Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saleens

Ford Sierra 2.0i Ghia @ Papa Saleens

Messages recommandés

Pour commencer, un ptit resumé de sa vie Smile

Model '87 acheté en 92 avec un kilometrage indefinie ( j ai pas tout l historique ... ) elle servira principalement a partir en vacances ( on etais 5 ) avec la ptite caravanne Smile ( 700kg dans mes souvenirs Very Happy ) au debut puis avec une plus grosse par la suite ( 1T .... )

elle a tres peu de kilometres malgres ses allé retour recent en espagne ( 5 441 km .... d apres le compteur Wink mais elle viens de souffler ses 205 441 en faite Very Happy )

apres jai pas grand chose a dire sur elle a part que c'est une super voiture ( comme toute les Sierra Smile ) et que c'est a "cause" d elle si je suis tomber amoureux '&

bon comme promis les photos Smile





Sierra a vendre faible kilometrage 5 441 km .... Wink



le ciel de toit qui fait bien chier .....





un truc hyper pratique que j aimerai bien avoir sur la mienne :





Le moulin qui prends la poussiere pasmafaute la batterie est HS





Un ptit nettoyage rapide fumette



Fixation Home Made du PC avant Smile ( meme chose de lautre coté )



Il reste que le logo Sierra les autres ont ete enleve





Le chassis a beaucoup de corrosion car elle roulais dans la neige, puis etais stocker apres sans nettoyage donc elle a pas trop aimé ...

ps : un peu le bordel dans le garrage mais C pas trop mechant :/

voila voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du boulot en effet pour la rendre propre!!
mais a coeur valliant rien d'impossible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il y a du boulot en effet pour la rendre propre!!
mais a coeur valliant rien d'impossible!!


PHP
mais elle en vaut la peine Wink

c'est pas un compte tour de mk1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c est quoi ce bordel, les ptits jeunes ont des vacances et ils prennent pas le temps de nettoyer la sierra de leur parents ! INADMISSIBLE fumette

Bon un gros coup de karsher, un bon shampoing et un recoup de karsher et l exterieur est nikel. Pour l interieur, degaine ton aspirateur rapidement...

Pour le ciel de toi, faudra demander a benford si ta envie de le refaire. Il a refait le siens quand il a fait repeindre sa cossie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolimus a écrit:
C'est quoi, ce qui recouvre ton toit a l'intérieur ??? sic


C'est une sorte de toile en tissus/moquette tout doux au touché, la colle est pas top chez ford :/

lauwlt a écrit:
c'est pas un compte tour de mk1?


fort possible, car la feuille partais en confetie, je ferai des photos demain pour etre plus clair Smile



sinon elle a les retro electrique, vitre electrique a l avant, toit ouvrant manuel, Pas de direction assisté ( malgres le ghia ), pas d ABS, pas de clim
Mon pere souhaiterai acheter une Sierra V6 2.8 ou 2.9 pour remplacer celle la ( qui n est pas en mauvais etat ) car il veux se faire plaisir et il veux que de la propulsion ( ou 4x4 mais ca l interraisse moins Smile )

voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais une XR4i mk1 ou une XR4x4 !
c'est dommage qu'elle ne tourne pas mais elle est belle quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la maladie des pavillons chez ford!!
en fait c'est un tissu doublé de mousse dtres fini collé sur une coque
en celulose compresse cela est recupérable en achetant une bombe
de néopréne sous pression en ensuitede repositionné le tissu comme avant!!pour cela il faut quand même deposé l'ensemble!! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

on verra pour le ciel de toit, C pas trop genant Smile , pour cette hiver, faudra bien s occupé oui

moyanos a écrit:
c'est dommage qu'elle ne tourne pas mais elle est belle quand meme !


le moteur tourne comme une horloge et elle roule tres bien , mais pas assez pasmafaute



momo ----> des que j ai fini ma 125, pas de probleme je m occupe de cette miss qui demande qu a etre decrassé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment genial cette sierra oui
il suffit juste de s'en occupé un peu oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferrai de mon mieux pour qu elle soit magnifique , elle sera a moi un jour ....

C clair qu elle vaut le coup, ils en font plus des voitures comme ca yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saleens a écrit:
je ferrai de mon mieux pour qu elle soit magnifique , elle sera a moi un jour ....

