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 questions carbu

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MessageSujet: Re: questions carbu   Dim 14 Fév 2010, 01:46

il resterait ouvert et ne se refermerait pas à froid ?
s'il reste fermé c'est plus grave car surconso et ça rinçe le moteur et le portefeuille... flingues flingues
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MessageSujet: Re: questions carbu   Dim 14 Fév 2010, 01:53

hier, j'ai fait 50 bornes, et le problème a subsisté, même à chaud

c'est même limite "chiant" quand on est dans le traffic avec des ralentissements
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MessageSujet: Re: questions carbu   Dim 14 Fév 2010, 02:08

ça peut aussi être une prise d'air ou un souci au niveau de l'avance à l'allumage...
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robin
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MessageSujet: Re: questions carbu   Dim 14 Fév 2010, 13:09

L'avance ne se regle pas sur dohc, ton problème je l'ai déjà eu gabi, c'est la pompe de reprise.

Par contre pour mon starter je ne sais pas comment faire il s'ouvre vraiment trop vite, et sa fait ratatouiller le moteur, c'est ultra chiant, par contre a chaud sa marche nikel.
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MessageSujet: Re: questions carbu   Dim 14 Fév 2010, 14:28

robin a écrit:
L'avance ne se regle pas sur dohc, ton problème je l'ai déjà eu gabi, c'est la pompe de reprise.


pompe de reprise c'est tout à fait probable : dans ce cas, elle n'envoit pas d'essence et c'e'st facile à vérifier sans le filtre à air (moteur éteint).
Si l'avance à l'allumage n'est pas réglable manuellement, c'est parc e qu'elle est géré par un transmetteur qui mesure la dépression dans le collecteur d'admisson (fixé sur la joue d'aile?) qui envoit des infos à l'allumage (peut être le tuyau de dépressieon va directement au boitier d'allumage). Si le tuyau du transmetter fuit ou si le transmetteur est HS...


Dernière édition par gw le Dim 14 Fév 2010, 21:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: questions carbu   Dim 14 Fév 2010, 15:44

je penche aussi pour la pompe de reprise.

je verrais ça dans la semaine.

pour le starter auto, je ne sais pas si il y un truc pour le réglage, j'avais vu un pdf là dessus, mais en fait c'était pour un starter auto avec circulation d'eau.
je vais essayer de le retrouver, ça peut donner des idées.

edit : voilà, c'est à partir de la page 31

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bonus/weber/r_weber.pdf
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robin
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MessageSujet: Re: questions carbu   Dim 14 Fév 2010, 18:37

salut, merci par contre c'est comme sur ma doc technique, sa explique bien comment le régler mais après sa marche pas comme sa devrais pasmafaute

Je me demande si le fait de 'lavoir démonter a pas affecter la bilame. pasmafaute
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moyanos
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MessageSujet: Re: questions carbu   Dim 14 Fév 2010, 21:27

gaby83830 a écrit:
coucou moi aussi, j'ai un problème de carbu, et ce, depuis qu'il fait très froid ici.

démarrage moteur impeccable, ralenti stable, par contre, d'énormes trous à l'accélération.

je suis obligé de monter le régime avant d'embrayer, et ensuite, mollo sur l'accélérateur, sinon énorme trou, et "broutage".

par contre, tout est OK au dessus de 15OO tours.

une idée ?

j'ai le meme probleme sauf qu'elle démarre sur 3 pattes ( un coup de gaz et c'est réglé ! ), j'ai rarement eus le ralentit accéléré aussi haut vers 1500 plutot qu'a 1200.
au bout de 2 minutes plus de trous a l'accélération.
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