Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauwlt

Filetage bougie

Messages recommandés

Mon père possede un 2.0 DOHC injection(vive les ACT!!!!)
mdr
Il a un filetage de bougie qui a foiré,il envisage de poser un filetage rapporté genre Helicoïl.
Pensez vous que ca pourrais marcher etant donné les pressions assez elevé ds la chambre de combustion??
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains professionnels font ça très bien. Cela dit, une culasse à la casse coutera aussi cher que les réparations et tu n'auras pas ce petit pincement au coeur en avoinant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pose du filetage coute 30€
de plus par chez moi les sierra sont introuvable ds les casses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
la pose du filetage coute 30€
de plus par chez moi les sierra sont introuvable ds les casses!!


Je sais pas trop alors...

Mais perso j'aurais plus confiance dans une culasse "saine" car le 2.0 doit avoir un bon taux de compression fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair je sais pas mais si je faisais une longue route ou si je tape une bourre je penserais tujours à ce rafistolage de filetage mais bon c'est clair que c'est nettement moin cher qu'une culasse!En tout cas si ca se fait c'est donc que c'est fiable moi je connais ca sur lesmoto un pote a un mno 750 le filtage étémort il a fait ce systéme et il n'a jamais été emmerdé pourtant il en a dla compressin son mono!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des twin cam en casse j'en connais des paquets c'est bizzare que t'en vois pas !!!!! mais moi j'ai pas trop confiance en cette technique je racheterais une culasse !! AU FAIT DOHC POWERRRRRRRR !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
des twin cam en casse j'en connais des paquets c'est bizzare que t'en vois pas !!!!!

je precise que j'habite ds un coin tout pourri des landes ou y'a que des "bouzeux" qui roulent en renault!!!!
Citation :
AU FAIT DOHC POWERRRRRRRR !!!!!

BOF BOF BOF
PINTO POWERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu voulais surement dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
des twin cam en casse j'en connais des paquets c'est bizzare que t'en vois pas !!!!!

je precise que j'habite ds un coin tout pourri des landes ou y'a que des "bouzeux" qui roulent en renault!!!!
Citation :
AU FAIT DOHC POWERRRRRRRR !!!!!

BOF BOF BOF
PINTO POWERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu voulais surement dire

non me suis pas trompé !!!!! TWIN CAM POWWEERRRRRR !!! et au fait si tu veux venir chez moi et montrer ton 2.0 i S pas de probleme on ira dans des casses ou il y a des culasses de 2.0 DOHC !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinto powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!Tu sais ici dans les casses tu trouve pas non plus de sierra pourtant on en voit encore pasmal sur les routes mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Pinto powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!Tu sais ici dans les casses tu trouve pas non plus de sierra pourtant on en voit encore pasmal sur les routes mais bon!

pas mal mais delabrées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui délabrées mais bopn yen a quand méme qui tourne et quand je vais à la casse ben yen a pas bizar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non me suis pas trompé !!!!! TWIN CAM POWWEERRRRRR !!! et au fait si tu veux venir chez moi et montrer ton 2.0 i S pas de probleme on ira dans des casses ou il y a des culasses de 2.0 DOHC !!!!

Ca pourrais etre sympa de se rencontrer histoire de parler sierra entre nous
Le truc qu'il faudrais organiser c'est une rencontre entre ts les membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
non me suis pas trompé !!!!! TWIN CAM POWWEERRRRRR !!! et au fait si tu veux venir chez moi et montrer ton 2.0 i S pas de probleme on ira dans des casses ou il y a des culasses de 2.0 DOHC !!!!

Ca pourrais etre sympa de se rencontrer histoire de parler sierra entre nous
Le truc qu'il faudrais organiser c'est une rencontre entre ts les membres du forum

ca c'est sur faire un truc entre nous ca serait cool mais ou ? on est eparpillés dans toute la france moi ca me derange pas de faire de la borne mais je pense pas que ce soit le cas de tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
non me suis pas trompé !!!!! TWIN CAM POWWEERRRRRR !!! et au fait si tu veux venir chez moi et montrer ton 2.0 i S pas de probleme on ira dans des casses ou il y a des culasses de 2.0 DOHC !!!!

Ca pourrais etre sympa de se rencontrer histoire de parler sierra entre nous
Le truc qu'il faudrais organiser c'est une rencontre entre ts les membres du forum


J'y pense également, faudrait trouver un coin sympa, un organisateur, voir qui est motivé... bref, je vais faire un topic fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le filet raporté c'est du bon!

Même plus solide qu'un filtage d'origine. Aucun problème, j'en ai vu sur des moteur turbo sa tien sans problème.

Sinon il y a aussi les inserts.

Par contre pour la pose il va faire comment le mécano qui veut mettre ça pour seulement 30 euros?

Car faut tarauder la culasse, ce qui veut dire laisser plein de limaille de fer dans le cylindre. A part en déculassant je vois pas trop comment ne rien laisser trainé dans le voiture(ya peut-être des solution hein mais perso je n'en connais pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre pour la pose il va faire comment le mécano qui veut mettre ça pour seulement 30 euros?

30 € c'est juste le prix de la pose
mon pere a deculassé ce qui lui permet une bonne petite remise en etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf oki j'ai eu peur, car ya des furieux qui n'hésite pas a faire sa sans déculasser en s'imaginant qu'en passant un coup de souflette dans le cylindre sa éliminerait la limaille.

Sinon pour ceux qui souhaite inverstir dans les outil type helicoil il me semble qu'on en trouve chez webermétaux à paris.
http://www.weber-france.com/

Sinon j'ai trouvé cette adresse sur le web(à Aubervillier en région parisienne) mais je sais pas ce que sa vaut.
http://www.courcelle-gavelle.com/

ya longtemps j'avais vu un coffret pour une centaine d'euro. Peut-être que l'investissement vaut le coup pour les destructeurs de taraud dans mon genre sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...