Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dav06

En promo a Auchan

Messages recommandés

Depuis que la sierra est rabaissée j'ai des problémes pour pouvoir passer le cric "traditionnel" a roulette qui évidament ne passe pas sous les point de levage du chassis 1& 1&

Et aujourd'hui a Auchan ont a trouvé et acheté ça Mr. Green une cric hydraulique extra plat prévue pour les voitures rabaissée Shocked je connaissais pas ce type de cric rouleur sic

80mm en position bas et 360mm en position haut

Celui de mon pére qui passe pas fait 140mm en position bas et 370mm en position haut

21€ n1









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un dans le même style mais acheté dans les camoins!!Wink
pour 15€ pas la peine de s'en privé!! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
j'en ai un dans le même style mais acheté dans les camoins!!Wink


ah oui Outiror l'outil qui s'tord LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigole pas, mais le siège sociale et le gros dépos est ici, à st cyr sur loire juste accollé à Tours! Par contre, ça ce casse la gueule à cause du manque de publiciter essenciellement renseigné par un catalogue (pub) qui indiquais le jour et l'heur de passage du camion! Mais plus personne (et la poste de moin en moin) ne veux distribuer ce prospectusse! Plus de pub=moin de vente=chiffre d'affaire qui chute=licenciment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dav a écrit:
fansierra a écrit:
j'en ai un dans le même style mais acheté dans les camoins!!Wink


ah oui Outiror l'outil qui s'tord LaughingLaughingLaughingLaughing

ecoute moi qui etait septique et bien il rend bien service
et faut aussi dire que je n'en fait pas une utilisation professionnelle
donc depuis que je l'ai aucun souci!! donc bonne affaire!! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Bud a écrit:
Rigole pas, mais le siège sociale et le gros dépos est ici, à st cyr sur loire juste accollé à Tours! Par contre, ça ce casse la gueule à cause du manque de publiciter essenciellement renseigné par un catalogue (pub) qui indiquais le jour et l'heur de passage du camion! Mais plus personne (et la poste de moin en moin) ne veux distribuer ce prospectusse! Plus de pub=moin de vente=chiffre d'affaire qui chute=licenciment.


oui oui je sais ouioui

il est pas très loin de Brico Dépot n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A coté de ça, je suis le premier à critiquer les babioles norauto, par contre leur outils sont vraiment pas mal, pas donnée, mais pas mal et garantie à vie! J'ai acquis y'a peu de temps une petite malette pour environ 80€ asser complette dans les 60 outille douille cliquet etc... et j'en suis plutôt content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Dav a écrit:
fansierra a écrit:
j'en ai un dans le même style mais acheté dans les camoins!!Wink


ah oui Outiror l'outil qui s'tord LaughingLaughingLaughingLaughing

ecoute moi qui etait septique et bien il rend bien service
et faut aussi dire que je n'en fait pas une utilisation professionnelle
donc depuis que je l'ai aucun souci!! donc bonne affaire!! jap


oui serte tu as raison j'ai débuté aussi avec ce genre outil jap

le cric est une exception aussi dans mes marques d'outillage pasmafaute

mon pére étant mécano de métier je suit ces conseils et j'achéte que du Facom quand les finances me le permettent sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Auchan te paie pour faire de la pub loose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Auchan te paie pour faire de la pub loose ?


non non flingues

c'est juste que je trouve ça utile pour les caisse rabaissé et ce type de cric doit pas courire les rues pasmafaute c'est la 1ere fois que j'en vois 1 extra plat rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dav a écrit:
momo 2L S a écrit:
Auchan te paie pour faire de la pub loose ?


non non flingues

c'est juste que je trouve ça utile pour les caisse rabaissé et ce type de cric doit pas courire les rues pasmafaute c'est la 1ere fois que j'en vois 1 extra plat rouler
Bizarre, sur la voiture, moi sa passe (pas devant biensur) meme avec le kit et les amorto de 20 ans un peu fatiguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Dav a écrit:
momo 2L S a écrit:
Auchan te paie pour faire de la pub loose ?


non non flingues

c'est juste que je trouve ça utile pour les caisse rabaissé et ce type de cric doit pas courire les rues pasmafaute c'est la 1ere fois que j'en vois 1 extra plat rouler
Bizarre, sur la voiture, moi sa passe (pas devant biensur) meme avec le kit et les amorto de 20 ans un peu fatiguer


ta voiture n'est pas rabaissé , c'est normal que ca passe . La mienne est a -4 cm , ce genre de cric me serrai bien utile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
momo 2L S a écrit:
Dav a écrit:
momo 2L S a écrit:
Auchan te paie pour faire de la pub loose ?


non non flingues

c'est juste que je trouve ça utile pour les caisse rabaissé et ce type de cric doit pas courire les rues pasmafaute c'est la 1ere fois que j'en vois 1 extra plat rouler
Bizarre, sur la voiture, moi sa passe (pas devant biensur) meme avec le kit et les amorto de 20 ans un peu fatiguer


ta voiture n'est pas rabaissé , c'est normal que ca passe . La mienne est a -4 cm , ce genre de cric me serrai bien utile .


+1

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mon cric d'origine prend appuie sur le bas de caisse rs ! alors je compte en acheté un comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...