Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

crash test ford sierra

Messages recommandés

je voulais revenir sur cette vidéo qui pour moi remet en cause la solidité de la sierra.



ce que je peut dire pour la défense de la sierra c'est que la zone d'impact est minuscule et renforce l'effet "pénétration" et ça tape en plein la ou ya rien, entre la contre aile et le moteur.
et en face de la colonne de direction, qui n'as pas de dispositif de rupture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair,dit moi mec je t'es envoyé un message ,tu m'as pas repondu. c'est sur la scorpio cos dans une casse,elle y es toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
oui c'est clair,dit moi mec je t'es envoyé un message ,tu m'as pas repondu. c'est sur la scorpio cos dans une casse,elle y es toujours .

yo ziva j'ai pas de message de toi dans ma boite benz benz benz, et la scorpio que j'ai vu a la casse est une ghia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impressionnant, j espere que sa m arrivera jamais ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu tout ce que vous avez dis,je préfère même pas regarder la vidéo pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va voir, sa vaut le coup de colone de direction l oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas génial tout ça affraid ,je vais peut etre me calmer un peu sur la route moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'empecheras pas mais je suis prévenu maintenant !
ça conforte mon idée de l'arceau cage dans une RS Cosworth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
italio a écrit:
oui c'est clair,dit moi mec je t'es envoyé un message ,tu m'as pas repondu. c'est sur la scorpio cos dans une casse,elle y es toujours .

yo ziva j'ai pas de message de toi dans ma boite benz benz benz, et la scorpio que j'ai vu a la casse est une ghia


desolé pour le HS elle es dans quelle casse pres de arles ou nimes.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
italio a écrit:
moyanos a écrit:
italio a écrit:
oui c'est clair,dit moi mec je t'es envoyé un message ,tu m'as pas repondu. c'est sur la scorpio cos dans une casse,elle y es toujours .

yo ziva j'ai pas de message de toi dans ma boite benz benz benz, et la scorpio que j'ai vu a la casse est une ghia


desolé pour le HS elle es dans quelle casse pres de arles ou nimes.merci


je pense qu'il a pas du apprecié le " he mec "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est a nimes auto casse, a coté de l'aérodrome de nimes courbessac.
j'y suis pas allé finallement, j'essairai demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou avec une smart .... je me demande coment elle a reussi a passer les crash test sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté, un choc frontal a 90 dans un poteau ou un arbre, quel que soit le vehicule, c'est la mort assurée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Truffo a écrit:
D'un autre coté, un choc frontal a 90 dans un poteau ou un arbre, quel que soit le vehicule, c'est la mort assurée...


je le pense aussi car c'est bien beau de montré sa mais contre un mur ou une autre voiture , sa doit pas etre la meme musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant plus que dans la réalité, on a généralement le temps d'appuyer sur la pédale de frein, et eventuellement d'éviter la décapitation par la même occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
ou avec une smart .... je me demande coment elle a reussi a passer les crash test sic

j'ai une video de crash test de la smart: elle est imprésionnament solide !

Truffo a écrit:
D'autant plus que dans la réalité, on a généralement le temps d'appuyer sur la pédale de frein, et eventuellement d'éviter la décapitation par la même occasion


mais quand tu est lancé bien au dela de 90...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le premier crash, le gars en smart y laisse au moins ses jambes, alors que l'autre voiture, rien... Je montrai jamais dans ces ridicules boites de conserve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour la bonne cause indigne

de toute facon un arret brutal a partir de 40km/h tu y restes !
meme attaché a ton siege, tes organes dans ton corps continuent a avancé et s'écrasent contre les parois de ton corps.
ils éclatent, sont abimés etc, grosse hémorragie interne et hop a dégagé !
c'est pour ça que des tonneaux sont préférables a un choc frontal. quoique en plein centre ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je prefere les tonneaux a un choc frontal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Truffo a écrit:
D'un autre coté, un choc frontal a 90 dans un poteau ou un arbre, quel que soit le vehicule, c'est la mort assurée...


je le pense aussi car c'est bien beau de montré sa mais contre un mur ou une autre voiture , sa doit pas etre la meme musique

en effet, cette video n'allait pas à l'encontre de la SIERRA en particulier,
mais concerne toutes les autos:

on nous fait croire que l'on sera en securité dans une voiture qui s'est vu
remettre 5 etoiles au test EURONCAP, mais c'est purement publicitaire...

sans critiquer la TWINGO (qui est une excellente auto !!), celle ci a 5 etoiles,
mais un organisme independant de crash test à demontrer que les tests EURONCAP
se font dans des circonstances precises, c'est à dire contre un mur de pleine face,

en refaisant les tests aux meme vitesses mais contre un poid-lourd à l'arret
avec un angle d'attaque de 30 à 45°, le verdict est sans appel:
la TWINGO est defoncée, le camion egalement, et tous les conducteurs sont "mort" !!!!!!

ici, le test du platane nous demontre la meme chose:
qu'il ne faut pas se laisser aveugler par cette securité publicitaire !!!!
que ce soit une SIERRA, une TWINGO, ou un poids-lourd, le verdict sera le meme !!!

la securité, c'est NOUS qui la créons, et non pas la voiture...

