Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

13-14-15-16 juillet, 11eme expo de custum inter a ancenis

Messages recommandés

Invité
Le 13 au soir, 14 - 15 - 16 juillet 2006 à la davray à ancenis.
300 vehicules sont attendus autos motos (americaines, vans, roads, camion americain, vehicules de collection, tricks, choppers).

Le site de la davray a ancenis est un cadre ombrager en bord de loire. Le site est egalement equiper de douche et de sanitaire.

Jeudi 13 juillet

Acceuil - grand feu d artifice (valeur 35 000€) suivie d un bal public organisé par la ville d ancenis.

Vendredi 14 juillet

Animations durant tout le week end : cascade de burn run - saut freestyle - moto cross
14h concert rock'n roll avec viktor and the grease kats
20h bal du custom avec tirage de la tombola special exposant 1500€ de prix (1er prix une pocket bick)

Samedi 15 juillet

10h cruising
14h concert rock a billy avec black boots
20h bal du custom show erotique, streap teese homme et femme

Dimanche 16 juillet

14h concert country music avec rio grandé 20 danseurs de country pour de l initiation
16h30 best of show : van et moto
18h tirage de la tombola ouvert au public et exposant, 1er lot : voiture 203 custom


Stand americain, sculpteur a la tronconneuse, tatoueur, animation enfant.




Je serais present avec la ford ainsi que mon pere avec son dodge. En esperant que les personnes etant au alentour, et n allant pas au fury road pourront venir passer un superbe week end, ou meme une journée. Vous pourrez comme sa decouvrir comment a ete bercer toute mon enfance, trop trop bien !

Pour ceux qui vienne, on s echangera nos tel par mp, sa pourra faire une superbe rencontre, et je vais surement (si autorisation du papa et de la maman, mais je vois pas d inconvenient) de mettre la voiture en exposition du coter voiture collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la meme date il y a le raso fury !!! desolé je ne seré pas la yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le sais bien, c est bien pour cela que je dit que si vous aller au fury road, ne decomander pas pour venir ici. Je suis surtout pas la pour faire de l ombre ! yy

Mais faut pas vous inquieter, comme d habitude, l appareil photo sera degainer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bete que ce soit a la meme date ! sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors fred, tu viendra passer un petit apres midi la bas, ou tu sera en vacance en espagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas encore car je n'ai pas encore les dates de vacances de ma tendre donc wait and see ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ca approche momo est ce que tu viens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais je viens, sauf imprevus, mais c est prevus que l on vienne tous (papa maman fumette et la soeur).
J ai pris un jour de conger comme sa j y serais a partir du mercredi soir, jusqu au dimanche. n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool je passerais surment aussi mais je sais pas quelle jour pour le moment. Ca devrait etre sympa comme truc n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Viens le jour ou il y a le trip tease le soir fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le jour du strip-tea....... AAAAAAAAAAAAAAAA ma femme etait la fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr Tu t est pas trop fais egratiner ? ? ? ?

Sinon ouais y va y avoir de la photos la ! voiture, moto, van, dragster, et ... minette en string n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention, depart pour moi demain soir durant tout ce long week end !
Photo en prevision, et bronzage si le temps y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller bon week end les mecs, je me reconnecterais dimanche soir a mon retour, et des photos suivront. Cref si tu passe, appel moi sa sera avec plaisir que l on se rencontre une troisime fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais y aller pas de probleme on se verra n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Revu vite fait juste avant le feu d'artifesse j'ai enfin vu le dodge a papa momo qui est vraiment superbe n1
RDV demain pour seance photos fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu n'a pas pris de photos ?? c'est quoi sa ? fait en plein des que tu y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les filles, enfin de retour, 4jours torse nue non stop. Du freestyle, un cascadeur, du feux d artifesses, un baal (bal fumette ), mais surtout un strip teese tres integral, et un apreo toute les heures n1

