Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cossyben

quelques photos de mon moteur ...

Messages recommandés

voila quelques photos de mon zolis moteur , avec le cache poulies juste finit par mon papa :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joli ce moulin!!C'est un moulin comme je es aime propre joli et surtout efficace!Tu sors combien de chevaux du bestiaux?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci messieurs !!!

bah il sortait 310 cv a 1,3 b au banc , mais il y a 50000km ...depuis ca a baissé je pense , enfin on peut résonablement dire qu il fait 290cv ....

mais plus pour longtemps ....je le refait faire cet été , avec passage au map 3 bar et injecteurs 803 + 1,5 bar .....la ca va le faire rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh be ca en fait des bidet!lol ca doit bien tourner,tu va sur circuit avec je suppose?tu aurais d'autres photos mais de l'auto compléte extérieur,intéieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi j'ai la gaule quand je regarde un moteur comme ça? Là il va faloirs une vidéo ou une prise de sond pour que je finisse mon orgasme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du tout beau sa, il nous a mis les photo vu qu il viens tout juste de changer son cache des arbres a cames contre un en alu fumette
Felicitation garcon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cossyben a écrit:
voila quelques photos de mon zolis moteur , avec le cache poulies juste finit par mon papa :








http://img233.imageshack.us/img233/769/redimensionnerdscn03373cn.jpg" border="0" alt="" />



c un modèle 2006 neuf ? n1n1n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Du tout beau sa, il nous a mis les photo vu qu il viens tout juste de changer son cache des arbres a cames contre un en alu fumette
Felicitation garcon !


c est pas de l alu c est de l inox ..;et je ne l ais pas acheté c est du maison........

bon aller je vous met 2 ou 3 autres photos :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tr&s jolie cette coss en plus dernier model on en voit pas beaucoup!Hormis a lame sur le parechoc avant queje n'aime pas ellemeplait beaucoup!brav n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gas .....c est promis je vous metrais d autres tofs une fois bien propre ....pour l instant c est gros nettoyage en vue des 20 ans de la sierra !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pkoi j'en ai pas une comme ça... Jme ferais po tracé pr des z3,astra GSi ou autre barquettes... loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut que j'arret de lire ce poste ou je vais être atteint de triqumanias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuckfuck
bon si vous etes sages je vos poste des tofe des details de mon moteur tout propre de ce matin ......je vois ca en debut d aprem !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Pkoi j'en ai pas une comme ça... Jme ferais po tracé pr des z3,astra GSi ou autre barquettes... loose


parfois aux feux rouges ..-ça peut ètre plus valable pour vos coupés is..-
on me demande si c'est une turbo,150 cv.. en toute honnèteté je réponds
oui -quand je vois certains profils Laughing-..moralité nos sierra nikels moyenne gamme en jettent aussi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
Baal a écrit:
Pkoi j'en ai pas une comme ça... Jme ferais po tracé pr des z3,astra GSi ou autre barquettes... loose


parfois aux feux rouges ..-ça peut ètre plus valable pour vos coupés is..-
on me demande si c'est une turbo,150 cv.. en toute honnèteté je réponds
oui -quand je vois certains profils Laughing-..moralité nos sierra nikels moyenne gamme en jettent aussi fumette
Y a que a toi que l on demande sa ! ouioui
Papy winner n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le resultat de mon nettoyage :







mon news bocal de liquide de refroidissement :






et la repeinture de ma reserve de gaz de clim en rouge petant ......en meme temps j ai fais un peu de place pour le gros echangeur ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop propre, ça cache quelque chose, mais oui bien sur, tu la prépares pr le 1er Mai, pr nous faire baver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
C'est trop propre, ça cache quelque chose, mais oui bien sur, tu la prépares pr le 1er Mai, pr nous faire baver...


c est presque ca ....a 8 jours près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
supra jolie le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...