PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fansierra
Big Boss
Big Boss

Bolide : 2.0 GT TC , RS 2000 , scorpio cos
Dept : 34 000 (la ou il y a le soleil!!)

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Mer 29 Nov 2006, 20:35

je ne sais pas si c'est celle de la rta mais se sont les conseil du paternel qui a bossé pendant 25 ans chez ford!!(bossé car a la retraite depuis fin octobre!)

derriére la ruse du scarabé se cache la fureur du dragon
Revenir en haut Aller en bas
italio
Pilote
Pilote

Bolide : scorpio 2,0i ghia mk1
Dept : 13

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Mer 29 Nov 2006, 22:07

au fait juste pour savoir comment voir quant le ventilo se declenche il tourne en continue.
fansierra
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Mer 29 Nov 2006, 22:13

ah oui c'e'st vrai tu a un pinto!!
oui il faut qu'il tourne en continu!!
en général il se declanche lorsque l'eguille entre dans le "o"

italio
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Mer 29 Nov 2006, 22:17

[quote="fansierra"]ah oui c'e'st vrai tu a un pinto!!
oui il faut qu'il tourne en continu!!
en général il se declanche lorsque l'eguille entre dans le "o"[/quot

mais c'est jamais arrivé ca il reste de longue sur le M es parfois entre le M et le R je l'es jamais vu plus haute, en fait je sais pas si je vais le faire finalement j'es peur qu'il y es plus d'emmerde alor sque la elle tourne niquel,je me tate c'est vrai pas de chauffage mais c'est pas dit que ca vienne de la aussi.
fansierra
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Mer 29 Nov 2006, 22:39

forcement si ton calorstat reste ouvert tu pourra toujours attendre
ton eguille ne montera jamais!!
fait moi confiance!!Wink

italio
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Mer 29 Nov 2006, 22:47

ok alors pas de soucis je change ca demain en esperant rien cassé en devissant le bloc thermosta. croisez les doigt pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Jeu 30 Nov 2006, 00:21

fansierra a écrit:
fait moi confiance!!Wink

sa arrive souvent ce probleme ?
seb
Pilote
Pilote

Bolide : Coupé iS MK1..2.5L EFi turbo en prepa & Merkur XR4Ti , Catera 3.0L V6 , Golf GLi Cab
Dept : Toronto,Canada.

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Jeu 30 Nov 2006, 00:56

sierraman a écrit:
fansierra a écrit:
fait moi confiance!!Wink

sa arrive souvent ce probleme ?

Ca m'est arriver une fois en 8 ans , c'est pas la mer a boire .
Saleens
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel

Bolide : Sierra 2.0 iS OHC '87 / Sierra 2.0i Ghia OHC '87 / Sierra 2.0i Ghia OHC '88 / Sierra 2.0 GL OHC '88 / Sierra 2.9 iS 24v '89
Dept : 21 Dijon

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Jeu 30 Nov 2006, 14:42

ouaip et en plus ca coute que dale, sur celle de mon pere on la changer au bou de 10 ans mdr
creeks
Runneur
Runneur

Dept : 06

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Jeu 30 Nov 2006, 19:18

sierraman a écrit:
oui car :........................................................

fous ta cagoule , fous ta cagoule
sinon t'auras les glandes , t'auras les boules n1 fumette fumette fumette
Qu'est ce ki ya ?
Tu m'engraine ? fumette

loose
italio
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Jeu 30 Nov 2006, 22:11

bon les gars tres tres bonne nouvelle et bien ca marchezz .vraiment trop trop content,il m'as fallu une heure environ et encore il es un peu mal placé.vous auriez vu l'etat de l'ancien tous les joints bouffé et ce qui avait dans le liquide plus de merde que d'eau.enfin voila c'est fait trop cool la voiture mais beaucoup beaucoup moins de temps a chauffé et il y as le chauffage surtout. merci a tous pour le soutient mention a fansierra.
fansierra
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Jeu 30 Nov 2006, 22:33

jap de rien mon grand!!Wink
donc mon coup de geule a ses raisons
car dans des cas comme cela il y a une marche a suivre
etape par etape comme la premiére a fonctionné
pas besoin d'allé voir ailleur!! fumette

italio
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Jeu 30 Nov 2006, 22:39

oui c'est clair et tant mieux,du coup on garde cette scorpio pour les trajets et je cherche une petite caisse ford si il y as pas tres chere pour allé bosser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Ven 01 Déc 2006, 00:57

creeks a écrit:
sierraman a écrit:
oui car :........................................................

sinon t'auras les glandes , t'auras les boules n1 fumette fumette fumette
Qu'est ce ki ya ?
Tu m'engraine ? fumette

loose

nan mais ont a un message precis tu voit !

