Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SillyNoodlz

L'XR qui me laisse en pleine compagne!

Messages recommandés

La semaine dernier l'XR m'as laissé sur la bord de la route en plein compagne!

J'était en train d'aller aux autres villes autour de chez nous pour mettre des posters pour le magasin, quand ça commencé a merder. La première chose c'était que la radio se met à couper tout les 20 secondes, je me disait que c'était la radio qui faisait chier, mais après il y a le voyant pour la batterie qui s'allume, et là je me dit ... merde, lol. Donc je m'arête, j'ouvre le capot, je regarde un peu partout, mais je voit rien qui va pas, donc je décide de rentrer chez moi en cas où, vu que j'était déjà à 40km de chez moi ...

Donc je repart, et là je voit le compte tours ne fonctionne plus, en fait plus rien d'électrique fonctionné. Après un peu, tout commence à merder, le moteur/accélérateur réponde quand il veut, etc. J'ai réussi à faire 38km avant que ça me lâche carrément et j'ai du m'arrêter sur le bord de la route, 2km de chez moi ... ahhhhh, pas de chance, lol ...

Donc j'ai appelé mon frère, et il est venu, et donc trouvé le problème. C'était un des câbles qui allait à l'alternateur, le connecteur s'est carrément cassé! C'était tout simple à la fin, heureusement. Donc mon frère m'as remorqué jusqu'à chez lui, et là maintenant c'est réparé ...

C'est étonnant comme une simple connexion peut tout planter!

Voila, mon'tit histoire sans intérêt, mdr ...

Là où il c'est viré :



La GT à l'aide de l'XR, lol :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf pas de chance silly justement sur mon 2.0is j'ai le voyant de batteie légérement allumé je pense que les charbons commencent à faire la gueule va falloir que j'y regarde car je risque de tomber en rade un de ces 4!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est pas marrant de tomber en panne ... yy

Surtout quand il pleut ... sic

Et en plus c'est sûr qu'il pleut juste au moment ou ça tombe en panne, mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SillyNoodlz a écrit:
Ouai, c'est pas marrant de tomber en panne ... yy

Surtout quand il pleut ... sic

Et en plus c'est sûr qu'il pleut juste au moment ou ça tombe en panne, mdr ...


en general c'est ce qui arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...