Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

mes Ford, leur vies et les autres... et nous !

Messages recommandés

Feu ma 1.6 laser:

Feu ma 1.6 ghia:

Ma sierra break:

mumuse:

Toutes les 3 réunis et moi:

Avec ma XR2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as l'air d'être un bon furieux, tu fait un meeting sierra à toi tt seul ==>
T'en prend une pr chaque jour ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 5 de voiture et pas évident de se garer sans avoir d'ennui avec les imbéciles qui vous croient plein aux as ou enfant gaté. Tant qu'a y etre je vais essayer de telecharger les photos qui sont pas passés t'al l'heure

ma XR2 en action:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mk1 1.6 laser encore:

La vitesse de pointe compteur de la XR2:

Les tripes de ma sierra break:

Le compartiment moteur de la fiesta rs T3:

De retour de motocross et autocross avec feu mon escort 1.6 cvh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu en as rincé des voitures toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu viens au 1er Mai tu la verras, j'essai de m'arranger pour aller au 20 ans de la cosworth.
D'abord quelques frais:
4 amortos, dont 2 d'occaz pour l'avant;
4 bougies neuves;
un cligno avant;
peut etre un embrayage avant le meeting;
une bonne vidange;
2 soufflets de cardans;
j'en posterai d'autres photos quand je pourrai
J'ai pour projet de la restaurer entierement, mettre un bon son dedans, et de mettre une surmotorisation dessus; voir mon post a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi content ! Aujourd'hui:

vidange et filtre a huile
joint cache culbuteur
bougies motorcraft
remise en état parechoc avant
changement cligno gauche
changement plaque minéralogique avant
changement pneus arrieres
amortos arrieres neufs

J'ai déja fait le nettoyage de printemps complet avec dépose des sieges, ma moquette est bonne a jeter ( une bouteille espagnole de whisky et une autre de sirop de menthe reposent en paix dedans ) et je n'ai pas remis le ciel de toit que je suis en train de refaire, tant que je n'ai pas adapté un plafonnier central, l'alimentation du miroir de courtoisie éclairant et 2 tweeters arrieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enlevé tout les caches de montant en plastique, le pavillon, les paresoleils et un joint de toit ouvrant, les poignés de maintient, le plafonnier arriere et les vis 1/4 de tour en plastique.
J'ai déposé le ciel de toit par le coffre et là je décolle la toile de tissu mais pas entièrement, je met un coup de souflette de compresseur pour enlever tout ce qui ne tient pas sur le support de la toile et aprés j'utilise de la colle en aérosol, en tendant bien la toile en en faisant gaffe aux pliures. Apres quelques jours un bon coup de nettoyant tissus et un chiffon doux et une main légère et c'est comme neuf !
Je ne l'ai pas remonté, j'attend de pouvoir adapté une alim pour le miroir de courtoisie, un shunt pour un plafonnier central, et l'installation de 2 tweeter; et je dois surtout refaire tout le faisceau électrique du coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le volume de chargement est impréssionnant !

Allez encore quelques photos:

La XR2 sur circuit


changement de parebrise pour 60euros tout compris


au run de motos


La belle de nuit


encore une petite pointe


a la station de lavage


son compartiment moteur


Pieces de rechanges: disque d'embrayage, silent bloc moteur, silent bloc ligne d'échappement


changement d'embrayage


Nos bombinettes



La fiesta rs turbo


mon break plein a craqué, avec des souvenirs de drift sur gravier


ma sierra avec feu mon alfa 33 sw 1.7 QV en Bretagne le jour ou elle est parti a la casse





Mon break juste apres son achat, avec réfection de la peinture du capot



et a quoi il m'as servi pendant 2 ans de grand déplacement quand j'avais pas envie de payer l'hotel ou que je n'avait pas eu le temps de m'installer


encore un hommage a feu ma 1.6 Ghia



changement d'embrayage sur ma fiesta mk3 1.1i "fun"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore quelques photos:

