Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Seance photo du 2l is

Messages recommandés

Invité
Tu clic sur le lien, une fenetre s ouvre. Sur cette fenetre, en haut a droite, tu a une case avec trois lettres ou nombres juste a coter que tu a a recopier dans la case ci contre puis tu clic sur download.

Ensuite tu attend 45 secondes, et ensuite clic sur cliquez ici pour telecharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Pk tu les a pas mis avec imageshack directement momo?c'est chiant ce systéme là!
Si t avais lu, t aurais pas poser la questions fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
2.0is man a écrit:
Pk tu les a pas mis avec imageshack directement momo?c'est chiant ce systéme là!
Si t avais lu, t aurais pas poser la questions fuck


"je ne peu poster les photos, la qualiter est la meilleurs possible."
Ca me dit pas pk tu les a pas postée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
momo 2L S a écrit:
2.0is man a écrit:
Pk tu les a pas mis avec imageshack directement momo?c'est chiant ce systéme là!
Si t avais lu, t aurais pas poser la questions fuck


"je ne peu poster les photos, la qualiter est la meilleurs possible."
Ca me dit pas pk tu les a pas postée!!!
La taille depasse celle qu est autoriser, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitain momo tu fais chier c'est vraiment la merde megaupload mes couilles!

Deja un fichier de 35mo pour des tofs c'est un peu extreme sauf si t'as pris ma bite en photo la je comprends

Alors tu vas te bouger le cul et me reduire cette qualité et nous foutre ca avec imagehack sinon personne ira voir tes photos!

T'as vraiment eu du cul que j'ai pas de vie sociale en ce moment du coup j'ai pu les recups... lol!

Fou en au moins qq unes!

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'à Niort il y avait un moustique sur la calandre !








c'est vrai que ma mk3 est sur ce coup là avantagée du fait de la

grille maintenant sans fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est surtout la couleur. Bleu ciel, c est pas terrible. C est pour sa que noir, c est la meilleur couleur !

Comme par exemple une RS500 noire ! '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou, c'est les 2 qui ont les voitures les plus propres qui ralent .... c'est fou ça !!!
Sinon jolies toff... simpa l'élégante , j'en avais ancore jamais vu !

Sinon pr la peinture, la blanche de ma GT est entrain de prendre des points de rouilles de partout, je sais po ce qui lui prend .......... au secours !!!!! sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou, c'est les 2 qui ont les voitures les plus propres qui ralent .... c'est fou ça !!!
Sinon jolies toff... simpa l'élégante , j'en avais ancore jamais vu !

Sinon pr la peinture, la blanche de ma GT est entrain de prendre des points de rouilles de partout, je sais po ce qui lui prend .......... au secours !!!!! sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou, c'est les 2 qui ont les voitures les plus propres qui ralent .... c'est fou ça !!!
Sinon jolies toff... simpa l'élégante , j'en avais ancore jamais vu !

Sinon pr la peinture, la blanche de ma GT est entrain de prendre des points de rouilles de partout, je sais po ce qui lui prend .......... au secours !!!!! sicalcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

momo t'est photos sont superbe
sa le fait trop de voir d'aussi jolie cliché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
momo t'est photos sont superbe
sa le fait trop de voir d'aussi jolie cliché
Bah pour tout vous dire, je suis partie le matin un peu defetisste me disant que j allais faire un truc naze. Donc j ai nettoyer la voiture enormement a l arrache ! aller op 1€ dans le karsher fumettefumette
Et c est partie sur le parking du bowling ! zap zap...
Ensuite sur le parking du resto a coter ! re zap zap...
Puis sur le parking d auchan (toujours juste a coter) oui zap zap lol!
Et pour finir, le bout de vigne se trouvet dans mon lotissement dont je ne connaissais meme pas Shocked

