Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exxon

Mon arrivé sur Parisss..soon..septembre 2006

Messages recommandés

Les parigossss un sudiste va venir vous rejoindre début de septembre 2006.

J'ai trouvé du taf sur Paris...ca veut dire que je vais devoir quitter ma belle region et ma sierra pour venir rejoindre la capitale et son RER.

Ji été mercredi et jeudi et en 2 jour et 4 entretiens j'ai été accepté sur 3..
C'est pas extremme ca... je dechire du steak!

Les gars j'etais avenue georges 5...j'ai vu de sacré cossi..femélemant parlant...Waouhhh...j avais le kéketteS (c'est comme un GPS mais pour la kékétte) ki parté en live.

Bon allé a bientot les nordistes..

PS...je cherche un putain d apparttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage JUJU, je sors de 3 semaine de Vigipirate, je ne peux plus voir les Parisien. DSL Rider, pourtant j'ai vécu 4 ans à Pontoise. Enfin, là se faire cracher dessus, j'ai pas supporter.
pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffo a écrit:
Tu fais quoi exactement en vigipirate ?


Truffo a écrit:
Tu fais quoi exactement en vigipirate ?


Bah tu patrouille en gare tu regarde s'il y a des bagages sans surveillance. En gros c'est ça. Mais bon à côté, tu aides les gens qui se sente pas bien, avec la chaleur qu'il a fait, faut voir le nombre de malaise qu'on à put avoir. Crise d'épilepsie aussi, sans compté les agression et autre. Crise cardiaque, qu'on a eue, une femme poignardé avec un tournevis.....
Entre autre. Le pire dans tout ça c'est que les gens passe à côté et en on rien à secouer yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Pas de probleme Ruben moi je veux me barré d'ici et aller loin dans le sud oui

Exxon j'espere qu'on pourra alleé ce tape une biere alcoloalcolo


Je suis à 4 heures de paris si un jour il y a un rasso dans le coin, mais bon c'est pour internet, faut que je trouve une solution pour trouvé une connexion. puis je suis toujours à droite à gauche, pas evident de se connecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
Truffo a écrit:
Tu fais quoi exactement en vigipirate ?


Truffo a écrit:
Tu fais quoi exactement en vigipirate ?


Bah tu patrouille en gare tu regarde s'il y a des bagages sans surveillance. En gros c'est ça. Mais bon à côté, tu aides les gens qui se sente pas bien, avec la chaleur qu'il a fait, faut voir le nombre de malaise qu'on à put avoir. Crise d'épilepsie aussi, sans compté les agression et autre. Crise cardiaque, qu'on a eue, une femme poignardé avec un tournevis.....
Entre autre. Le pire dans tout ça c'est que les gens passe à côté et en on rien à secouer yy


C'est clair,à PARIS,tu peux crever,tout le monde s'en fout.Tu dis que les gens vous ont crachés dessus?Decidement les gens sont cons,ils comprennent rien yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'uniforme, je te jure. ça ne me viendrais jamais à l'idée de cracher sur un mec en uniforme, que ce soit flic, gendarme, pompier ou mili.
Le pire dans tout ça c'est que tu n'as rien le droit de dire.
Tu te laisse cracher dessus. Et ils osent te dire en te voyant patrouillé "pauvre France". C'est malheureux à dire mais il faudrait qu'une bombe leur pète à la gueule. Il pige même pas qu'on est là pour eux. Moi ça me peter les valseuses de marcher pendant des heures pour une bande de blairot.
Enfin je me suis senti utile pour avoir secouru quelques personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais de quoi tu parles,j'ai été gendarme à coté de sarcelles et c'etait pas rose tout les jours sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui les gars c'est la merde...g po tro envie de quitter ma region mais bon si on veut gagner des tunes faut monter sur panane bosser ds des putains de grosses boites... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Et oui les gars c'est la merde...g po tro envie de quitter ma region mais bon si on veut gagner des tunes faut monter sur panane bosser ds des putains de grosses boites...

Du coup papi le voyage au canada est annulé pour moi puisque je quitte ma boite actuelle...mais a la place voyage en inde, sydney et les states (si un connard de terrorisme fait po tout pété).

coucou



Faut bien allez au charbon pour ramené le carbure du paquebot.
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout bon tout sa juju sa fait plaisir!!
mais je vais me retrouvé tout seul ici!! yy
enfin non y a encore xr4man!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Pas de probleme Ruben moi je veux me barré d'ici et aller loin dans le sud oui

Exxon j'espere qu'on pourra alleé ce tape une biere alcoloalcolo


+1 pour la binouze fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
Truffo a écrit:
Tu fais quoi exactement en vigipirate ?


Truffo a écrit:
Tu fais quoi exactement en vigipirate ?


Bah tu patrouille en gare tu regarde s'il y a des bagages sans surveillance. En gros c'est ça. Mais bon à côté, tu aides les gens qui se sente pas bien, avec la chaleur qu'il a fait, faut voir le nombre de malaise qu'on à put avoir. Crise d'épilepsie aussi, sans compté les agression et autre. Crise cardiaque, qu'on a eue, une femme poignardé avec un tournevis.....
Entre autre. Le pire dans tout ça c'est que les gens passe à côté et en on rien à secouer yy


est ouai la france ce degrade !!! vive la bretagne !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...