PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 votre job..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre job..   Jeu 17 Aoû 2006, 23:09

je suis assez motivé pour le faire et apres avoir perdu mes kilos en trop sa devrait le faire ! en plus faire de la moto tout les mois de l'année sa ne me derange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Rubenus
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 2092
Age : 33
Bolide : Sierra COSWORTH 4*4 de 1991
Dept : 56 en bretagne et 54 pour le Taf
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: votre job..   Jeu 17 Aoû 2006, 23:10

mouais, tu sais en 3,5 Cagiva, mon pauvre tu n'aurais aucun plaisir
Par contre si tu aime les gros camion, là c'est le kiff total
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/goneceltic/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre job..   Jeu 17 Aoû 2006, 23:14

moi ce qui me plairait c'est de rouler avec les enduros pour faire de la surveillance en foret ! quoi que conduire les gros portes chars j'aimerais trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubenus
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 2092
Age : 33
Bolide : Sierra COSWORTH 4*4 de 1991
Dept : 56 en bretagne et 54 pour le Taf
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: votre job..   Jeu 17 Aoû 2006, 23:34

ça c'est un beau métier, proche de la natre et tu n'es pas trop emmerdé par les cons
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/goneceltic/
Exxon
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Nombre de messages : 3824
Age : 34
Bolide : Velib
Dept : No man's Land
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: votre job..   Ven 18 Aoû 2006, 00:31

Bah moi jusqu' fin aout je suis chef de projet CRM (Gestion Relation Client). En gros c est un putain d outil informatique couplé a une base de donnée qui permet de mettre en place une strategie de fidélisation. Genre si le boss veut connaitre tout ces clients qui passe 100€ d achat par mois....ce magnigique outil est couplé a un jolie boitier nommé PCBX qui va rechercher tout seul le numero des client et qui le compose automatiquement...ce qui evite au commerciaux de taper le num de tel.

Mon job c'etait de changer tout ce merdier et de foutre un truc plus simple, flexible et rentable.

Pi en septembre j ai trouvé un job sur paris...Consultant CRM.
Donc en gros je vais bosser pour une société de conseil et je vais "vendre" des solutions informatiques a des clients basé en europe, asie et States...a moi les galinettes locales!
Revenir en haut Aller en bas
Rubenus
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 2092
Age : 33
Bolide : Sierra COSWORTH 4*4 de 1991
Dept : 56 en bretagne et 54 pour le Taf
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: votre job..   Ven 18 Aoû 2006, 11:48

putain, il y a pas mal de tronchu sur FOS.
Qui a dit que les dingue de bagnole était des bof sans cerveau :Question
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/goneceltic/
Truffo
Drifteur
Drifteur
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 31
Bolide : Cougar 2.5 V6 '99, Sierra MkII 2.0L DOHC (Ghia) '89
Dept : 21 (Côte d'Or)
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: votre job..   Ven 18 Aoû 2006, 12:26

Moi, je suis étudiant... (en informatique, je viens de boucler mon BTS et me dirige vers une licence pro en alternance)
Revenir en haut Aller en bas
davidlaurent
Boss Moderateur
 Boss Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5215
Age : 50
Bolide : 2.0i CLX 4x4
Dept : 69
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: votre job..   Ven 18 Aoû 2006, 12:51

Rubenus a écrit:
putain, il y a pas mal de tronchu sur FOS.
Qui a dit que les dingue de bagnole était des bof sans cerveau :Question

comme la sierra, il y a beaucoup de versions jap

loose

_________________

L'histoire sans fin........ The never ending story.........
Revenir en haut Aller en bas
Exxon
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Nombre de messages : 3824
Age : 34
Bolide : Velib
Dept : No man's Land
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: votre job..   Ven 18 Aoû 2006, 14:07

Truffo a écrit:
Moi, je suis étudiant... (en informatique, je viens de boucler mon BTS et me dirige vers une licence pro en alternance)

Poulet si tu recherche du taf..je te laisse ma place actuelle.
Ya pas mal de taf..Notamment des choses plus technique qui pourré t interesser genre..installer un serveur de mail, installer un dns secondaire, installer un outil decisionnel et bien evidement finir le projet CRM.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Rubenus
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 2092
Age : 33
Bolide : Sierra COSWORTH 4*4 de 1991
Dept : 56 en bretagne et 54 pour le Taf
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: votre job..   Ven 18 Aoû 2006, 14:40

Exxon a écrit:
Truffo a écrit:
Moi, je suis étudiant... (en informatique, je viens de boucler mon BTS et me dirige vers une licence pro en alternance)

Poulet si tu recherche du taf..je te laisse ma place actuelle.
Ya pas mal de taf..Notamment des choses plus technique qui pourré t interesser genre..installer un serveur de mail, installer un dns secondaire, installer un outil decisionnel et bien evidement finir le projet CRM.

