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Invité

Fusible vitre electriques qui crame

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Invité

Bonjour à tous,

Récemment les vitres automatiques on cessées de fonctionner, j'ai donc démonter le boitier de commande pour voir si il n'était pas encrasser et fesait faux contact, sans résultat, ensuite je me suis dirigé vers la boite à fusible et effectivement le fusible des vitres (30 A Vert) était mort. Je l'ai donc remplacer et mes vitres ont refonctionner pendant 5 sec, et le fusible m'a laché. Avez-vous une idée de ce qui se passe ? un faux contact, des cables défectueux ?

Merci
SVP c chiant de pas avoir les fenêtres avec cette chaleur !!

NB : => tomangtr@hotmail.com pour aller plus vite Wink

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Oui effectivement, ça doit être chiant, ma vitre droite à un tps de réponse de 5 secondes avt de se refermer ^^ et inversement que je la fais descendre j'appuie une fois je relache et la vitre descend tte seule... (je fais croire que c'est fait exprès)....

Sacrées vitres électriques, heuresement que le toit ouvrant n'est pas électrique...

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c'est un probléme de bouton qui avec le temps s'oxide
et perde de leur efficacité!!
soit tu es bricoleur et tu ouvre le boitier des boutons pour remétre
un peut d'ordre dedans ou bien tu va en casse pour en trouvé un autre!!
si le probléme perciste ea ce momenty la il te faut degarnir la porte
et passé un petit coup de degripant sur les glissiére et la cremaillére
et voir se qu'il se passe!! theoriquement cela devrait reglé le probléme!!
car avec le tempssa force et donc de fait fait forcé le fusible qui péte
car surchauffe!!

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Invité
Sa va degarnir la porte est pas compliquer, crois moi, je suis pas un as de la bricole meme si je trouve sa simpa, donc tu devrais y arriver sans soucis

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Invité
OK je vais essayer de voir ça , mais pour la dégarnir c un peu la merde ! y'a une sorte de colle façon pétrole c horrible en plus avec la chaleur c la galère quoi ! Pour les contacteur j'ai déjà démonter et nettoyé le boitier hier (c la 1ère chose que j'ai fait avant d'aller voir les fusibles).

J'espère que y'a pas de court-circuit en tout cas :S

Bon je vais voir ça un soir !

Thx je vs tiens au courant !

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Invité
Sa doit pas etre la merde pour ta garniture. Deja le fais pas en pleine apres midi, tu risque de niquer ton skaï avec la chaleur et qa ce qui se decolle. Fais sa un matin, vers 8 - 10h, ta quelques vis a retirer sous la garniture et ta plus qu a tirer normalement. (oublie pas de devisser ta poigner avant)

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Il doit pas avoir une serie1 Momo
L'espèce de colle noire n'est utilisé qu'a partir de 88 pour tenir la mousse entre le panneau de porte et la porte

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Invité
lauwlt a écrit:
Il doit pas avoir une serie1 Momo
L'espèce de colle noire n'est utilisé qu'a partir de 88 pour tenir la mousse entre le panneau de porte et la porte
Euh la je sais pas, j ai jamais demonter, mais la rta m explique beaucoup de truc, enfin je connais a peu pres la theorie. oui

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Invité

A ce que je vois, bientot c est ton anniv fumette

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exact c'est dimanche

je ne demande pas grand chose,juste une coss en cadeau mdr

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lauwlt a écrit:
exact c'est dimanche

je ne demande pas grand chose,juste une coss en cadeau mdr

ah!!!
tu veux une coss......inelle!!lol!

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Citation :
ah!!!
tu veux une coss......inelle!!



j'accepte presque tous les types d'offrandes oui

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Invité
Bon j'ai essayé d'enlever la mousse collé avec la colle noire et j'avais un maigre accès au paneau de la vitre. Bref j'y ai pas vu grand chose, donc j'ai démonté le boitier de commande pour vérifier si je ne fesai pas de court-circuit, ensuite j'ai remonté le tout , mit le fusible et j'suis allé voir les fusibles en même temps que quelqu'un actionnait le lève-vitre. Le fusible a laché dans l'instant....
Serai-ce possible qu'il y ait un cour-circuit au niveau de mes cables ou alors du boitier de commande ?

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ca peut arriver qu'il y ai des cours circuits au niveau de des connexions de la boite a fusible,mais c'est rare

Le fusible crame quand tu manoeuvres quelle vitre?

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trouve un autre boitier de commande et essais a nouveau
car si cela continu il te faudra allé jusqu"au fiche de connection
de porte qui se trouve au pied derriére le cache en plastique
et a l'intérieur de la porte afin de s'assuré surtout sur celui
a l'intérieur de la porte qu'il n'y ait pas d'humudité voir même
d'oxidation sur la broche!!

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Ca arrive aussi que les gaines des fils se cassent au niveau de la gaine entre la porte et la caisse . Quand ca arrive c'est la foire aux cours circuits fumette
Regardes par la ca prend 10 minutes .

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