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cossyben

2 ou 3 photos de mon moulin !!

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mes dernieres ptites modifs :





mon cache batterie en carbon :











polissage de ma bonine et amélioration de mon faisceaux + stikerisation de ma boite a fusibles Wink


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Invité

vraiment tres beau ! tu a fait un super travail cossyben

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Invité

Va faloir nous monrer tout sa en vrai apres demain ! n1n1

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Invité
combien sa coute le cache batterie en carbonne ?

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merci les gas , ca fait plaisir de voir que tout le monde apprécis !!!!

le cache baterie je vien juste d ele recevoir, je l ais pris sur E bay , j en ais eu pour 40 € avec les FDP , mais c est du vraix carbone roulerrouler

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Invité
cossyben a écrit:
merci les gas , ca fait plaisir de voir que tout le monde apprécis !!!!

le cache baterie je vien juste d ele recevoir, je l ais pris sur E bay , j en ais eu pour 40 € avec les FDP , mais c est du vraix carbone roulerrouler


40 euros c'est pas trop execsif ! sa aurait pu etre pire car certains de sont vrai escros

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Invité

Bientot il ous fera un cache avec un bouchon de termos chromer fumettefumettefumette
N est ce pas mon chtit cossyben ?

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Alor la ce moteur est vraiement magnifique, un moteur de concour!!!

je te tire un coup de chapeau n1

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merci les gas , ca fais plaisir !!!!

pour info rider oui c est moi qui ais polishé ma bobine.....1H30 de boulot loose mais le resultat est tip top !!!

prochaine étape repeindre mon cache culbu et le refaire a neuf , puis poser mon échangeur RS500 pour faire un peu de place !!!!!

ca se fera dans l hiver !!!!

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Truffo a écrit:
Quelle couleur le cache culbu ? Toujours rouge ?


biensur !!!!!

j aurais bien aimé un drapeau ford dessus .....mais la il y a du boulot yy

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Invité
cossyben a écrit:
Truffo a écrit:
Quelle couleur le cache culbu ? Toujours rouge ?


biensur !!!!!

j aurais bien aimé un drapeau ford dessus .....mais la il y a du boulot yy


sa c'est sur ! et sa coute cher aussi

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ca depend , enfin l idée n est pas completement a l eau , je vais le faire peindre a la peinture cuite au four , puis une fois peint je ferais peut etre faire un pochoir du logo ford , hop , un coup de bombe bleue , puis vernissage et rectif sur le haut .........a voir dans l hivers n1

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Invité
je compte peut etre faire un enorme logo ford sur les coté du 2.0is

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sierraman a écrit:
je compte peut etre faire un enorme logo ford sur les coté du 2.0is


moi ca sera sur le capot de ma fiesta !!!!!!

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Invité
cossyben a écrit:
sierraman a écrit:
je compte peut etre faire un enorme logo ford sur les coté du 2.0is


moi ca sera sur le capot de ma fiesta !!!!!!

ce qui feras tres bien aussi

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a oui surtout que ca sera une fiesta extreme : baquet , harnais , arceaux , aucunes isolatons , alegement faisseaux , moteur préparé (160cv environs ) , grosse ligne , collecteur inox trains revus de A a Z , enfin que du bon pour aller battre la campagne ou rouler sur circuit !!!!

et elle sera rouge comme mon ancienne , avec ce gros logo ford !!!!

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Invité
cossyben a écrit:
a oui surtout que ca sera une fiesta extreme : baquet , harnais , arceaux , aucunes isolatons , alegement faisseaux , moteur préparé (160cv environs ) , grosse ligne , collecteur inox trains revus de A a Z , enfin que du bon pour aller battre la campagne ou rouler sur circuit !!!!

et elle sera rouge comme mon ancienne , avec ce gros logo ford !!!!


sa va fonctionné a merveille sa !

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j espere que ca va fonctionner , j en suis au moulin pour l instant , je refais le haut moteur complétement , avec agrandissement des conduits et tout et tout !!!!!

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Invité
cossyben a écrit:
j espere que ca va fonctionner , j en suis au moulin pour l instant , je refais le haut moteur complétement , avec agrandissement des conduits et tout et tout !!!!!


tu as des photo de la prepa ?

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voila quand meme des photos de mon travail (...un peu tard désolé ) :

tout a commencé comme ca :






après 1 semaine de boulot de démontage :





après 3 h de meulage :







et voila le début de mon travail sur le moteur , découvert juste pour la photo:




et toute mon organisation :















tien en prime pour me faire pardonner de mon ratard 3 photos de la cosworth toute belle :











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Atf la fiesta a mangée!!!Ta coss est vraiment tréspropre et trés belle seule chose que je n'aime pas c'est les lame devant!

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J'aime vraiment ta coss '&
tu n'as pas l'intention de vendre tes jantes par hazard? loose

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Invité Mika33

la coss c'est un reve ce moulin

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ola non il faut qu elle reste d origine d exterieur en plus les jantes de ph2 sont assé rares ( si tu recherche des jantes je vends celles de ma sierra diesel en 16'' avec pneu , MP si interesé )


en effet beaucoup disent que la lame n est pas terrible, moi j aime bien et le gros aventage c est que je la retrouve vite dans les grandes rencontres de cosworths jap , j aimerais bien me faire la meme en 100% carbone oui

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Invité
vraiment tres belle est tres propre ta coss ! la fiesta a pris une sacrée volé !

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sierraman a écrit:
vraiment tres belle est tres propre ta coss ! la fiesta a pris une sacrée volé !


oui mais elle va renaitre de ces cendres looseloose

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Citation :
ola non il faut qu elle reste d origine d exterieur en plus les jantes de ph2 sont assé rares ( si tu recherche des jantes je vends celles de ma sierra diesel en 16'' avec pneu , MP si interesé )


Merci de ta proposition,mais c'est justement des jantes de Coss comme les tiennes que je cherche oui

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fuck ok , elles sont vraiment tres rares , un bon tuyau c est les rallyman qui roulent en gr A et qui changent de taille de jantes , ils en ont pas mal , ou alors E bay !!!

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merci NEWCOS !!!!!


je n ais pas fais le montage que j avais prévus , j ais été au plus simple , donc sortie du cone en 70 , puis coude en 60

pas de cloisonnement prévus , car mon cache turbo englobe bien celui ci , et je n ais pas ressentis de perte de puissance , BIEN AU CONTRAIRE Rolling Eyes

de l interieur en charge ca fais un bruit tout simplement divin , j en revais !!!







une petite derniere du moteur ...


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vraiment un beau moulin trés propre le truc c'est qu'on a presque peur de rouler avec!lol

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Invité
Mais quand tu change ta boite par un kit d admission, le papillon part avec la boite. Au final faut refaire un reglage du moteur ?

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Invité
il faut joué ensuite avec la visse de richesse

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Invité
Donc pas a la porter de tout le monde...
En tout cas pas a moi

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Invité
c'est assez simple a faire .

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non non non , le KAD se monte en lieu et place de la boite a air , sans rien toucher !!!!

momo , le papillon reste , sur ,nos cosworths , il est de l autre coté du moteur , apres l échangeur !!

le KAD permet justa un plus grand apport en air pour le turbo , c est tout !

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