Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Benford & 2Lis man ...

Messages recommandés

HEEEEEE NON NON NON JE SUIS LAAAAAA !!!!! fumettefumettefumette mais j'etais juste parti qq jours dans ma famille !!! vous me manquiez tous !! au fait hier soir j'ai vu lapinlov et sa miss tres sympa tous les 2 et je retourne leur montrer la cossie ce soir coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait ce qu'il peut avec le 2.0 pinto faut pas lui en vouloir !!! ( heureusement qu'il est pas la car dans 5 minutes il aurait repondu non le pinto est meilleur ... ) fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
il fait ce qu'il peut avec le 2.0 pinto faut pas lui en vouloir !!! ( heureusement qu'il est pas la car dans 5 minutes il aurait repondu non le pinto est meilleur ... ) fumette


Pinto 2 cheveaux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
il fait ce qu'il peut avec le 2.0 pinto faut pas lui en vouloir !!! ( heureusement qu'il est pas la car dans 5 minutes il aurait repondu non le pinto est meilleur ... ) fumette


LE pinto, mine de rien -d'après plusieurs enquètes fiabilité- est le plus fiable en 1593 cm3 - merci la taunus pour ce cadeau- n1
(mais les autres essences suivent de très près fumette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je plaisante le pinto reste un tres bon moteur le seul defaut que je lui trouve c'est d'etre gourmand !!! mais perso ma 1.6 m'a jamais laissé tombé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
Benford17 a écrit:
HEEEEEE NON NON NON JE SUIS LAAAAAA !!!!! fumettefumettefumette mais j'etais juste parti qq jours dans ma famille !!! vous me manquiez tous !! au fait hier soir j'ai vu lapinlov et sa miss tres sympa tous les 2 et je retourne leur montrer la cossie ce soir coucoucoucou


rouler Et les photos pour preuves!!!-des miss rouler ..........Laughing

t'as qu'a demander a lapinlov des photos de sa miss !!! k c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula mais je n'avais pas vu ce topic!!Déjà je dis pinto POWAAAAAAAAAA ensuite je dis que je porte la culotte et que c'est moi qui prendrais le role de l'homme rouleroui vous avez oublié derriére la charrette de marqué cosworth!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non pas devant puisque sur la charrette il est marqué sierra au cul et acoté il faudrait noter cosworth!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ben non pas devant puisque sur la charrette il est marqué sierra au cul et acoté il faudrait noter cosworth!!!

oui bonne idée de ton coté on marque sierra et du mien cosworth !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr allez si ca peut te faire plaisir on va faire ca!Mais n'oubli pas c'est moi qui porte la culotte et c'est aussi moi qui est lerole de l'homme dans le couple k c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
mdr allez si ca peut te faire plaisir on va faire ca!Mais n'oubli pas c'est moi qui porte la culotte et c'est aussi moi qui est lerole de l'homme dans le couple k c

sur la photo tu as quand meme l'air d'avoir l'haleine fetide mon ptit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais jamais vu sa !! fumettefumette

c'est exellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...