PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bruit de poussoirs hydrauliques sur DOHC N8/N9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LeJC
Apprenti
Apprenti

Bolide : Martin seven DOHC (Ford)
Dept : 33

MessageSujet: Re: Bruit de poussoirs hydrauliques sur DOHC N8/N9   Mar 28 Sep 2010, 21:56

Au passage, j'avais trouvé un comparatif d'huiles fait par un magazine moto sur les meilleures huiles du marché et il ressortait que la remplaçante de la carrouf 5W50 qui était une Motul déguisée avait été supplantée par l'excellente Huile Leclerc à 11€ les 5 litres ! en numéro 1 du descriptif devant des huiles à 13€ le litre, j'ai nommé la semi-synthèse Extralub de chez Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruit de poussoirs hydrauliques sur DOHC N8/N9   Mar 28 Sep 2010, 21:59

c'est celle que je met dans les sierra la extralub leclerc , dans les bmw je met de la castrol . par contre quand j'aurais fait le swap je mettrais de la castrol de retour . j'ai pas confiance en auto-plus , trop de risque qu'ils soient payé ect et sa serait pas etonnant . rien de mieux que l'experience personelle jap

par contre la 5w50 dans un dohc c'est trop fluide , il faut de la 10w40
LeJC
Apprenti
Apprenti

Bolide : Martin seven DOHC (Ford)
Dept : 33

MessageSujet: Re: Bruit de poussoirs hydrauliques sur DOHC N8/N9   Mer 29 Sep 2010, 12:33

sierraman a écrit:
c'est celle que je met dans les sierra la extralub leclerc , dans les bmw je met de la castrol . par contre quand j'aurais fait le swap je mettrais de la castrol de retour . j'ai pas confiance en auto-plus , trop de risque qu'ils soient payé ect et sa serait pas etonnant . rien de mieux que l'experience personelle jap

par contre la 5w50 dans un dohc c'est trop fluide , il faut de la 10w40

De mémoire ce n'était pas un article auto plus mais sur un journal moto, on doit retrouver ce comparatif facilement sur le net, il date de 2005 je crois et je n'ai pas eu connaissance de comparatifs plus récents sur les huiles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruit de poussoirs hydrauliques sur DOHC N8/N9   Mer 29 Sep 2010, 21:46

il y a un ans il y a eu un article similaire sur auto plus du coup je pensait que tu parlait de ce dernier jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruit de poussoirs hydrauliques sur DOHC N8/N9   Jeu 30 Sep 2010, 01:12

15W40 semi synthèse de super/hypermarché sur DOHCi, ni conso ni claquement sur plus de 100mkm..., achetée 1° main, elle avait 240mkm au compteur quand je l'ai vendue, les 'huiles' se graissent bien...
faut pas tirer à froid hèhè !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruit de poussoirs hydrauliques sur DOHC N8/N9   Jeu 30 Sep 2010, 02:36

gw a écrit:
15W40 semi synthèse de super/hypermarché sur DOHCi, ni conso ni claquement sur plus de 100mkm..., achetée 1° main, elle avait 240mkm au compteur quand je l'ai vendue, les 'huiles' se graissent bien...
faut pas tirer à froid hèhè !

de préférence de chez leclerc au rayon acétonne et peinture rouge jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruit de poussoirs hydrauliques sur DOHC N8/N9   

Bruit de poussoirs hydrauliques sur DOHC N8/N9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5