La XR2 sur circuit


La belle de nuit


encore une petite pointe


a la station de lavage




Pieces de rechanges: disque d'embrayage, silent bloc moteur, silent bloc ligne d'échappement


changement d'embrayage




La fiesta rs turbo


mon break plein a craqué, avec des souvenirs de drift sur gravier










___________________

dingue tes tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini !

la XR2 en panne sur la route des vacances: l'embrayage qui casse sans prévenir !


au rallye des Cevennes avec la laser


Dans mon break quand il y avait encore la BVA


L'intérieur de la Ghia avec les spot bleu "boite"


petit stoppy devant la XR2


la Ghia posé sur dans un chemin boueux après une session d'autocross


encore le compartiment moteur de la XR2


Apres 2 années intenses d'autoroute, le moteur affichait 225000km et le moteur était rincé ainsi que l'embrayage. Une IS coupé a donnée son coeur de 125000km, mais en gardant le collecteur d'admission a carbu de mon break pour cause d'incompatibilité et de manque de temps. Mon break avait ainsi donc céssé de rouler en mai et pour noel il subissait une bienheureuse greffe cardiaque.

Début de la dépose



le moteur de la IS


récupération des pieces spécifiques du moteur du break et remontage sur l'autre ( support de clim, poulie d'entrainement de clim, collecteur d'admission... )


la cage thoraxique en attente de transplantation


premier carton:
un vieux paysan sort d'un petit chemin, s'engage sur la route et reste a 10-15km/h avec son cligno pour tourné a droite. Je reste derriere lui et au bout d'une demi minute, j'entame un dépassement. c'est ce moment qu'il choisi pour tourner a gauche vers chez lui en me faisant une monumentale queue de poisson: j'ai eus le temps de rien faire, j'étais a sa hauteur et le coup de volant a été brusque.
Je l'ai projeté a 2 metres et fissuré l'aile en plastique de sa clio et moi enfoncé légérement mon aile, cassé le bord de la calandre et le cligno. C'est mieux qu'allé dans le fossé d'une petite route étroite et paumée.
Ca faisait une semaine que je l'avait 1& je n'avais pas encore changé les plaques et reçu ma vignette verte 1&
Ses copains sont tous sortis et on dis que c'était rien, que c'était pas la peine de faire un constat et moi avec mes tarifs d'assurance de l'époque j'ai rien dis ( 1500euros par an en catégorie 13C et bonus/malus nul, -de 25 ans et garçon).
30euros le cligno chez Ford et 180 euros la calandre ! 4.5euros les fixations de parechocs qui avaient sautés


L'autoroute en pleine nuit quel bonheur !


scotché a une bmw M machin, pas mal pour le bapteme d'autoroute du break !


Un petit 195 avec mon escort, sur autoroute bien sur !


A ne pas faire si on n'est pas capable de gérer la voiture et de réagir a haute vitesse bien évidemment !

Sur ce, bonne soirée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'aiguille de ton compteur et bloqué a blok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas sur cette photo.

Citation :
moya je vais sevir !!
les tof un poil plus petite please!!