C clair qu elle vaut le coup, ils en font plus des voitures comme ca yy


si tu sais qu'elle seras a toi un jour , commence a t'en occupé maintenant oui
en plus etant dans un garage c'est tranquille l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais po critiquer la situation mais bon ça se fait pas ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle m'a l'air tres bien cette GHIA oui .
Deja avec un gros nettoyage on y verrait plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Bon je vais po critiquer la situation mais bon ça se fait pas ... lol


indigne

je doit deja m occuper de ma 125, et de la 125 de mon pere ( j ai pas suivit son exemple sur ce point la, moi Kawa Powaa et lui Honda )


pîs la poussiere ca protege fuck

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle va avoir une bonne retraite au soleil n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe bonne nouvelle
la sierra reviens parmis nous, elle va avoir une ptite jeunesse


soupape et decoupage longeron + soudage de nouveau longeron



mon pere va pas prendre la V6, ca lui fait un peu peur la conso ( il s en sert pour tirer une carravanne dans 95% des cas ) mais il va quand meme chercher une autre 2.0i avec DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ça !

c'est qui qui a fait le découpage de longeron, ton pere ou un carrossier ? vous en avez eus pour combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool elle est encore en vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
cool ça !

c'est qui qui a fait le découpage de longeron, ton pere ou un carrossier ? vous en avez eus pour combien ?


oua ca fait 1 an et jai tjrs pas demander , j avais zapper loose


photo de ce soir, tjrs en espagne :



en bas a droite, mon pere est carrement monter sur le trottoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





elle vie encore, n a pas tourner depuis 6 mois ( elle est en espagne, donc elle sert uniquement quand mon pere y descend ) et redemarre du premier coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n est plus en Espagne, probleme de frein arriere, et mise en place de la DA


avec les anciennes jantes de ma ghia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la machine a laver a pris feu dans le garage. la sierra n a pas pris feu mais les fumées brulante on tout fait fondre

y a juste le module d allumage qui a fondu, "tout" le reste est ok sur la sierra


fini pour elle .... et pour toute les pieces de sierra ( 2 toit ouvrant, faisceau elec abs, faisceau elec pinto efi, reservoir injection, radiateur, demarreurs pinto, 4 blocs compteur de vitesse .... )

http://saleens.free.fr/divers/DSCN2685.jpg
http://saleens.free.fr/divers/DSCN2686.jpg ( la pute de machine a laver au fond a gauche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










j ai reussi a recuperer un bout de faisceau de ma iS ( pas grand chose a recup dessus ) et le module d allumage etais stocker hors garage

la soupape de ralenti doit avoir du mal, le ralenti est a 2000tr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle saloperie ! suis deg pour toi et ta famille, j'espere que vous serez bien remboursés.

peut etre que le seul point positif c'est qu'aucune piece pour ton swap v6 n'as été endommagé ?

pauvre sierra, au moins elle arrive encore a roulé, loin de merdes actuelles. le bon petit pinto est sauvable a moins que les machins d'assurance n'autorisent pas a démonté des pieces dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes pieces de V6 ??, avec la lampe stro, clef a choc, dremel .....

au fond du garage a coter des motos ..... on verra bien on debarrasse tout ce qu on peux recuperer ( j ai recuperer mes 2 disques neuf de frein arriere de iS, les plaquettes neuves HS par contre ) on fait du trie ....


on attends pour le demontage de la sierra suivant l assurance, l expert passe demain chez le carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde purée ca fait mega chier ...

je compatis , c'est ma hantise , le feu ou inondation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est l'arbre qui est a cote, bon, il est pas gros, mais de quoi faire des belles bosses et un pare brise .

j'aurais bien les boules deja, alors un incendie dans le garage je crois bien que j'aurais la haine contre le fabricant de machine a laver !

heureusement j'ai pas de garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

expert : il a mis le prix de la sierra 800e / rachat par un tiers de 50e a 100e suivant l assurance

on attends l assurance ....


il a vu que ca avais ete bidouiller pour le module EFI, mon pere lui a dit qu il fallais bien la sortir du garage donc on a reparer rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déteste les "experts" depuis quelques anicroches avec ces gars qui n'ont rien du passionné mais tout du comptable, comme M.Boulier de la bd Gaston Lagaffe.

j'ai eus un arbre qui est tombé a coté de mes sierra et de ma xr2 ya quelques temps et cette semaine un autre qui s'est déraciné et tombé juste a coté de la M3 de mon meilleur ami qu'on vient juste de finir et qui doit passé au ct avec des chaussettes neuves.
je me souvient encore d'une certaine dohc carbu de Draguignan Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...