Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dav06

Destruction sierra......

Messages recommandés

Il y a déjà un post avec cette vidéo et pas mal d'ebntre nous ont traités(bien traté méme fuck ) il faut vraiment étre débil pour faire ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dav comme d'habitude tu ne suis pas k c au piquet và !!!!! ta pas honte dit non


Pour nous remonté le morale une autre vidéo plus soft : https://www.dailymotion.com/group/12898/video/xfuh8_massacre-moteur-r11 .


Plus sérieusement, quels bande de cons ces NL , pour la sierra j'ai découvert ça aujourd'hui, une belle bande de singes d'ailleurs il suffit de lire leur commentaires après la vidéo.....

Pour la R11 pas mieux, mais bon il parrait que ce phénomène arrive chez nous maintenant, le premier qui touche mes sierra's flinguesfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCT13 a écrit:
Dav comme d'habitude tu ne suis pas k c au piquet và !!!!! ta pas honte dit non



je viens tellement rarement que je ne sais pas ce qui a était posté ou pas ici fuck

et puis j'avais pas envie de chercher ont est dimanche fuckcyclopslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dav a écrit:
JCT13 a écrit:
Dav comme d'habitude tu ne suis pas k c au piquet và !!!!! ta pas honte dit non



je viens tellement rarement que je ne sais pas ce qui a était posté ou pas ici fuck

et puis j'avais pas envie de chercher ont est dimanche fuckcyclopslol!


& puis surtout c'est moi qui t'es donné l'idée alcolo , moi je viens mais j'avais zapper ce post pasmafaute d'ailleurs ont à trouver la source de ben fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
JCT13 a écrit:
d'ailleurs ont à trouver la source de ben fumette


confusedconfusedconfusedconfused


Pour les externes à la conversation c'est vrai que c'est sur c'est dur à suivre salut .

En fait le lien de cette vidéo à été mis aujourd'hui sur le forum du club cosworth, par Ben d'où cette phrase dite par moi plus haut. Embarassed

Et dav la posté ici, n'ayant pas vue qu'elle y était déjà, pour voir les réactions de passionné de sierra Exclamation .

Ouf j'espère que là tous le monde à suivi QuestionRazz

@++ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang, je connaissai pas... mais quelle bande de gros cons ! Ca sert a quoi ? en plus, elle avais pas l'air en mauvais état au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierra-71 a écrit:
Fo vraiment être c** pour faire une chose comme sa a une aussi bone voiture. malades


ouais etre des animaux en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierra-71 a écrit:
Fo vraiment être c** pour faire une chose comme sa a une aussi bone voiture. malades


la verité sort de la bouche des enfants n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...