Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

gros souci de cyril sur sa puma !!!

Messages recommandés

cet aprem cyril est passé me voir avec la puma 1.4 16s zetec qu'il venait de se payer. Cool
on est allé l'essayé et en 2ieme dans les tours le moteur a fait une sorte de cliquetis et a calé direct ! pale
on a pensé a la courroie de distribution mais apres avoir enlever une cache c'était pas elle ! confused
quand on actionne le démarreur le moteur tourne comme si la courroie de distribution n'y était plus, on as l'impression que le moteur n'est plus actionné, pourtant il l'est ! What the fuck ?!?
je pensait a une sécurité electronique mais on n'en sait rien, que peux faire cyril, peut il se retourner contre le vendeur pour vice caché ?
lundi la voiture va etre tracté chez ford pour avoir une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela peut etre plein de chose
mais la faut desossé pour voir!!
en tout cas c'est pas bon!! yy
soit c'est ne soupape qui a cassé voir même un poussoir qui sait!!
il ne faut pas oublié que c'est un zetec et donc une méca plus fragile
que le CVH donc les tour trop important peut causé des dega ireversible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant on ne la touche pas, ford s'en chargeras !
ça risque de couter bonbon, reste a savoir s'il y avait un vice caché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
cet aprem cyril est passé me voir avec la puma 1.4 16s zetec qu'il venait de se payer. Cool
on est allé l'essayé et en 2ieme dans les tours le moteur a fait une sorte de cliquetis et a calé direct ! pale
on a pensé a la courroie de distribution mais apres avoir enlever une cache c'était pas elle ! confused
quand on actionne le démarreur le moteur tourne comme si la courroie de distribution n'y était plus, on as l'impression que le moteur n'est plus actionné, pourtant il l'est ! What the fuck ?!?
je pensait a une sécurité electronique mais on n'en sait rien, que peux faire cyril, peut il se retourner contre le vendeur pour vice caché ?
lundi la voiture va etre tracté chez ford pour avoir une réponse.


S'il vient de l'acheter dans un garage il a uen garantie donc ca devrait marcher car là c'est pas normal si le moulin fait comme tourner dans el vide c'est soit soupape qui reste ouverte soit plsu de dtrib mais tu dis qu'elle y est toujours ou alors carrément trou dans les pistons!lol perso j'ai eu el tour avec la sierra c'est ma distrib qui avait pété et le molin tournait dans le vide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
moyanos a écrit:
cet aprem cyril est passé me voir avec la puma 1.4 16s zetec qu'il venait de se payer. Cool
on est allé l'essayé et en 2ieme dans les tours le moteur a fait une sorte de cliquetis et a calé direct ! pale
on a pensé a la courroie de distribution mais apres avoir enlever une cache c'était pas elle ! confused
quand on actionne le démarreur le moteur tourne comme si la courroie de distribution n'y était plus, on as l'impression que le moteur n'est plus actionné, pourtant il l'est ! What the fuck ?!?
je pensait a une sécurité electronique mais on n'en sait rien, que peux faire cyril, peut il se retourner contre le vendeur pour vice caché ?
lundi la voiture va etre tracté chez ford pour avoir une réponse.


S'il vient de l'acheter dans un garage il a uen garantie donc ca devrait marcher car là c'est pas normal si le moulin fait comme tourner dans el vide c'est soit soupape qui reste ouverte soit plsu de dtrib mais tu dis qu'elle y est toujours ou alors carrément trou dans les pistons!lol perso j'ai eu el tour avec la sierra c'est ma distrib qui avait pété et le molin tournait dans le vide!


j'ai eu le meme truc sur une sierra et sa faisait bizarre quand je donnais des coup de demarreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr se retourner contre le vendeur c'est chaud, puisque qu'elle était nickelle à l'achat ...
7 jrs pr se retracter normalement...
et contrat écrit lorsque la somme dépasse 800 euros ...

Moi je dis tu peux te retourner contre le vendeur pr Dol ( art 1116 du Code civil: malhonnêteté d’une partie visant à introduire l’autre en erreur afin de la pousser à contracter )
Mais bon c'est cgaud car procédure civile ... faut voir le prix de la voiture ...
Et s'il a fait le CT à la vente la voiture est sensé être en bon état.