En tout cas, avec un soleil matinal, un peu d eau sur la voiture, et des clichets fais selon chaque personnaliter, on se laisse vite prendre au jeu ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment chouette ta sierra momo, d'ailleurs mercredi j'ai aperçu la même que la tienne un 2L S de la même couleur et immatriculé dans le 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
motte56 a écrit:
elle est vraiment chouette ta sierra momo, d'ailleurs mercredi j'ai aperçu la même que la tienne un 2L S de la même couleur et immatriculé dans le 29
T aurais du le poursuivre et lui donner l adresse du forum ! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien que c'était pas possible il avait une 2L S et moi ........................
mes jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
motte56 a écrit:
je crois bien que c'était pas possible il avait une 2L S et moi ........................
mes jambes


a oui la sa suffit pas fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout après un entrainement douloureux
mais je pensait à un truc ça pourrait être sympa faire une sorte de flyers qe l'on pourrait imprimer pour déposer sur les parre-brise des sierra que l'on croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
motte56 a écrit:
oui surtout après un entrainement douloureux
mais je pensait à un truc ça pourrait être sympa faire une sorte de flyers qe l'on pourrait imprimer pour déposer sur les parre-brise des sierra que l'on croise


c'est deja fait ! je cherche le topic est je t'envoie le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motte56 a écrit:
oui surtout après un entrainement douloureux
mais je pensait à un truc ça pourrait être sympa faire une sorte de flyers qe l'on pourrait imprimer pour déposer sur les parre-brise des sierra que l'on croise


tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin voilà c'est moeu quand c'est affiché franhcment quand il faut commencer à les telecharger avec des programmes de bruns pariel je regarde pas els tofs ca me saoul et là je dois dire que j'aurais loupé quelque chose car ta 2.0is Momo est trés belle et trés trés propre n1
en parlant de cette brave sierra elle a déjà des borne plus de 200000je crois?elle ne fume pas bleu au d"émarrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Ah bin voilà c'est moeu quand c'est affiché franhcment quand il faut commencer à les telecharger avec des programmes de bruns pariel je regarde pas els tofs ca me saoul et là je dois dire que j'aurais loupé quelque chose car ta 2.0is Momo est trés belle et trés trés propre n1
en parlant de cette brave sierra elle a déjà des borne plus de 200000je crois?elle ne fume pas bleu au d"émarrage?
Ouais j en suis asser content de mes photos. Sinon elle a 227 000 km, et fume un peu au demarrage, mais couleur blanc gris. Mon pere se pose des questions, dit que c est de ma faute (ce qui est fort probable) parce qu avant je tappais dans le moteur plus ou mon a froid. Maintenant que je le sais, je tappe plus a froid. Mais comme je dit toujours, si on me le dit pas je vais pas l inventer fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
2.0is man a écrit:
Ah bin voilà c'est moeu quand c'est affiché franhcment quand il faut commencer à les telecharger avec des programmes de bruns pariel je regarde pas els tofs ca me saoul et là je dois dire que j'aurais loupé quelque chose car ta 2.0is Momo est trés belle et trés trés propre n1
en parlant de cette brave sierra elle a déjà des borne plus de 200000je crois?elle ne fume pas bleu au d"émarrage?
Ouais j en suis asser content de mes photos. Sinon elle a 227 000 km, et fume un peu au demarrage, mais couleur blanc gris. Mon pere se pose des questions, dit que c est de ma faute (ce qui est fort probable) parce qu avant je tappais dans le moteur plus ou mon a froid. Maintenant que je le sais, je tappe plus a froid. Mais comme je dit toujours, si on me le dit pas je vais pas l inventer fumette


