Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCT131

Mes 2 derniers achats....

Messages recommandés

La ça faisait longtemps que j'en cherché un comme celui là :



Je me langui de le recevoir n1 c'est pour la 2.0 Is. oui

& pour la rs cosworth :



Ce dernier acheter à lauwlt.

Je compte le re-peindre en rouge, jusque là normal, peindre en noir les bandes couleur alu & les lettres intérieur en couleur alu oui .

Bon là j'arrête avec les frais, début de mois difficiles, me restera plus qu'a trouvé ces feux noirs arrière pour la 2.0 is, & j'aurais fini une partie des mes projets en cour coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le compteur c'etait pas sur ebay.de ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question, je suis ptet bigloush, mais... il m'a semblé que c'est indiqué x1000 sur le compte tour, hors les valeurs ont déja un 0 derrière nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffo a écrit:
Juste une question, je suis ptet bigloush, mais... il m'a semblé que c'est indiqué x1000 sur le compte tour, hors les valeurs ont déja un 0 derrière nan ?


PHP

Sinon jolis achats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Sympa les achats tu vas t'amuser pour faire le cache culbu fuck


T'inquiète pas j'ai tous l'hiver pour le réalisé fumette

sierraman a écrit:
le compteur c'etait pas sur ebay.de ?


oui c'est bien ça oui

Truffo a écrit:
Juste une question, je suis ptet bigloush, mais... il m'a semblé que c'est indiqué x1000 sur le compte tour, hors les valeurs ont déja un 0 derrière nan ?


Oui c'est clair, j'avais repéré le truc sic mais bon c'est juste un détail, si je peux je le modifirais, ce qui m'inquiète plus c'est le mano de température qui est au maxi alors que le compteur n'est pas branché pasmafaute & j'ai pas gratté d'info sur le mode d'éclairage aussi, ça sera la surprise, moi & l'allemand ça fait 2 j'ai fais au plus court alcolo .

En tous cas c'étais un vieux projet qui ce réalise en + j'adore la couleur des voyants & les caractères utilisé, le hic c'est que le compteur affiche 92 000 kms & que ma voiture en à 89600 va falloir que je roule un peut avant de le monté rouler .

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'adore le bloc compteur,c'est trop beau ouin1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le chiffre des kilometres tu retire la vitre et tu tourne les nombres avec un crayon ou je ne sais quoi. Sa devrais fonctioner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffo a écrit:
Juste une question, je suis ptet bigloush, mais... il m'a semblé que c'est indiqué x1000 sur le compte tour, hors les valeurs ont déja un 0 derrière nan ?


Mais si, c'est normal, son moteur tourne à 60000 tours !!! fumettefumettefumette

Belle bête !!! flingues


n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCT13 a écrit:
2.0is man a écrit:
Sympa les achats tu vas t'amuser pour faire le cache culbu fuck


T'inquiète pas j'ai tous l'hiver pour le réalisé fumette

sierraman a écrit:
le compteur c'etait pas sur ebay.de ?


oui c'est bien ça oui

Truffo a écrit:
Juste une question, je suis ptet bigloush, mais... il m'a semblé que c'est indiqué x1000 sur le compte tour, hors les valeurs ont déja un 0 derrière nan ?


Oui c'est clair, j'avais repéré le truc sic mais bon c'est juste un détail, si je peux je le modifirais, ce qui m'inquiète plus c'est le mano de température qui est au maxi alors que le compteur n'est pas branché pasmafaute & j'ai pas gratté d'info sur le mode d'éclairage aussi, ça sera la surprise, moi & l'allemand ça fait 2 j'ai fais au plus court alcolo .

En tous cas c'étais un vieux projet qui ce réalise en + j'adore la couleur des voyants & les caractères utilisé, le hic c'est que le compteur affiche 92 000 kms & que ma voiture en à 89600 va falloir que je roule un peut avant de le monté rouler .

@++


pour la t° d'eau,il suffit de décaller l'aiguille au même niveau que d'origine oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pedro COSWORTH]
Belle bête !!! flingues


n1[/quote]

Merci dommage que j'ai pas trouvé le même pour la RS, quoi que non finalement je préfère la laissé dans sont jus, collection oblige non .

Merci pour l'astuce lauwlt de toute façon je pense que je compte vérifier toutes les aiguilles avant le montage.

Momo pour ce qui est du kilomètrage, c pas très grave, je le monterais quand même je ne suis pas à 2000 Kms près, quand on commence à toucher ces compteurs, après les chiffres sont en décalé du moins c'est ce que j'avais entendu dire sic .

@++ pour les photos une fois monté oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...