Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Silencieux ...

Messages recommandés

y en avait il dans le tuyau??
si non probléme de condensation qui ne s'evacu pas!!
cela peul arrivé suivant l'inclinéson du silencieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense a de la condensation oui
C'est pour ca que je fait un petit trou,dans la partie basse de mes silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Condensation aussi enfin faut voir la quantité d'eau qu'il y avait!Lorsque j'a fais mon sielncieu sur la 2.0is lorsque je l'ai ouvert la laine était humide et il y avait unpeu de flotte au fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Y en avait pas 1 litre et ni dans le tuyau mais ca ma surpris quand meme pasmafaute



C'est pourquoi les silencieux se bouffent de l'intérieur à moins de faire 20 à 30 kms à chaque démarrage et donc d'avoir une montée en température suffisante pour éliminer cette condensation normale due à la combustion.

Pour les motos certains mette de l'huile avant le montage afin de les protéger de l'humidité...mais ça fume un peu sic

A+

Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
RIDER a écrit:
Y en avait pas 1 litre et ni dans le tuyau mais ca ma surpris quand meme pasmafaute



C'est pourquoi les silencieux se bouffent de l'intérieur à moins de faire 20 à 30 kms à chaque démarrage et donc d'avoir une montée en température suffisante pour éliminer cette condensation normale due à la combustion.

Pour les motos certains mette de l'huile avant le montage afin de les protéger de l'humidité...mais ça fume un peu sic

A+

Lolo
Ouais enfin je me vois pas faire 20 - 30 bornes tout les jours avec ma voitures alors que je bosse a 10 - 15 bornes. Sa coute moins cher de le changer que l usure de la voiture a cause du kilometrage, ainsi que le prix de l essance fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...