coucou


Parle petit chinois le père juju
lol a&
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/goneceltic/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre job..   Ven 18 Aoû 2006, 15:17

Rubenus a écrit:
ça c'est un beau métier, proche de la natre et tu n'es pas trop emmerdé par les cons

ah bas oui la c'est sur tu est tranquille ! j'aurais bien aimé mais bon part chez moi c'est assez limité ( le 22 ) sinon je vais voire pour partir dans le 29 ou dans le 17
Revenir en haut Aller en bas
Exxon
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Nombre de messages : 3824
Age : 34
Bolide : Velib
Dept : No man's Land
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: votre job..   Ven 18 Aoû 2006, 19:09

Rubenus a écrit:



Parle petit chinois le père juju
lol a&

Non chui a la recherche de mon remplacant...sinon mon boss me laisse po partir sic

Et ca serait cool que ce soit un furieux n1
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 2082
Age : 31
Bolide : sierra ohc 2.0 GT
Dept : 93 - 69
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: votre job..   Ven 18 Aoû 2006, 21:43

Truffo a écrit:
Moi, je suis étudiant... (en informatique, je viens de boucler mon BTS et me dirige vers une licence pro en alternance)

Bon ben moi aussi je suis étudiant, j'ai passé mon bac S, puis je suis en fac de droit, en 2ème année, pdt les vacs qui sont assez longues à la fac je suis serveur ds un hotel-resto Campanile...

Gràce à ce job, je peux rouler tte l'année en sierra !!! et m'en acheter une tt les 6 mois.... fumette
Revenir en haut Aller en bas
moor8471
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 48
Bolide : xr4i et sierra cosworth 4x4
Dept : 71
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: votre job..   Sam 19 Aoû 2006, 00:38

hello moi je suis actuelement ambulancier en saone et loire, un metier tres passionnant mais les heure dur dur entre 10 et 12 h par jours et le comble on es payer a 80% du temp travailler, mais le plus simpas on peut jouet avec les giro et la sirene en ka d une intervention avec le SAMU ,et on bosse aussi certaine nuit et quelque week end, mais bon c l inkonvenient du metier et je ne connais pas de metier ou il y a que des avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre job..   Sam 19 Aoû 2006, 00:44

moor8471 a écrit:
je ne connais pas de metier ou il y a que des avantage

tout a fait d'accord ! jolie metier que tu fait la
Revenir en haut Aller en bas
moor8471
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 48
Bolide : xr4i et sierra cosworth 4x4
Dept : 71
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: votre job..   Sam 19 Aoû 2006, 00:56

merci a toi cart
Revenir en haut Aller en bas
Rubenus
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 2092
Age : 33
Bolide : Sierra COSWORTH 4*4 de 1991
Dept : 56 en bretagne et 54 pour le Taf
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: votre job..   Sam 19 Aoû 2006, 01:05

c'est clair beau métier, ça me fait pensé que j'ai vu une ambulance a la casse l'autre jours, pas belle à voir. Vous avez des test de pilotage ou vous roulez comme ça à l'impro
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/goneceltic/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre job..   Sam 19 Aoû 2006, 01:11

as l'impro un amis m'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
moor8471
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 48
Bolide : xr4i et sierra cosworth 4x4
Dept : 71
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: votre job..   Sam 19 Aoû 2006, 01:46

tout a l impro ,mais je touche du bois j ais pas encore cartonner en 19 ans de permis
Revenir en haut Aller en bas
Truffo
Drifteur
Drifteur
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 31
Bolide : Cougar 2.5 V6 '99, Sierra MkII 2.0L DOHC (Ghia) '89
Dept : 21 (Côte d'Or)
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: votre job..   Sam 19 Aoû 2006, 10:48

Exxon a écrit:
Truffo a écrit:
Moi, je suis étudiant... (en informatique, je viens de boucler mon BTS et me dirige vers une licence pro en alternance)

Poulet si tu recherche du taf..je te laisse ma place actuelle.
Ya pas mal de taf..Notamment des choses plus technique qui pourré t interesser genre..installer un serveur de mail, installer un dns secondaire, installer un outil decisionnel et bien evidement finir le projet CRM.

coucou

C'est dans mes cordes, mais t'es pas a coté !

