Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

Etes vous vraiment fanatiques:sierra et Ford croisées

Messages recommandés

Je suis un fanatique qui as toujours son appareil photo a porté de main, et je propose de posté toutes les photos de sierra ou de ford que j'ai croisé en carroserie et en tole, je dis bien croisé et non pas récupéré sur internet, a des rassemblement, sur la route ou dans la rue.

Mes premieres photos:

une XR4x4 sur le parking en région bordelaise


Une XR2 au Cap d'Agde



Une sierra mk1 au camping


la sapphire cosworth "SPAX" du champion de run, impréssionante !


Une scorpio 2.5i avec un kit RS, je ne pense pas que ce soit réellement une cosworth


Une RS cosworth a un meeting, qui était en vente et ne sortait que les week end. Elle est entierement d'origine sauf les anti brouillard blanc et les clignos blanc selon son proprio, peinture comprise ! Il cherchait a crée un club cosworth mais pas beaucoup de partant




une mustang d'une série spéciale a un meeting d'anciennes. Elle arsouillait dur contre la barracuda d'a coté


la mustang V6 de chez Ford




Sierra cosworth ou kit carroserie ? vu en Aveyron


une sapphire cosworth de 300ch également vu au meeting d'anciennes


escort rs 1300 sport vu dans une petite rue pas loin de chez moi


escort rs turbo croisé sur circuit


escort cosworth croisé en Aveyron et mise en vente a... 20000 euros !!! alcolo



La rs cosworth d'un menbre du rs80



une mustang V8 GT préparé qui passait chez Ford et qui prennait du monde pour l'essayé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
la sapphire cosworth "SPAX" du champion de run, impréssionante !


Alias Michel Corbin roulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ta pas attendu pour le faire fuckfuckmdr

Sinon pour la RS monnblue, il a changer les jantes aussi. Et j ai pas trop compris si il ta dit ou non que la peinture etait d origine, parce qu elle l est pas, la lame de l aileron devrais avoir un morceau noir, le plastique n est pas peind. La barre anti roulie n est pas d origine non plus

Et pour la rouge, je suis pratiquement persuader que c est pas une RS. Il manque l aileron, meme si l interieur est bien celui d une RS, il n y a pas de repetiteur de clignotant sur les coter, et il y a les bandes plastiques sur les contour de fenetre arriere ce qui prouve que c est une 2l is premiere serie comme la mienne fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rouge est bien une 2.0is maquillée!La rs n'a pas que les antibrouillard de changé il y a aussi les jantes mais aussi les feux arriére qui ont eu un voile de peinture violé et elliseret crome sur les parechoc je pense pas non plus que ce soit d'origine en tout cas de bien belles autos à part la scoprio j'aimpas je la trouve moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo a l'oeil, j'ai rien n'a rajouter si ce n'est que le 2.5i est inconnu au bataillon sur la Scorp fumette

La Cos est équipée du V6 2.9 des XR4i mais coiffé d'une culasse 24S oui

C'est qui ce membre du RS80 qu'a une RS ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des photos du Cap d'Agde aussi...mais c'est pas des XR2 fumette

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapinlov a écrit:
Momo a l'oeil, j'ai rien n'a rajouter
A bah quand sa parle de model coupé, j ai pas reponse a tout, mais c est le domaine que je connais le mieu, et que je prefere n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La coss jaune je l'ai vu tourner a Merignac,c'est un vrai monstre n1
En plus le proprio est super sympa oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis un super fanatique mais j'ai jamais l'appareil sur moi car j'en ai pas a moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu les aveugles !

Pour la sierra rs cosworth mauve je vois bien que la barre anti rapprochement n'est pas d'origine et par contre il m'as dit que la peinture est bel et bien d'usine. Moi je le crois et j'aurais du inspecté davantage la voiture !

Je n'ai pas pu discuté longtemps avec M.Corbin, et je ne sais pas ce qu'il as fais,enfin si de la carrosserie en fibre de verre ou autre et c'est tout ce que je sais sur sa cossie.

La concurrence va etre difficile, j'ai environ 1400 photos argentiques, 1/4 en numérique et maintenant 1.5 fois plus grace a internet, soit environ 3400 photos et images !! fuckflingues

Un hot road Ford


une XR4i a coté d'une autre de mes voitures de prédilection: la Fiat Panda 4x4. La Ford avait 92000km réels et était a vendre 2000 euros dans l'Aveyron


Un autre rassemblement d'anciennes




Une mustang croisée sur circuit


encore une, vu a l'entrée du meeting tunning au Cap d'Agde



une mk2 qui courrait en autocross en Bretagne, a Noyal-Pontivy. Sa carrosserie indique qu'elle as déja fait des tonneaux: solide la bestiole !!