(de toute maniere, au delà de 50 km/h, les chocs deviennent mortelles !!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà la preuve de ce que j'avance:


avec une tel deformation, ne me dites surtout pas que vous n'aurez pas le moteur
sur les genoux avec le platane !!!!!

conclusion: dormez tranquille, la sierra est une excellente auto,
et en se balladant dans les casses,
on peut voir qu'il y a pire que notre auto favorite !!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et des vitesses comprises entre 53 et 58km/h, le choc par l'arriere n'est pas effectué ou ignoré.
ce qui me gene sur la vidéo c'est la colonne de direction qui remonte et surtout ce point faible, l'espace vide entre le moteur et la carroserie.
ça de toute facon faut toujours l'avoir a l'esprit, surtout quand on ouvre: un voiture est un tas de tole emboutit qui peut s'écraser aussi surement qu'une canette de soda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
ça de toute facon faut toujours l'avoir a l'esprit, surtout quand on ouvre: un voiture est un tas de tole emboutit qui peut s'écraser aussi surement qu'une canette de soda !

et la video de la BMW VS la VOLVO le confirme !!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre jour je suis tombé sur un reportage débile qui parlais d'un accident qui a brisé la vie de trois familles, la... En fait, c'est un type qui roulais a 145 km/h avec 1.89 gr.l dans le sang et qui a perdu le controle dans un virage avant d'aller entrer en contact de front avec une 309 contenant 4 filles qui roulaient a 60... Resultat, la 309 en compote, le moteur a la place de la conductrice, la conductrice morte, les autres blessées gravement... par contre le type dans la 406 n'a pas eu grand chose, la voiture est même pas trop habimée, a part devant, malgré un choc utra violent ! Comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis sierra ou pas, un arbre ca fait tres mal ......

en plus ils ont trichés, y a un renfort derriere l arbre, la sierra l aurai coupé net :p fumette


3 sierra a la bennes, z aurai pu prendre une autre caisse pourrite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque avec le break tu peux toujours te fourré dans le coffre avant de gouter. Y a toute la place qui faut en attendant que ça ce passe fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait se déplacer a la vitesse de la lumiere lol !
si c'est le cas, je coupe l'arbre a la tronconneuse avant de taper dedans ! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

<object><param></param><param></param>

</object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mechant crash en course!

sa doit bien secouer dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh non pas depressive, mais a faire un tour sur you tube sur 42 pages concernant la sierra n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
je voulais revenir sur cette vidéo qui pour moi remet en cause la solidité de la sierra.


ce que je peut dire pour la défense de la sierra c'est que la zone d'impact est minuscule et renforce l'effet "pénétration" et ça tape en plein la ou ya rien, entre la contre aile et le moteur.
et en face de la colonne de direction, qui n'as pas de dispositif de rupture.


celle là je sais plus si elle a été postée rouler
(ensuite entre une cox 72 et une golf 84 on dirait que cette dernière
va plus mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirait que dans les crash-test de sierra,c'est les passagers arrières qui s'en sortent le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours ces problemes d'étancheité résérvoir a l'impact...

ce que j'aime bien aussi c'est le capot guillotine, ça t'évite de faire la tete en voyant ta sierra apres le crash ! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques crash test de sierra fumette

à ne pas reproduire chez soi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les mieux lotis sont les passagers arrières...je vais p'tet reculer mon siège mdr
les normes ont évolué depuis,les voitures actuelles seront dépassées dans dix ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid pt1 le bouchon du réservoir de la sierra fait tilt !!!!! et derrière t'as l'essence qui vole ....... impressionnant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh my God !!!! pauvre Sierra

par contre, là, j'ai joui 3 fois de suite cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà postée la blanche ! jap

davidlaurent a écrit:
moyanos a écrit:
je voulais revenir sur cette vidéo qui pour moi remet en cause la solidité de la sierra.


ce que je peut dire pour la défense de la sierra c'est que la zone d'impact est minuscule et renforce l'effet "pénétration" et ça tape en plein la ou ya rien, entre la contre aile et le moteur.
et en face de la colonne de direction, qui n'as pas de dispositif de rupture.


celle là je sais plus si elle a été postée rouler
(ensuite entre une cox 72 et une golf 84 on dirait que cette dernière
va plus mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benoit a écrit:


une petite dernière je sais pas ce que c'est mais pas très rassurant flingues



Holden Commodore (indiqué) est une voiture australienne du groupe GM, impressionnant... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les pires que l'on peut voir se sont les voitures chinoises:de vrai broyeurs Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'ai une sierra break rouge, un casque et je suis pret a faire les essai ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...