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konarkowski

recherche photo boite de fusible

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coucou Slts à tous

J' aurai besoin d ' une photo du dessus de la boite de fusible , avec tous les relais .
Et y a t' il quelqu'un parmi vous qui saurai comment connecter les fils electriques provenant de la boite ( puce ) car j ' ai changer de moteur pour passer d" un 2 litre à un 2 litre injection , et je du shunter un fil qu ' il fallait pas ,car je n arrive plus à redémarrer mon moteur.

A+

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Invité

j'essayerais de faire sa des que je peut jap

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de quelle année elle est ta voiture car il y a eus différents types de moteur: le pinto, le dohc....
tu aurais une photo de ton moteur ?

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Invité
konarkowski a écrit:
coucou moyanos

C' est un moteur de 1989 GHIA

A+


c'est un pinto injection ou carbu

mais toi tu est passé d'un carbu a l'injection c'est sa ?

et tu veut une toph de la boite d'un carbu ou d'un injection ?

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Invité

De 89 ,ça peut etre aussi un TWIN CAM oui .

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konarkowski a écrit:
coucou moyanos

C' est un moteur de 1989 GHIA

A+

le pinto et le dohc ont cohabité ensemble, tu sait plutot si ta tete delco est sur le coté gauche ou devant ?

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coucou à tous

Le probleme qui ce pose , c' est qu ' il faut que je retrouve le branchement du calculateur , etant donner que je récupère tout ce qui est de composant ( démarreur , alternateur , delcot etc.....) qui vient de mon véhicule .
Donc actuellement comme tout les fils sont coupés j ' ai un peu de mal à retrouver ceci .
C'est une injection mais j ' ai le carbu et la tête de delcot ce situe coté chauffeur a l ' av .

A+

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C'est une injection avec un carbu pas possible , c'est soit l'un soit l'autre scratch

J'ai des shemas mais quel est ton moteur ?

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coucou moyanos


Aucune idée je ne suis pas mécano , mais je sais que il y a une boite éléctronique , alors que sur l' autre moteur je ne l' avais pas .
Si tu veux donne moi t' on adresse Email et je t 'enverrai la photo de celui ci , car je n 'arrive pas a y mettre une photo sur ce forum

Slts

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est ce qu'il s'agit de celui ci ? choix A



ou de celui la ? choix B




si tu coche la bonne réponse tu ganes une encyclopédie ou une RTA au choix fumettefumette

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Invité

c'est un pinto carbu que tu as alors oui

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oui mais sur l ' autre moteur , je n ' avais le calculateur , c' est pour ca que je vous fait un appel de détresse , pour rebrancher celui ci

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konarkowski a écrit:
oui mais sur l ' autre moteur , je n ' avais le calculateur , c' est pour ca que je vous fait un appel de détresse , pour rebrancher celui ci


tu as le faisceau qui va avec le calculateur?

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Oui , c 'est ca doit être le même , et la boite qui ce trouve sur le couvre culasse c 'est le raccordement que je doit retrouvé et rebranché .
Par contre sur l ' ancien moteur j ' avais le weber et sur le nouveau c 'est le simple carbu ford .
J ' espere avoir la même puissance avec le carbu qui ce trouve sur le nouveau , ou alors il faudrai que je l ' inverse avec l ' autre .

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Invité

moi non plus j'ai pas le weber Crying or Very sad

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Invité
lauwlt a écrit:
tous les 2.0 ont eu un carbu Weber plus ou moins bien oui


pourtant le mien ne ressemble pas tout a fait de celui ci

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sierraman a écrit:
lauwlt a écrit:
tous les 2.0 ont eu un carbu Weber plus ou moins bien oui


pourtant le mien ne ressemble pas tout a fait de celui ci


toi tu dois avoir l'autre mdèle,avec le petit moteur éléctrique qui joue sur l'accélerateur

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Invité

oui c'est celui la !

si apres que j'eteins le moteur je reste acceleré ( apres j'ai dit pas en coupant loose )

je sens une force sur l'accelerateur

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Invité
lauwlt a écrit:
oui c'est ca oui
c'est aussi un Weber


a ok

c'est une aide d'accelerateur ?

ou un truc dans le genre ?

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sierraman a écrit:
lauwlt a écrit:
oui c'est ca oui
c'est aussi un Weber


a ok

c'est une aide d'accelerateur ?

ou un truc dans le genre ?


chai pô lol!
c'est un truc que j'ai jamais aimé pasmafaute

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Invité
je vait essayer de trouvé de la doc la dessus

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fansierra a écrit:
vous devez avoir le pierburg 85 HF
celui de moya c'est le weber 84 ou 85 HF


Pas de pierburg sur les 2.0 non

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lauwlt a écrit:
fansierra a écrit:
vous devez avoir le pierburg 85 HF
celui de moya c'est le weber 84 ou 85 HF


Pas de pierburg sur les 2.0 non

si tu n'a pas le même que moya cela ne peut etre que le pierburg
la particularité du pierburg est d'avoir l'embase de la boite a air ronde
se que n'a pas le weber!

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fansierra a écrit:
lauwlt a écrit:
fansierra a écrit:
vous devez avoir le pierburg 85 HF
celui de moya c'est le weber 84 ou 85 HF


Pas de pierburg sur les 2.0 non

si tu n'a pas le même que moya cela ne peut etre que le pierburg
la particularité du pierburg est d'avoir l'embase de la boite a air ronde
se que n'a pas le weber!


Regardes sur un Pinto 2.0 de 88-89 et tu verras que c'est un Weber,mais pas le même que Moya pasmafaute

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lauwlt a écrit:
sierraman a écrit:
lauwlt a écrit:
tous les 2.0 ont eu un carbu Weber plus ou moins bien oui


pourtant le mien ne ressemble pas tout a fait de celui ci


toi tu dois avoir l'autre mdèle,avec le petit moteur éléctrique qui joue sur l'accélerateur

comme sur les scorpio a moteur pinto !
le mien est un weber 84

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