Désolé j'étais un peu partout et je venais juste de lire ton message sur l'autre sujet. Dommage, j'aimais bien cet hébergeur et son fonctionnement. Et en 800x600 je peut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a combien ? on voit pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh la si tu agrandis tu vois l'aiguille a 195 et sur l'autre que je n'ai pas encore mise elle est bloqué et bien visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok ! sa va alors ! c'est quoi comme voiture sur la photo ou c'est 195 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh zut !!! Il faut copier le premier lien pour accéder directement a la vidéo. dsl !
réparé depuis le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel sa fait le plein de nouvelles video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
looselooselooselooselooselooseloose
J en reste completement gaga devant tes photos, dit moi tout de meme pas que c est ton garage avec les milles et une ford a l interieur ?.?.?.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ou le compteur est à 195 et à 200 est feu mon escort 1.6cvh rouge bordeaux que tu peux voir au début du post ou dans ma présentation, je me perd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah elle tournait bien^pour un 1.6 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais je suis résté bouche bée la premiere fois et j'ai fait un reportage vidéo qu'on se garde par précaution et respect pour ce menbre du rs80.
J'aimerais bien avoir un hangard comme lui, j'aurais moins de souci de parking: j'ai une panda et la fiesta mk3 a la fourriere a cause des jaloux ! :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais réutilisé le systeme du début, si ça va pas fais moi signe, je t'entendrait pas lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tient, je vous ai pas di sur quel grand projet je travaille, mis a part le rafraichissement de la fiesta, la préparation circuit de la XR2, La restauration de mon break et autres:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet367573.htm
J'ai fété par un bon resto chinois la remise a niveau mécanique de ma sierra; aujourd'hui les 2 amortos avant.
Demain visite chez le carrossier pour estimer le travail de marbre et j'attaque la grosse partie: la réfection du circuit électrique !
J'attend de voir s'il faut que je tombe le groupe motopropulseur pour qu'il bosse ou non, il me manque 2 pneus avant et puis BANZAII !!
Apres l'électricité je m'occupe de l'intérieur et de la sono et puis un peu de kitt carroserie de RS cosworth, puis une peinture ( bleu/vert turquoise de chez pigeote a l'avant dégradé vers le bleu cosworth ou bleu turquoise des pigeote, la seule chose de bien chez eu, avec pardessus un vrai flamming américain comme sur certaines chevrolet Bel-Air customisées. Noir c'est classe, ça fait ressortir les chromes mais c'est austère ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu...n le hangar loosen1 et merci pour toutes les tofs!Sur la foto ou tu es a 180 avec la sierra c'est quoi la boite parceque au compte tour elle est à 3000tr/min ya une couille le comte tour ne focntionne pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était parfaitement normal, on m'as déja fait la remarque. A la base j'avais une B.V.A.;
la 1ere a 75km/h
la 2ieme a 125km/h
la 3ieme a 205km/h
et la 4ieme surmultiplié a 210km/h
tout cela au régime le plus élevé possible.

Je me suis amusé a faire l'abbaque de vitesse, j'envoirai bientot ça

210 a 4000 c'est COOOOOOOOOOOOOOOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bé came change de mes autos la 2.0is tourne bien plus vite que ca et mùa 205 gti n'en parlons pas190 a 6000tr/min!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas j'aimerais bien avoir un grand hangar pour commencer moi aussi une collect' de ford !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle tire court la 2 5 gtao !

Retour du carrosier: 1000euros pour un passage au marbre complet. Je vais commencer a mettre des ronds de coté ! Je l'immobiliserai apres le 7 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ma belle de nuit, apres avoir ramener du boulot le pote chez qui je squatte l'ordi, et son vélo


et une petite vue de l'intérieur


Aujourd'hui j'ai vu une sapphire cosworth noire immatriculé dans le département d'a coté sur le périph'; c'est personne d'entre vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant faut 'il savoir quel dep!!
34 13 26 48 12!! c'est pas mon tel mais les dep environant le 30!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible ce circuit il a l'air vide... Il est en espagne ? j'aimerais bien tourner sur un circuit... même ac ma petite 2.0... rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baal a écrit:
terrible ce circuit il a l'air vide... Il est en espagne ? j'aimerais bien tourner sur un circuit... même ac ma petite 2.0... rouler


pareille pour moi ! meme si ce n'est pas un monstre de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas voulu donné la plaque mais c'est un 34. Et le circuit c'est celui de Ledenon, a quelques km a l'est de nimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
j'ai pas voulu donné la plaque mais c'est un 34. Et le circuit c'est celui de Ledenon, a quelques km a l'est de nimes


Est ce que t'as les tarifs ? faut y aller en groupes ? '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...