ca ne le fait que de temps en temps
pas bien grave!!
mais regarde a changé tes bougies dans un premier temps!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça 'est jamais arrivé, ptètre soucis de carbu, moi j'ai l'impression que le moteur respire (carbu à régler) loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
ça 'est jamais arrivé, ptètre soucis de carbu, moi j'ai l'impression que le moteur respire (carbu à régler) loose


yy yy yy non car auto combustion!! ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jerem15 l'idée de l'electrovane n'est pas bé&te mais n'est valable que pour les diesel hors la sienne est uen essence!En effet si l'electrovane deconne il ne se ferme pas et le gazoil continu a débiter! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
jerem15 l'idée de l'electrovane n'est pas bé&te mais n'est valable que pour les diesel hors la sienne est uen essence!En effet si l'electrovane deconne il ne se ferme pas et le gazoil continu a débiter! jap


j'avé pas vu que c'été pas une diesel dsl
>& >&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii c'est une essence ^^ (DOHC powaaa)

Je vais foutre un coup de chiffon sur les bougies quand j'aurai pensé a pu l'oublier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a bien une electrovanne de coupure sur ton carbu,verifie la aussi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
y'a bien une electrovanne de coupure sur ton carbu,verifie la aussi oui


j'avé pas tou fau alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me faisait pareil, alors changement de bougie => inefficace!!! par contre jsuis passé du SP95 au Sp98 et la ca a été un changement radical, plus ou quasiment plus d'auto-allumage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les même syphtöme, mon ralantie déconne completement si je roule pepère il rete à moin de 500T/M autrement dit prette à caller, alors j'y met un coup de gaz, si j'allume un poile, le rallantie monte à 1500T/M autrement dit c'est un peux bryant et ça suce!!! Alors je suis obliger d'accélérer comme un sauvage je monte la seconde à 70 et là le ralantie est corecte, mais ça dure pas longtemps! Mardi 13 RDV au garage pour réglage!
J'ai enfin ma RTA, tant que l'auto est garantie, je ne touche à rien, même l'admition directe attendra! Par contre mis mai, je m'attaque au filtre, et plus tard au pont, mais je touche pas asser la mécanique pour ça, alors mon pote Math vas surement me suplier pour le faire! Pour cela, j'attache une bonne et bien fraiche Vichtenarr au bout d'un baton et il cour comme un lapin(sans vouloir vexer notre Lapinlove jap )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Bud a écrit:
J'ai les même syphtöme, mon ralantie déconne completement si je roule pepère il rete à moin de 500T/M autrement dit prette à caller, alors j'y met un coup de gaz, si j'allume un poile, le rallantie monte à 1500T/M autrement dit c'est un peux bryant et ça suce!!! Alors je suis obliger d'accélérer comme un sauvage je monte la seconde à 70 et là le ralantie est corecte, mais ça dure pas longtemps! Mardi 13 RDV au garage pour réglage!


Demandes s'il y a une valve de ralentie sur ta Sierra ? Depuis que j'ai changé la mienne le moteur tourne super rond.

A+

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il en a une sur le haut du carbu coté habitacle!!
un bon coupde soufflette dessus et c'est reparti comme l'an 40!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr_Pi a écrit:
Moi ca me faisait pareil, alors changement de bougie => inefficace!!! par contre jsuis passé du SP95 au Sp98 et la ca a été un changement radical, plus ou quasiment plus d'auto-allumage!!!


Moi ma titine a toujours tourné au 98 donc ca viens pas de ca.

Sinon Dark Bud, pour le ralenti a 500tr/min, j'y suis abonné aussi ! Par contre pas de sautes d'humeurs, ca arrive juste que le starter automatique se mette en marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est l'allumage ! ma 1.8 me faisait pareille a un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...