Donc situation pas cool sicsic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux arbres a cam tournebt bien tous les deux , il y en a peu etre un ou la poulie tourne dans le vide comme "desserer" , j'ai eu le coup une fois sur un 16 V honda ( de la merde soit dit en passant ) .
Je connais pas le Zetec mais bon sait on jamais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Les deux arbres a cam tournebt bien tous les deux , il y en a peu etre un ou la poulie tourne dans le vide comme "desserer" , j'ai eu le coup une fois sur un 16 V honda ( de la merde soit dit en passant ) .
Je connais pas le Zetec mais bon sait on jamais scratch


Hein???? honda de la merde!mdr es tu fou Seb??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda c'est pas de la merde !

je mettrai les vidéos du moteur mort !
on peut tourner le vilbrequin a la main !!!
il l'as payé 4000 et le moteur neuf coute 2000 et des poussieres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur a 100 000 km.

voici donc la belle puma de cyril apres son remorquage jusqu'a chez ford




et son moteur mort


sur cette vidéo on voit bien que j'arrive a faire tourner la courroie avec les poulies a la main, ce qui devrait etre impossible !

et sur celle la on dirait qu'il n'y a que le démarreur qui tourne et en frottant des dents mais il marche bien et entraine le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
seb a écrit:
Les deux arbres a cam tournebt bien tous les deux , il y en a peu etre un ou la poulie tourne dans le vide comme "desserer" , j'ai eu le coup une fois sur un 16 V honda ( de la merde soit dit en passant ) .
Je connais pas le Zetec mais bon sait on jamais scratch


Hein???? honda de la merde!mdr es tu fou Seb??


Pas tous les moteurs Honda , je me suis mal exprimer .
Le premier Honda 1.4 L 16V Vtec , etait d'une grand fragilite , j'en ai eu un sur ma premiere voiture une Rover 114 GTi 16V , ca marche super fort mais quand ca commence a prendre des Km bonjour l'angoisse , pour ce moteur je precise .
Je ne veux pas me facher avec les amoureux des Honda et Acura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour pas faire de H-S et en revenir au sujet du post , ca crain pour ton pote .

Il a vu pour se retourner contre le vendeur ou y a pas moyen ?

Qu'est ce qui on dit exactement chez Ford ? ca vient de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
2.0is man a écrit:
seb a écrit:
Les deux arbres a cam tournebt bien tous les deux , il y en a peu etre un ou la poulie tourne dans le vide comme "desserer" , j'ai eu le coup une fois sur un 16 V honda ( de la merde soit dit en passant ) .
Je connais pas le Zetec mais bon sait on jamais scratch


Hein???? honda de la merde!mdr es tu fou Seb??


Pas tous les moteurs Honda , je me suis mal exprimer .
Le premier Honda 1.4 L 16V Vtec , etait d'une grand fragilite , j'en ai eu un sur ma premiere voiture une Rover 114 GTi 16V , ca marche super fort mais quand ca commence a prendre des Km bonjour l'angoisse , pour ce moteur je precise .
Je ne veux pas me facher avec les amoureux des Honda et Acura


ahhhhh alors là je dis +1000000000000 c'est de la daube ce moulin un vraie merde les joints de cucu qui pétent à répétitions les boitent qui pétent les fuites d'huile....indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on as un pote avec un civic vtech dont les paliers de vilbrequin sont hs...

le technicien de chez ford a jeté un coup d'oeil et est du meme avis que moi: moteur hs !
il l'as acheté a un particulier a 250km d'ici !
un bloc zetec neuf vaut 2080euros environ plus la main d'oeuvre de dépose/repose a 67euros TTC l'heure, j'estime alors la main d'oeuvre a 700euros max sauf souci ou branleurs.
je ne sais pas ou s'en est mais ford nimes ne peut pas prendre en charge la voiture avant une semaine et c'est son délai de rétractation !!
le vendeur propose une remise de 2500euros max sur l'achat mais par cheque normal.
a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 2500 euros c'est pas mal , mais UN CHEQUE DE BANQUE ou un VIREMENT !!! Sinon ca sent le traquenard Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...