Superbe week end. Plein de soleil, temperature d environ 36° tout les jours, beaucoup de transpiration, des motards ... et un accident. Un type un peu bourrer qui est monter avec un quad avec un harceau sur la buter du freestyle et ce con a pas freiner alors double roulade.
Mais j ai pas mal de photos. Je les posterais pas, je ferais un fichier zip, sa sera plus simple pour moi. J en ai prise environ 100, donc tres long a poster, voila le pourquoi du comment.Et sinon comme toujours, craf toujours aussi simpa. J aime meme quelques photos de lui et de vaness pris a son insu fumettefumette

Bon j essaye de vous envoyer tout sa ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon pour moi weekend mitigé peu d'exposants par rapport au nombre annoncé (+ de 400 annoncés ... a mon avis moins de la moitié etait present)
De + voir des voitures françaises dans une expo custom ...
Ou alors une r19 tuning ...
Sinon après midi sympa avec momo on s'est bien marré n1

Pour les photos c'est ici megaupload.com V089C02G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est vrai qu il y avait moins de monde que prevus. Mais sachant que je fais sa depuis que je suis jeune, c est une chose qui se perd. Deja manque de monde du faite que beaucoup de personnes partent en week end, que c est loin etc... qui est comprehensible, mais aussi que c est une passion qui coute tres cher.
Sa interesse moins les jeunes maintenant l effet de faire un camion decorer. Et puis il y a l aspect temps libre, finance. Il faut payer le camion, trafic etc, puis doucement faire des modif. On le fais pas du jour au lendemain et sa n interesse plus les jeunes. Domage, pourtant c est une superbe ambiance.
Et puis en 20 ans de concentration, on vois toujours les memes. Tres bon potes, toujours a faire la fete ...
Un univers unique. Domage pour le manque de releve. Mais c est comme le tuning, sa reviendra a la mode dans 10 ans oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les photos les gars n1

Ca a l'air d'avoir ete un bon petit rasso .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai pris tout plein de photos du week end, des vehicules que personne na encore vue, ou tres peu conu, et pas un mot

ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair fait un tri..et sort nous les plus beau spéciment

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m en occuperais ce week end, faut juste trouver un petit trou dans l emploi du temps. Encore du taff a la maison, rangement pour finaliser la chambre, menage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Je m en occuperais ce week end, faut juste trouver un petit trou dans l emploi du temps. Encore du taff a la maison, rangement pour finaliser la chambre, menage ...



Une vrai femme de menage ce momo...Apres tu viens faire mon studio Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon donc voila une petite selection, en esperant que beaucoup telechargerons le fichier et me connderons quelques avis jap





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Momo c'est quoi cette poubelle entre les deux camionettes fuck

Merci pour les tofs coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:


Momo c'est quoi cette poubelle entre les deux camionettes fuck

Merci pour les tofs coucou
Arrete, elle est super cette voiture n1
Et puis franchement c est l acceleration qui m eclate toujours autant. La seconde et la troisieme, c est le pieds au plancher !
Par contre le camion a mon pere a de serieu probleme de rouille. La rehausse du toi a ete mal faite, et il y a un gros point de rouille sur l aile avant droite, mais il a traiter sa, et devrait refaire tout sa dans l année si le temps lui convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai telechargé le fichier mais mon ordi n'arrive pas a le lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
j'ai telechargé le fichier mais mon ordi n'arrive pas a le lire


Il te manque surement le bon programme Doudoux sic

Pour Momo , mets des jantes en 15 sur ta voiture , ca l'embelira enormement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant les images ont été zipé ou raré... Si c'est le cas il te faut soit Winzip soit Winrar.

J'ai pas encore recup le fichier des que je recup mon pc je le fais et je tiens au courant sierraman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci ! moi sa me l'ouvre avec windox media player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
ok merci ! moi sa me l'ouvre avec windox media player


Viandox media player fumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
sierraman a écrit:
ok merci ! moi sa me l'ouvre avec windox media player


Viandox media player fumettefumettefumettefumettefumettefumettefumettefumette


pour ma defense je tient a dire que je ne suis pas sur mon ordi ( car il est en panne ) et que le clavier que j'utilise est tres bizarre !!

viandox grosse gerbe player fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...