Tu diras à ton pére que c'est bidon ce qu'il dit méme enroulant comme un pépé ta caisse fumerait a 227000bornes il y a forcément de l'usure déjà en fumant qu'n peu à ce kilomùétrage c'ets beau car la mienne est a 180000borne et là lorsqueje la démarre c'est affreu(il faut dire que monpére lui en afait voir et j'ai pris le rlais fuck ) donc la je vais déposer la culasse refaire joitn de culasse joitn queues de soupape ainsi que la distrib!la tienne aurait besoin d'une révision comme ca aussi alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos , superbes
Je connais la recette maintenant. Mr.Red

momo 2L S a écrit:
En tout cas, avec un soleil matinal, un peu d eau sur la voiture, et des clichets fais selon chaque personnaliter, on se laisse vite prendre au jeu ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
momo 2L S a écrit:
2.0is man a écrit:
Ah bin voilà c'est moeu quand c'est affiché franhcment quand il faut commencer à les telecharger avec des programmes de bruns pariel je regarde pas els tofs ca me saoul et là je dois dire que j'aurais loupé quelque chose car ta 2.0is Momo est trés belle et trés trés propre n1
en parlant de cette brave sierra elle a déjà des borne plus de 200000je crois?elle ne fume pas bleu au d"émarrage?
Ouais j en suis asser content de mes photos. Sinon elle a 227 000 km, et fume un peu au demarrage, mais couleur blanc gris. Mon pere se pose des questions, dit que c est de ma faute (ce qui est fort probable) parce qu avant je tappais dans le moteur plus ou mon a froid. Maintenant que je le sais, je tappe plus a froid. Mais comme je dit toujours, si on me le dit pas je vais pas l inventer fumette


Tu diras à ton pére que c'est bidon ce qu'il dit méme enroulant comme un pépé ta caisse fumerait a 227000bornes il y a forcément de l'usure déjà en fumant qu'n peu à ce kilomùétrage c'ets beau car la mienne est a 180000borne et là lorsqueje la démarre c'est affreu(il faut dire que monpére lui en afait voir et j'ai pris le rlais fuck ) donc la je vais déposer la culasse refaire joitn de culasse joitn queues de soupape ainsi que la distrib!la tienne aurait besoin d'une révision comme ca aussi alcolo
Y a juste le demarrage ou il y a de la fumer. Sinon sur route, pas un pet mise a par la petite condensation en hiver, et l odeur d essence l ete fumette
Sinon une fois que tu aura refait ton moulin, passe un tour a la maison n1

Sinon mon pere la deja demonter le moteur, plusieurs fois deja, d ailleur c est pour sa qu il gueule, il en a marre de toujours etre plonger dedant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a démonté pour quelle raison aussi?car le mien je l'ai démonté aussi si on veut(changement pompe à eau,durite,radiateur,changé embrayage plus tous les joints de boites,démarreur refait....)
Passer chez toi et bien cette année je n'étais pas loin j'étais à st jean de mont en vendée et je suis passé sur nanates mais n'avais pas la sierra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache Momo, ça c'est de la séance photo !! fumette

J'imagine combien de photos t'en aurais prises si un mannequin posait à côté de ta Sierra !!! fumettefumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Il l'a démonté pour quelle raison aussi?car le mien je l'ai démonté aussi si on veut(changement pompe à eau,durite,radiateur,changé embrayage plus tous les joints de boites,démarreur refait....)
Passer chez toi et bien cette année je n'étais pas loin j'étais à st jean de mont en vendée et je suis passé sur nanates mais n'avais pas la sierra!
Oh je sais pas trop la. Mais bon si il la fais, c est pas a cause d un probleme mais plus pour faire une revision je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sadique Very Happy

merci pour le lien, j allais te demander si t avais celle de ton avatar en plus gros Smile

en tout cas, elle est magnifique thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est le kit RS de chez Ford. Les bas de caisses sont faciles à trouver. En ce qui concerne le spoiler et la jupe arrière, va falloir te lever tôt fumette

Le bequet, bah tu as le même, celui de l'xr4i Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Oui c'est le kit RS de chez Ford. Les bas de caisses sont faciles à trouver. En ce qui concerne le spoiler et la jupe arrière, va falloir te lever tôt fumette

Le bequet, bah tu as le même, celui de l'xr4i Wink


ou braqsuer ton ex 2.0lis loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...