Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK5RS2000

projet RS2000 compresseur, recherche info sur compresseur

Messages recommandés

L' idée me trotte dans la tete depuis un moment, je serais tenté par le passage au compresseur

je recherche alors des photos et infos concernant les pressions, le systeme de refroidissement, de lubrification, le systeme de décompression, la régulation de pression, l' entrainement, enfin tout ce qui peu m' aider pour le passage d' atmo a compressé

merci d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut te tourné vert les compresseur de g40 ou g60 de vag!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais toi j irais m insrcire sur un forum WW G60 ou un truc comme ca , tu trouvera tout et des mecs callés le dessus ...a noter quand meme qu un passage au turbo est plus simple .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bonne idée, je vai voir un forum G60

par contre, je suis pas sur que le passage au turbo soit plus simple, il faut faire un collecteur, pouvoir casé le turbo (ya pas bien de place, le compresseur irais derriere le moteur en lieu et place de la clim), il faut que la gestion gere la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes facons ca va te couter des sous .....un passage a un collecteur de cos 4 rm + t 25 ou T 3 + une gestion sur mesure est tout a fait possible .........mais pour le prix met y donc 2 gros carbu bien affutés une belle ligne inox et un collecteur de la meme matiere ....ca devrait commencer a etre bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cossyben a écrit:
de toutes facons ca va te couter des sous .....un passage a un collecteur de cos 4 rm + t 25 ou T 3 + une gestion sur mesure est tout a fait possible .........mais pour le prix met y donc 2 gros carbu bien affutés une belle ligne inox et un collecteur de la meme matiere ....ca devrait commencer a etre bien ???



c' est bien pour cela que je ne veux pas passer en turbo

les carbu, c' est une bonne idée, mais tant qu' a faire, je metterais plutot une admi kit car 4 papillons comme je pensais au début, mais il faudrait faire préparer la culasse en meme temps, donc la aussi trop de boulot et trop cher, et puis maintenant que j' ai essayé des turbo (en passager, encore jamais conduit), ca me tente bien, mais comme le compresseur me parais plus abordable, c' est pour cela que je me renseigne sur le tarif a compter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien nous au courant de tesmodifs ca peut etre tres interessant ...moij ai une fiesta XR2 I 16V en manque de cv .....moi c est les carbu qui me tentent bien ....mais le prix yy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...