En fait je recherche un service info pour un contrat de professionnalisation, c'est a dire une alternance d'un an, un CDD quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fansierra
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 7426
Age : 46
Bolide : 2.0 GT TC , RS 2000 , scorpio cos
Dept : 34 000 (la ou il y a le soleil!!)
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: votre job..   Sam 19 Aoû 2006, 12:21

pour reprendre le gob de dav je pensé que c'etait sanofi
qui etait lider dans le domaine!!

pour ma part pas de grosse etude juste un CAP de charpente en poche
passé il y a bien longtemps maintenant (89' )
ayant beaucoup de corde a mon arc je peux dire que dans le batiment
n'a pas de secret pour moi car touchant a tout je suis autonome
et j'ai sous ma charge 7 gars et la gestion avec mon boss biensur
de tout les chantiers donc pas mal de va et vient de l'un a l'autre pour réglé les problémes sans compté que j'ai aussi tu taf que les autre
ne peuvent faire et donc ps mal de responsabilité!!
a coté de sa et bien je peux dire aussi que je touche a tout
mais sa vous avez pu vous en appercevoir en parcourant se forum!!

_________________

derriére la ruse du scarabé se cache la fureur du dragon
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
The King
The King
avatar

Nombre de messages : 13737
Age : 37
Bolide : fiesta XR2 mk2; Sierra 2.0 Ghia break mk1, 2.0CLX break mk3; 2.0i Ghia mk4; XR4x4 mk3; Ford Escort break 1.8 GT; Fiat panda 4x4; panda 900i; Lancia Y10
Dept : 30 arsouillecity
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: votre job..   Sam 19 Aoû 2006, 13:20

J'ai un cap/bep electrotech et le niveau bac sti génie electrotechnique ( c'est pour bosser dans les automates conception/programmation pour la domotique et l'industrie ).
mais comme on demande toujours d'avoir de l'expérience je bosse en intérim depuis 5 ans dans l'électricité batiment et industriel et puis l'électricité ça ne m'interresse plus.
sinon j'ai été embauché pendant 2 ans dans une boite pour travaillé sur les lignes a haute tension en déplacement national ( quand j'ai acheté la sierra break pour le metier ! )
de 63000 a 400000Volts et a bosser sur des pylones de 25 a 110 metres de haut sur des chantiers s'étendants sur des dizaines de kilometres !

de formation paternelle ( papa constructeur amateur aéronautique et mécanicien ajusteur ) je touche aux tours a métaux, fraiseuse, postes a souder TIG, de la disqueuse et autres et aux clefs bien surs fumette
Donc je sais tout faire sur une voiture sauf refaire une boite de vitesse ( je touche un peu a la réfection moteur et préparation moteur mais j'ai perdu pasmafaute )

sinon j'ai bossé aussi dans la restauration, la photographie, les hopitaux, aide a personnes agées, fabrication artisanale de parfums et bougies, distribution de journaux, la maintenance informatique et comme démarcheur a domicile.

en ce moment j'essai de tout laché pour ouvrir mon garage, orienté sur la réparation de voitures et revente pour passer a la préparation de voitures de compétition. rouler
Revenir en haut Aller en bas
Rubenus
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 2092
Age : 33
Bolide : Sierra COSWORTH 4*4 de 1991
Dept : 56 en bretagne et 54 pour le Taf
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: votre job..   Sam 19 Aoû 2006, 13:28

de beau projet ça moyanos.
Je te souhaite de réussir oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/goneceltic/
davidlaurent
Boss Moderateur
 Boss Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5215
Age : 50
Bolide : 2.0i CLX 4x4
Dept : 69
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: votre job..   Sam 19 Aoû 2006, 13:36

fansierra a écrit:
pour reprendre le gob de dav je pensé que c'etait sanofi
qui etait lider dans le domaine!!

pour ma part pas de grosse etude juste un CAP de charpente en poche
passé il y a bien longtemps maintenant (89' )
ayant beaucoup de corde a mon arc je peux dire que dans le batiment
n'a pas de secret pour moi car touchant a tout je suis autonome
et j'ai sous ma charge 7 gars et la gestion avec mon boss biensur
de tout les chantiers donc pas mal de va et vient de l'un a l'autre pour réglé les problémes sans compté que j'ai aussi tu taf que les autre
ne peuvent faire et donc ps mal de responsabilité!!
a coté de sa et bien je peux dire aussi que je touche a tout
mais sa vous avez pu vous en appercevoir en parcourant se forum!!

oui on a vu la piscine loose !

non sérieux entre la sierra, la maison en parcourant le forum et de visu
nikel !

_________________

L'histoire sans fin........ The never ending story.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre job..   Sam 19 Aoû 2006, 14:18

[quote="fansierra"]pour reprendre le gob de dav je pensé que c'etait sanofi
qui etait lider dans le domaine!!

nan puisque sanofi et devenue par la suite sanofir sante labo et c'est ensuite ceva sante animal qui a racheté les usines de loudeac et libourne en france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: votre job..   

Revenir en haut Aller en bas
 
votre job..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre marque préférée (Nylon, Tresse, Fluoro...)
» VOTRE PÊCHE DE JANVIER
» quelle est votre esche préférée ?
» Quelle est le modèle de votre voiture ?
» Créez votre calendrier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of The Sierra :: Parking ... :: En warning ...-
Sauter vers: