Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Fast and Furious 3...

Messages recommandés

Invité

J avais deja vu la presentation. Je trouve que sa renouvel le genre de fast and furious. Le premier etait superbe malgré beaucoup de defaut que j ai pu appercevoir telement je l ai vu, le deuxieme c etait vraiment histoire de faire une suite avec de belle voiture, pour l histoire, j ai trouver sa a chier, je le dit carement.
Mais le troisieme change d univers deja, de pays, et de culture qui est toute nouvelle : le drift !
Des qu il sors, je vais le voir ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours les memes histoires dans ces films en bois... rouler
Je prefere attendre qu il sorte sur canal et je le matterai avec une binouze de vant la tv jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aurais préféré que brian ( paul walker ) retrouve le personnage de vin diesel !! sa sa aurait été bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est clair. Au depart c etait ce qui etait prevu. Et au final je crois que vin diesel a refuser parce que son cachet n etait pas asser elever.
Et pour pal walker... je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ces stars qui prennent la grosse tete..... indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
C est clair. Au depart c etait ce qui etait prevu. Et au final je crois que vin diesel a refuser parce que son cachet n etait pas asser elever.
Et pour pal walker... je sais pas

Non vin reffuse de tourner dans les N° 2 car il pense que les N° 2 font toujours un flop. Regarde "xXx" il n'a pas non plus voulu faire le 2 et pourtant la cachet proposé étais de 300.000$ contre 150.000$ pour le premier! Soît le double! "Un homme à part" devais aussi voir une suite! Mais il à remarqué que ça lui jouait des tours quand une production prevoyais des le départ qu'il y aurrais une suite! Alors pour ce ratraper il à jouée dans ce film ou j'ai oublier le nom et ou il est garde du corps pour des enfants! "Serial sisteur" non? Ou ont le voi sur la pochette avec une cartouchière remplie de biberons! Diesel est un gros con il parais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veut bien te croire que ce soit un gros con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais peut etre aller le voir , en VO ca le fait mieux .
J'espere qu'il y a de la bonne Americaine pour bouffer ces voitures Japonaises de merde fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut peut etre espéré une europeene aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jpense que le dernier Walt Disney va être mieux... lol fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon il sort dans un mois, la zeroïne du film comme dans chaque fast and furious, elles se fait defoncer des le debut du film. C est une NSX qui etait passer dans un ADDX y a plusieurs mois deja, orange et noir faites par veilside.
Puis le hero passe a une ford mustang si je me trompe pas n1 Et met la branler a tout le monde fumettefumette

En tout cas, je vais aller le voir, ou peu etre, faire comme tout le monde (cf. sierraman mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas encore, mais certains oui visiblement. Et sa devait etre bien a ce que l on me la dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Et le film cars vous ètes aller le voir ?^^ pasmafaute

Il ne sort que le 19 juillet....

Franchement allez le voir, j'ai bien aimé... Bon l'histoire ça aurait pu etre mieux mais les courses déchirent...
Sinon ya un muscle car un peu spécial, je dis rien vous verrez mais les puristes vont hurler...

Un final assez sympa, voue verrez... Dernière scène en particulier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n y a pas de muscule car. C est une ford mustang si je me trompe pas, mais a l interieur c est un moteur nissan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et la stang c'est pas une muscle car ??? meme avec moteur skyline sa reste du muscle americain loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa reste qu une carrosserie. Un muscle car est pratiquement plus rien sans son moteur. Un muscule car est une voiture de serie qui developpe quelques centaines de chevaux. Pas un moteur de nissan des années 2000 tout modifier.

Pour moi, elle ne l ai plus yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que sans le gros v8 c'est plus pareille ! mais sa a toujours une gueule d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
c'est sur que sans le gros v8 c'est plus pareille ! mais sa a toujours une gueule d'enfer
Par contre la on est d accord, toujours belle gueule malgré leur age !
Des george clonney, mais en mieu, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieu n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
sierraman a écrit:
c'est sur que sans le gros v8 c'est plus pareille ! mais sa a toujours une gueule d'enfer
Par contre la on est d accord, toujours belle gueule malgré leur age !
Des george clonney, mais en mieu, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieu n1


c'est sur ! mais comparé a toi ( petit homosexuel fumette ) je ne compare pas une voiture a un homme , mais plutot a une femme fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
momo 2L S a écrit:
sierraman a écrit:
c'est sur que sans le gros v8 c'est plus pareille ! mais sa a toujours une gueule d'enfer
Par contre la on est d accord, toujours belle gueule malgré leur age !
Des george clonney, mais en mieu, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieu n1


c'est sur ! mais comparé a toi ( petit homosexuel fumette ) je ne compare pas une voiture a un homme , mais plutot a une femme fuck
Arrete sierraman, tout le monde sais que t est homo. Refoule pas ta sexualiter en disant que ce sont les autres les homo. Assume ! k ck c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
sierraman a écrit:
momo 2L S a écrit:
sierraman a écrit:
c'est sur que sans le gros v8 c'est plus pareille ! mais sa a toujours une gueule d'enfer
Par contre la on est d accord, toujours belle gueule malgré leur age !
Des george clonney, mais en mieu, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieu n1


c'est sur ! mais comparé a toi ( petit homosexuel fumette ) je ne compare pas une voiture a un homme , mais plutot a une femme fuck
Arrete sierraman, tout le monde sais que t est homo. Refoule pas ta sexualiter en disant que ce sont les autres les homo. Assume ! k ck c


cette phrase t'est destiné ! comme quoi c'est toi le refoulé k cfumettefuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
momo 2L S a écrit:
sierraman a écrit:
momo 2L S a écrit:
sierraman a écrit:
c'est sur que sans le gros v8 c'est plus pareille ! mais sa a toujours une gueule d'enfer
Par contre la on est d accord, toujours belle gueule malgré leur age !
Des george clonney, mais en mieu, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieu n1


c'est sur ! mais comparé a toi ( petit homosexuel fumette ) je ne compare pas une voiture a un homme , mais plutot a une femme fuck
Arrete sierraman, tout le monde sais que t est homo. Refoule pas ta sexualiter en disant que ce sont les autres les homo. Assume ! k ck c


cette phrase t'est destiné ! comme quoi c'est toi le refoulé k cfumettefuckfuckfuck
Ta tes regles aujourd hui ?
Faut pas etre jaloue que je soit hetero. T inquiete pas, un jour tu plaira a une fille. Tu decouvrira sa fumettefumettefuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lai fast and furious 3 fumette allez je vous le dit il est bien et il y a du drift!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais merde !
Je le cherche aussi, mais je trouve que la version anglaise (ou americaine si vous voulez). Tu peu m envoyer le nom de ta video par mp stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu savait ce qur MOI je peut faire avec des filles ! au moin je peut baisser fuckfumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
si tu savait ce qur MOI je peut faire avec des filles ! au moin je peut baisser fuckfumette
On a pas la meme notion de filles. Ce que tu baise, j appelerais sa un travlo, mais toi appel sa comme tu veu mdrk c
Aller j arrete, je vais te faire deprimer a te reveler la veriter sur ta sexualiter, et puis le but du topic, c est fast and furious.
Pas va et viens rapide.

Alors 2.0isman, c est quoi le nom du fichier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bizarre que tu t'acharne comme sa !! j'ai trouver sa sur le net en cherchant momo super gay

[/quote]


alors sa te rappelle rien fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck

retour a fast and furious oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pas du tout, sa me rappel rien. Sa c est rider qui est amoureux de moi, que veu tu que j y fasse. T est en couple avec lui ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan nan je suis pas en couple avec lui ! j'ai ma copine ( emilie ) pour sa ! mais cette photo et bien marrante !!! la sienne aussi d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'ailleur voila celle de rider

trop marrant fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr
Sinon qui a le film fast and furious ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien de rien ! sa fait toujours plaisir de les revoirs !!!! fumetteLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les traveaux ont été finis par deux fois , et il y avait des vices cachées loosefumette
pas mal la stang !! meme si c'est du nissan a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ceux qui l on vu, mon passage preferer est lors de la poursuit entre DK, sean et hann. Juste au moment ou il arrive dans la foule, que tout le monde s ecarte et ils passent tout les trois au milieu de tout le monde. Sensationnel ce passage !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la caisse jaune et noir , c'est une rx 7 gt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr T est pas du tout caller en voiture toi, c est une honda nsx. Tout droit sortie de cher veilside, l un des plus grand preparateur du japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
mdr T est pas du tout caller en voiture toi, c est une honda nsx. Tout droit sortie de cher veilside, l un des plus grand preparateur du japon


veilside je connais et la honda nsx aussi , mais de cul on dirait une rx7 de gt 500 japonais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa sors pas avant le 19 juillet donc je sais pas comment tu fais pour aller le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut etre une avant premiere pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les avant premiere, c est pas un mios a l avance. Mais en generale c est que dans les grande ville comme paris, rome ... Et a la limite deux semaines a l avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
mdr T est pas du tout caller en voiture toi, c est une honda nsx. Tout droit sortie de cher veilside, l un des plus grand preparateur du japon


Qu'est que tu racontes comme conerie ?

C'est une MAZDA RX7

Allez faire un tour ici ( surtout Momo ) ca vous eclairera Wink

http://www.thefastandthefurious3.com/#


Et les voitures sortent de chez VeilSide USA et Japon .
http://www.veilside.com/veilsideusa/frames.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement c est bien une RX 7, je reconnais mon erreur, mais elle y ressemble beaucoup a une nsx, celui qui dit le contraire est de mauvaise foix flinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avait raison !!!!! flinguesflinguesfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
j'avait raison !!!!! flinguesflinguesfuck
fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck
lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu a perdu une raison de fermer ta gueule une fois de plus fuckfuckfuckflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...