Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Les Predateurs du net ...

Messages recommandés

ca,ca me fout vraiment les glandes!!!!!!!!! 1&
je préfére même pas dire ce que je leurs ferais a ces co***rd!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans comentaire !!
je n'est qu'une chose a dire c'est eux qui faudrait enculé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
ca,ca me fout vraiment les glandes!!!!!!!!! 1&
je préfére même pas dire ce que je leurs ferais a ces co***rd!!!!!!!!!!


moi de meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande la vie éternelle pour ces gens afin de pouvoir les écraser infiniment a coup de parebluffles sur sierra et attachés a une corde derrierez un cos de fou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien n'est assez gore pour ces gents la flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Les images sont "fortes"...Brrr! C'est terrible. Twisted Evil
Les parents doivent être moins laxistes, plus vigilants, et surveiller leur progéniture.


Il y aurait -peut-être- un petit peu moins de facilité à des enf...s d'agir sur le net ! Confused


Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pour l instant je suis tranquil, ma soeur va sur barbie oui
Mais plus tard quand elle commencera a maitriser tout ce qui est chat et compagnie, sa va surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOMO, ce n'est pas ce qu'il faut donner comme infos sur ce site, il y a un risque qu'un péd...le lise ton commentaire et se dise : voilà qui est intéressant !

Alors, un peu d vigilance, je me répète, mais il faut faire attention à ne pas exciter les convoitises... yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ce clip devrait etre diffusé à la télé parce qu'il décrit bien la réalité des choses.

A faire circuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourai les chatier sur place a la barbare ca pourai etre un nouveau loisir on pourai les recyclé pour les future crash teste flinguesflinguesflinguesflinguesflinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais non faut pas dire sa, deux mains en moins et leur bijou, et op l affaire est resolu fumettefumettefumetteflinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord avec tout sa mais vos solutions ne servent qu'une fois leurs saloperies commises moi je souhaiterai qu'on les étudies pour qu'àl'avenir on puisse prévenir sa car c'est une maladie du bocal. En attendant c'est clair qu'un peu de surveillance ne fais pas de mal et surtout une grande explication avec nos minos est très importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on pourrai leur trouver des tortures a la pelle... mais on ne pourra jamais agir avant qu'ils fassent leurs saloperies... c'est malheureux!!! si je devais leur faire subir une torture c'est de les laisser juste 1 heure avec les parents de victimes, ce n'est pas a la justice de decider de leur vie ou de leurs mort, mais au parents de choisir comment ils peuvent les tuer...

j'espere aussi que certain parents se rendent compte de leur laxisme envers leur enfants, l'education est un mot que de plus en plus de jeunes parents ne connaissent plus, et si il y avait un peut plus de vigilance... une grande partie des viols pourrais etre evité.


pour ces gens a qui ils leur manque un grain:

MadMadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pour l'education , mais je pense que le truc le plus anormale c'est ce qui ce passe dans la tete de ces personnes indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour ça qu'on ne prevoira jamais ces atrocités... on aurra beau les etudiés sous toute les coutures, le probleme c'est qu'on ne peut pas savoir a l'avance ce qu'ils sont... et ce qu'ils feront, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en parlant d'atrocité... il y en a une qui est arrivé lundi soir chez mes voisin direct du dessus...

UN PAUVRE CONNARD DE SALOPARD DE FILS DE P..... a tué une gamine de 2.5ans...

je ne les portait pas specialement dans mon coeur et loin de là, MAIS QUAND MËME!!!!

VOICI LE LIEN DU JOURNAL LOCAL

http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms/13/article/214205/Une_enfant_frappee_jusqu_a_la_mort

aucun commentaire, si ce n'est que cette pauvre histoire qui me tombe dessus, est malheureusement vrais, par ailleur vous pourrez peut etre reconnaitre sur la photos la devanture de l'immeuble d'où j'ai pris les photos de ma titine...ainsi que le bout de toit ouvrant de ma titine (en agrandissant la tof), j'habite au rez de chaussé, le crime s'est passé au premier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pasmafaute

travaux forcés à vie sans remise de peine possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...