sinon t'auras les glandes , t'auras les boules

bona allé j'arrette
fumette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Ven 01 Déc 2006, 00:59

italio a écrit:
bon les gars tres tres bonne nouvelle et bien ca marchezz .vraiment trop trop content,il m'as fallu une heure environ et encore il es un peu mal placé.vous auriez vu l'etat de l'ancien tous les joints bouffé et ce qui avait dans le liquide plus de merde que d'eau.enfin voila c'est fait trop cool la voiture mais beaucoup beaucoup moins de temps a chauffé et il y as le chauffage surtout. merci a tous pour le soutient mention a fansierra.

donc tu a changé les calorstat et le liquide !
je vait essayer quand meme
italio
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Ven 01 Déc 2006, 15:19

oui c'est exactement ca. bon c'est vrai que cette année je ses pas si on en aura besoin. 20 degres cette aprem.
italio
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Jeu 14 Déc 2006, 21:14

salut les gars j'es un soucis avec mon chauffage.voila alors je vous explique.quant je suis en ville ou au raenti le chauffage marche vraiment au top,chauffe vraiment bien,par contre quant je commence a rouler sur une nationale ou autoroute et bien il marche mais presque plus d'air chaud.pensez vous que la purge s'est pas faite?,ou alors a autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Jeu 14 Déc 2006, 21:26

italio a écrit:
salut les gars j'es un soucis avec mon chauffage.voila alors je vous explique.quant je suis en ville ou au raenti le chauffage marche vraiment au top,chauffe vraiment bien,par contre quant je commence a rouler sur une nationale ou autoroute et bien il marche mais presque plus d'air chaud.pensez vous que la purge s'est pas faite?,ou alors a autre chose.

elle refroidit peut etre trop bien pasmafaute
italio
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Jeu 14 Déc 2006, 21:28

oui je pense aussi a ca,c'est clair pour l'été c'est le top. sinon je pensais mettre un cartopn comme faisait les 2cv avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Jeu 14 Déc 2006, 21:29

italio a écrit:
oui je pense aussi a ca,c'est clair pour l'été c'est le top. sinon je pensais mettre un cartopn comme faisait les 2cv avant.

j'y est pensé aussi loose
italio
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Jeu 14 Déc 2006, 21:35

sierraman a écrit:
italio a écrit:

ma foi je verrais bien ca,au fait les clignos cristaux sont commendé ca y es,mon cadeau de noel es fait.plus qua trouvé les AB. j'es apellé 25 casses et rien trouvé. je sais pas si je vais pas les prendre a fan sierra.
2.0is man
Pilote Furieux
Pilote Furieux

Bolide : sierra 2.0is,ibiza cupra 20vt,fz6...
Dept : 59

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Jeu 14 Déc 2006, 21:36

le probléme vient surement de là elle refroidit trop donc oui méthode à l'ancienne un carton n1 à voir si ton radiateur de chauffage n'est pas plein de calcaire j'ai eu el tour ce weekend sur uen vieille vw jetta de 320000borne!lol ca chauffe au ralenti mais uen fois que ca roule plus rien je mets du carton pareil loose bizard... je regarde au calorstat le test et fonctionne nikel je change le LDR pareil humhulm c'est quoi ce truc en dernier recour je démonte le radiateur et là ben le verdict est tombé blindé de clacaire uen fois néttoyé vidé de tout ce brun ca focntionne comme au premier jour rouler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Jeu 14 Déc 2006, 21:41

comme quoi , quand je parlais du radiateur de chauffage , j'vais pas forcement tort pasmafaute
2.0is man
Pilote Furieux
Pilote Furieux

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Jeu 14 Déc 2006, 21:44

sierraman a écrit:
comme quoi , quand je parlais du radiateur de chauffage , j'vais pas forcement tort pasmafaute

Fansierra n'a pas dit que tu avais tort simplement avant d'entreprendre les gros travaux ou autres gros frais(du moins plus important qu'un calorstat) pour ce genre de probléme il faut regarder au calorstat surtout que c'était bien ca le probléme simpelment désormais un nouveau probléme arrive mais on va en venir à bout flingues pour ma part sur la jetta il était pas bouché j'ai soufflé dedans ca passé mais il était bouché sur la moitié pasmafaute détartrage nettoyage et nikel oui
2.0is man
Pilote Furieux
Pilote Furieux

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   Jeu 14 Déc 2006, 21:46

italio a écrit:
sierraman a écrit:
italio a écrit:

ma foi je verrais bien ca,au fait les clignos cristaux sont commendé ca y es,mon cadeau de noel es fait.plus qua trouvé les AB. j'es apellé 25 casses et rien trouvé. je sais pas si je vais pas les prendre a fan sierra.

prends lui pourquoi tu t'emmerde à faire 25casses?tu en a de dispos ici alors profite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.   

probleme chauffage je me gele youpiiii petit probleme.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant