Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Swapp avec du jap ...

Messages recommandés

C'est clair ça doit envoyer fort!! Par contre je sais pas ce que c'est une Nissan S14?? scratchconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NICO123 a écrit:
C'est clair ça doit envoyer fort!! Par contre je sais pas ce que c'est une Nissan S14?? scratchconfused


sa doit grave envoyer ! une s14 c'est tout simplement une nissan silvia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal!Le swap se fait de plus en plus lmais bon pas légal!!Tous les vendredi soir on se réunit sur un parking on est uen 20éne et la plupart sont des swap oupréparé à mort une fiat uno tie qui tape 260 et qui mange une sub sti vous avez déjà vu ca?!mdr moi oui je vous assure je suis resté bouche B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Pas mal!Le swap se fait de plus en plus lmais bon pas légal!!Tous les vendredi soir on se réunit sur un parking on est uen 20éne et la plupart sont des swap oupréparé à mort une fiat uno tie qui tape 260 et qui mange une sub sti vous avez déjà vu ca?!mdr moi oui je vous assure je suis resté bouche B


Parfaitement legal en Angleterre , ou ici au Canada et bien sur aux US .

Pas en France
yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
2.0is man a écrit:
Pas mal!Le swap se fait de plus en plus lmais bon pas légal!!Tous les vendredi soir on se réunit sur un parking on est uen 20éne et la plupart sont des swap oupréparé à mort une fiat uno tie qui tape 260 et qui mange une sub sti vous avez déjà vu ca?!mdr moi oui je vous assure je suis resté bouche B


Parfaitement legal en Angleterre , ou ici au Canada et bien sur aux US .

Pas en France
yy


exact maislafrance est le pays de la répression et avec le sarko on est mal barré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en matière de swap,il y a ça aussi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...