L'intérieure de la sapphire cosworth 300ch


Quelques belles d'un membre du rs80


une fiesta rs turbo entierement d'origine vu sur la route d'un concert dans l'Aveyron




une fiesta rs turbo tunné, soit disant préparé mais mécaniquement d'origine


une fiesta ST chez Ford


une escort tunné soft au Cap d'Agde


C'est tout pour aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moya peux tu métre les tofs en migniature car la elle sont trop grande
et le chargement en es alongé!!
sur imageshack tu prend le deuxiéme lien!!Wink
ceci dit que de belle tofs!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez raison les gars ! moi aussi il faut que je m'y mette serieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je vient de voir le post: désolé pour l'ombre les gars.

je suis moins focalisé sur les mk2 et les escort, et la photographie est une autre passion.
Je continu sur ma lancé, je me concentre sur les rares, inédites et belles Ford. n1
J'espere qu'ici vous trouverez de belles photos pour vos fond d'écran, mais bon va falloir réduire ou je sais pas quoi pasmafaute

je suis dégouté, cet aprem j'ai croisé un P100 a casto et je n'ai pas réussi a trouvé mon tofeur yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles photos jap

Pour la Mustang V8 GT , est ce qu'on peux rouler en France avec , car j'ai demander l'annee derniere on m'a dis que non au ministere des transport Francais ???. La V6 ok mais pas la V8 yy Si maintenant elle est homologuee , je pense que j'en mettrait bien une dans un contenaire direction L'Europe .

Celle qui est sur la photo , la rouge , je pense pas qu'elle soit vraiment preparee , une admission directe et un echappement ( mal poser en plus ) . Sans plus , en plus avec les " petites jantes de la V6 . Mais bon elle est belle quand meme ..
Le 4,6 L fait deja 300 CV d'origine et je peux vous dire que ca envois fort !!!
fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui on peut roulé en V8 car la stang v8 et en conséssion
actuellement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
je pense que oui on peut roulé en V8 car la stang v8 et en conséssion
actuellement!!


HA oui !! Ici je peux la toucher ( la V8 GT ) neuve a 32000 $ soit 23000 euros (151000 francs ) .

Tres interressant , MAIS je vais me renseigner car pour le passage a la frontiere Francaise je pense qu'il charge les taxes au max !!

A suivre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la vue arriere de la sierra kit RS coswoth pour finir la série

Je travaille sur les prochaines tofs, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
un peu comme la mienne : ja,feux blancs, no becquet .


no jantes ( pas encore monté ) pas de feux blanc , et becquet oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle fiesta mk2 qui sent le neuf !!!
la peinture est comme neuve, de meme pour l'intérieur.




ford escort RS 2000 mk2



ford fiseta mk3 en utilitaire vitré ou break


une des oeuvres du carrosier ghia




le club capri a un rasso bordelais en 2004


sapphire cosworth prépa 300ch




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croisée sur l'autoroute vers toulouse


c'est quo sa ?
fumette


la XR3 d'un gars qui est parti dans le nord ouest, un soir on avait fait un run et ex aequo avec ma XR2


aux courses


de passage a ford, frst a commencé a photographié cette ST laissé ouverte et sans surveillance !



est ce vraiment une Ford ? le logo n'est pas d'origine !




massacre !!!!


aie !


focus ST

et une image du net car elle est belle et originale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la dernier photo c'est un truc de fou loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si un jours j'en ait un je le nettoie entierement et si il le faut je refait la peinture et hop dans mon salon accroché au mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre jour j'ai croisé cette magnifique mk1 ( vous l'aurez compris, je suis un fanatique des mk1, les vraies sierra originelles pour moi ) sur le parking d'un bricomarché. Je jurerai que c'est celle que j'ai vu une fois a la riviere et qui avait l'air de sortir d'usine ! dommage que je me souvienne pas de la plaque pasmafaute






en tout cas celle la est super bien entretenu ! meme les pneus étaient neufs et en monte conforme a l'origine !

et voici la magnifique RS qui est passée au run. la semaine derniere elle était venu avec sa rampe de phares sur le capot.









