Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

ford cougar

Messages recommandés

Voilà j'aimerai savoir si vous avez des documents sur la cougar et je voudrais plus particuliérement savoir si les moteurs(2.0et 2.5v6) sopnt dérivés de mazda comme la probe ou chez ford ou autre encore!Je m'intérresse à cette auto car c'est un beau coupé qui n'a pas été trés vendue,il n'ets pas trés aimé(pourquoi.??) mais il se touche sur le marché aux alentours de 5000 6000euros don le prix d'une 206 s16 mais avec uen exclusivité en plus et un gueule bien plus jolie je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas le chassis a été conçu a partir de celui de la MONDEO oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les moteurs sont Ford , c'est la Probe qui avaient des mecaniques mazda , les 2.0 et 2.5 V6 de la cougar sont les moteurs de mondeo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait la COUGAR est une MONDEO(chassis et moteur)mais en coupé et plus sportive dans sa conception oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ok donc apriori une auto fiable!!je surf sur leur forum ya pas mal de truc!

Je connais un gars qui en a une, c'est un Veau ... voiture très très lourde... Faut la lancer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
2.0is man a écrit:
Ok donc apriori une auto fiable!!je surf sur leur forum ya pas mal de truc!

Je connais un gars qui en a une, c'est un Veau ... voiture très très lourde... Faut la lancer ...


si c'est unveau pas pour moi alors!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les parent de cossie power en ont une oui

tu peut lui envoyer un mp pour des renseignement pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
mon pere a essayé une 2.5 V6 c'est pas un veau du tout !!


mon pote à la 2.0 de 130 bourrins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une bonne voiture mais pour la balade, la 2.0 140ch est bien mais la 2.5v6 est la plus apropriée,surtout que les rapports sont long par contre se consomme un peu (normal = v6) mais c'est plein de couple, le chassis est bien mais pas sportif non plus....c'est fiable et 100% ford, et elle ne côte pas beaucoup parce que c'est une essence coupé....les francais ne pensent plus que par les diesels que se soit pour un partner que pour un coupé cabriolet....aucunes culture de l'automobile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai essayé une ca ne m'a pas plu plus que ca alors rabattu sur mon premier choix qui est les petites sportives flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour ca que jai une puma (qui est vive et rigoureuse)et pas un gros matou comme la cougar.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est popurquoi je suis resté chez les gti n1 205cti je susi passé à 26s16!la cougar est uen bonne auto confortable et bonne routiére mais ce que je rercherchais c'était des perfs digne d'une petite bombinete un bon confort et des équipements digne d'une grande j'ai trouvé mon bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors tu aurais du prendre la puma!!!! lol
jai faillit peugeot mais je prefere ma puma parce que je peux mettre 2 velos dans mon coffre (sans la banquette!) ce qui n'est pas le cas de la 206....sinon ca marche pas mal la 206?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin euh la puma niveau perf c'est pas ca méme en 1.7 par rapport à la s16!!j'aila 206s16 2.0 138ch avec reprog et décata donc oui ca tourne bien1~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre la 1.1 elle a rien dans le sac fumette

j en ai essayer une , bah pied a fond tout le temps :/ , en plus elle a les meme pneu que moi, faut des galette la dessus pasmafaute

sinon le moteur est quand meme agreable, pas de bruit dans la voiture, assez bien poser dans le siege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'origine la puma 1.7 ca suit une s16.... mais la tienne doit incontestablement mieux marcher!!!lol
et moi jai que la ptite 1.4l....donc c'est pas non plus un monstre meme si ca marche bien pour la cylindrée.
sinon la rs c'est assez rare mais en général elles sont en bon état, c'est fiable comme comme les autres cosworth?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le méme moteur donc oui fiable mais c'est toujours pareil tout dépend de l'utilisation l'entretien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi c'est moche une ka. C'est super rigolo, je m'amusais a faire des tours complet avec le frein a main. Sinon, il y a la sportka aussi mais seulement 95ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxevolution a écrit:
d'origine la puma 1.7 ca suit une s16.... mais la tienne doit incontestablement mieux marcher!!!lol
et moi jai que la ptite 1.4l....donc c'est pas non plus un monstre meme si ca marche bien pour la cylindrée.
sinon la rs c'est assez rare mais en général elles sont en bon état, c'est fiable comme comme les autres cosworth?


Ahah, t'es la toi alcolo Les pumistes sont partout Wink

Moi, ma Cougar, j'en suis très content Smile C'est un gros coupé routier, nickel pour rouler des heures, comme j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...