avec ses jantes a batons noires, elle semble flotter au dessus de la chaussé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si tu croises des mk2/3 prends les aussi car en reporter sierraman,momo,ben,baal.. et dl avons tout pris dans nos coins puisque
nos topics sont en bernes fatalement..mais elles sont immortalisées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
davidlaurent a écrit:
un peu comme la mienne : ja,feux blancs, no becquet .


no jantes ( pas encore monté ) pas de feux blanc , et becquet oui


rectification de mon post :

no jantes par contre becquet et feux blancs oui n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
mais si tu croises des mk2/3 prends les aussi car en reporter sierraman,momo,ben,baal.. et dl avons tout pris dans nos coins puisque
nos topics sont en bernes fatalement..mais elles sont immortalisées !


c'est bon j'ai decouvert des nouvelles qu'il faut que je prennent en photos

avant je ne pensé pas comme toi pour les mk1 moyanos mais plus sa va plus j'en suis a penser sa

mais c'est pas pour autant que je vait l'acher mes mk2 non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart des sierra que j'ai eus ont été des mk1, sauf les 2 GT, le funéraire et la sapphire cosworth.
ma toute premiere, celle avec laquelle je fesait les courses de stock car avait l'option bois d'ailleur et benford m'as pu confirmé avec sa 2.3V6 que ce n'était pas un faux souvenir ! non vraiment elle sont belles en mk1 c'est mes préférés !
j'ai du mal a apprécier la forme avant des mk2 sauf quand il y a la calandre ouverte, la nouvelle forme des feux arrieres ( moins genre camaro ) et surtout la malle !
des mk2 il y en as a profusion par ici ! par contre je zyeuxte toujours une mk3.
je vais avoir plus de boulot alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu mk2 4/5p et mk3 sans parler de la mk1 qu'avaient mes parents.
T'es pas d'origine Argentine - ils n'ont produit que celle là- ? Laughing
Sinon si tu n'aimes pas la 3 volumes, prend des mk2 3/5p et en break
les mk2/3 mais de l'arrière puisqu'il n'a pas changé-sf pc-..lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
moi j'ai eu mk2 4/5p et mk3 sans parler de la mk1 qu'avaient mes parents.
T'es pas d'origine Argentine - ils n'ont produit que celle là- ? Laughing
Sinon si tu n'aimes pas la 3 volumes, prend des mk2 3/5p et en break
lesmk2/3 mais de l'arrière puisqu'il n'a pas changer-sf pc-..lol!

pas i loin... je suis né au Chili et je suis toujours chilien, et l'argentine est notre voisin ! fuckfuck
serait ce génétique ?! lol!lol!

j'ai vu déja une mk2 break blanche: c'est affreux, on dirait une voiture de gros oeuvres pour chantier !!!! Confused
meme en 5 portes je les trouves pas si joli que les mk1.
enfin ce sont des sierra et surtout le chassis a été renforcé et amélioré par rapport a la mk1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui - les bruits d'air/eau sont aussi moins importants sur les mk2
au niveau passage de roues arrière- par contre les amortos sont
devenu trop souples d'origine- enfin bon avec les restylings elle a duré
plus de 10 ans n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
1982-1993
mais avec nous elles sortent d'outre tombe ! n1


et rugissent avec plaisir oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa réssurection lui va vraiment bien !



une cosworth 4x4 croisé a ledenon


ainsi qu'une escort rs turbo full stock


et

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais elle est chouette cette photo merci moyanos n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moya c'etait a toi la gt kit rs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta gt mk2 avait le kit ou pas ?

en tout cas belle auto qui ressemble a la mienne il y a environ un ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle avait le kit rs et 2 pare buffles chromés maison. je l'ai plus jamais revu apres sa vente ! Sad
si mes souvenirs sont bon, j'étais son 3ieme proprio en 97 et je m'étais payé la cossie en partie grace a ses sous ou tet la is mk1. scratch
elle avait le feu par rapport a mon break !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
oui elle avait le kit rs et 2 pare buffles chromés maison. je l'ai plus jamais revu apres sa vente ! Sad
si mes souvenirs sont bon, j'étais son 3ieme proprio en 97 et je m'étais payé la cossie en partie grace a ses sous ou tet la is mk1. scratch
elle avait le feu par rapport a mon break !


refait le break et il auras lui aussi le feu oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
c'est dans mes projets ! de toute façon je compte le garder jusqu'a mon dernier souffle ! colors


pour le moment c'est lui qui est pret a donner son dernier soufle fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...