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Dric-c

Vis de richesse

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Salut tout le monde,je voudrais savoir où se trouve la vis de richesse sur le sierra cos 4X4, mon moteur à des accoups à l'accélération. Elle est entièrement d'origine, sauf KAD.
Merci.

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Je veux juste la bouger un peu voir si le moteur tourne mieux...
Le ralentit est à 1200 tr/min à chaud, meme la sonde du starter débranchée...

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Dric-c a écrit:
Je veux juste la bouger un peu voir si le moteur tourne mieux...
Le ralentit est à 1200 tr/min à chaud, meme la sonde du starter débranchée...


Moi j'y toucherais pas,les moteurs Coss n'aiment pas les réglages approximatifs

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lauwlt a écrit:
Dric-c a écrit:
Je veux juste la bouger un peu voir si le moteur tourne mieux...
Le ralentit est à 1200 tr/min à chaud, meme la sonde du starter débranchée...


Moi j'y toucherais pas,les moteurs Coss n'aiment pas les réglages approximatifs

+1 !
désolé dric c, ces moulins n'aiment pas les réparations de fortunes et il va falloir faire les choses dans les regles !

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Invité

ton KAD tient avec du scotch ? n1

+1 pour la reparation ! enmene la chez ford

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Dric ce sont de smoteurs performant et assez pointu si tu lui fais des réglage approximatif comme on le fait tous un peu c'est pas super bon c'est bien sur un vieu pinto ou encore uen 205gti mais un moulin de ce genre avec turbo vaut mieu faire ca bien sous peine de griller des pistons ou fendre des culasses etc..

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sierraman a écrit:
ton KAD tient avec du scotch ? n1

+1 pour la reparation ! enmene la chez ford

fuck
Tout est dans les règles de l'art...
Pour la vis de richesse, je veux juste voir si il tourne mieux et puis remettre ça aussitôt comme c'était indigne

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Invité
Dric-c a écrit:
sierraman a écrit:
ton KAD tient avec du scotch ? n1

+1 pour la reparation ! enmene la chez ford

fuck
Tout est dans les règles de l'art...
Pour la vis de richesse, je veux juste voir si il tourne mieux et puis remettre ça aussitôt comme c'était indigne


ouai mais c'est risqué pasmafaute

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sic
Ils vont rien faire de plus chez Ford...
Ils n'ont plus le diag pour les Sierra...
Si quelqu'un peut me renseigner sur le test via le calculateur, avec photos si possible...
J'ai tout ce qu'il faut... oui

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Dric-c a écrit:
sic
Ils vont rien faire de plus chez Ford...
Ils n'ont plus le diag pour les Sierra...
Si quelqu'un peut me renseigner sur le test via le calculateur, avec photos si possible...
J'ai tout ce qu'il faut... oui


Club Cosworth oui

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la vis de CO (richesse) est sur le calculateur a cotés de la prise faisceau dérriére la boite é gants

tu trouvera aussi d'ailleur une prise auto-diag

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Dric-c a écrit:
sierraman a écrit:
ton KAD tient avec du scotch ? n1

+1 pour la reparation ! enmene la chez ford

fuck
Tout est dans les règles de l'art...
Pour la vis de richesse, je veux juste voir si il tourne mieux et puis remettre ça aussitôt comme c'était indigne


Attention , j'espere que tu connais bien ce moteur , un moteur turbo avec un mauvais melange , il y a un risque de percer un ou des pistons ou de cramer une paires de soupapes d'echappement .

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seb a écrit:
Dric-c a écrit:
sierraman a écrit:
ton KAD tient avec du scotch ? n1

+1 pour la reparation ! enmene la chez ford

fuck
Tout est dans les règles de l'art...
Pour la vis de richesse, je veux juste voir si il tourne mieux et puis remettre ça aussitôt comme c'était indigne


Attention , j'espere que tu connais bien ce moteur , un moteur turbo avec un mauvais melange , il y a un risque de percer un ou des pistons ou de cramer une paires de soupapes d'echappement .


je rajouterais aussi qu'il y a une procédure a suivre pour changer le réglage du CO loose

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Dric-c a écrit:
J'ai remis la puce et elle marche mieux dans les tours... pasmafaute

c'est normal non !?
sinon tu avais peut etre un faux contact dans ta connectique, j'ai déja vu ça sur les fiesta turbo !

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Dric-c a écrit:

Pour la vis de richesse, je veux juste voir si il tourne mieux et puis remettre ça aussitôt comme c'était indigne


Je t'avais répondu dans ton post sur les bougies par rapport à la vis de richesse, même en la remettant au même endroit tu ne tombera jamais sur le même réglage qu'avant, c'est de l'électronique & c'est hyper senssible, c'est pas comme une vis mécanique sur un carbu ou autre ou tu peu remettre au m^me réglage qu'au début.

Faire faire un réglage de co ça coute entre 15 & 25 € maxi pourquoi tanté le diable sic

Si par mégarde tu régle trop riche au pire tu va encrasser par contre si tu est trop pauvre avec le turbo c'est direct un ou plusieurs cylindres foudu & je te garantit que tu t'en rends ni compte au bruit ni au réaction du moteur.

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d'ou un contrôle régulier de la couleur des bougies......

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Voilà, j'ai fait vérifier le co, je suis entre 2.4 et 2.8
C'est bon ?

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moi je suis 3.5 loose

regarde le couleur de tes bougies ...

blanc = trop pauvre = risque de fondre un pistion

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Dav a écrit:
moi je suis 3.5 loose

regarde le couleur de tes bougies ...

blanc = trop pauvre = risque de fondre un pistion

3.5 c'est la limite acceptable au ct oui

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Ca y est, j'ai mit mes bougies motorcraft agps je sais plus quoi et la titine tourne à meirveille !!! Je peux enfin profiter à fond de mon accélération n1

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Dric-c a écrit:
Ca y est, j'ai mit mes bougies motorcraft agps je sais plus quoi et la titine tourne à meirveille !!! Je peux enfin profiter à fond de mon accélération n1


eh ben voilà n1

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Dric-c a écrit:
Ben finalement non, y'a de nouveau des accoups... sic


mdr t'as crié trop fort elle s'est dit mais il croit pas me donbter si facilement!lol

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Invité
je me souvient d'une vectra qui faisait des acoups bizarre

tu pense que sa pourait venir de la gestion du turbo ? sur la vectra sa venait d'un truc qui calculé la pression du turbal ect... du coup le turbo donné toute la puissance avec des acoups qui etaient vraiment genant

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ca peut venir de beaucoup de choses.
faisceau d'allumage
tête et doigt d'allumeur
injecteurs
MAP
valve amal

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Invité
elle avait ce soucis quand tu la eu ?

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sierraman a écrit:
elle avait ce soucis quand tu la eu ?


Ouai je me posai la meme question , tu l'as essayer avant de l'acheter , elle faisait deja les accoups ?

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Oui, elle les faisait...
Mais pas autant que maintenant... pasmafaute

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salut
petite rectification quand j'ai vendu la sierra elle faisait pas c accoups sinon je te l'aurais pas vendue loose
j'aurais cherché d'ou ca venait

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Ben y'en avait quand je l'avais essayé, tu m'as dit que ça venait de la puce... Mais quand je l'ai remit d'origine, ça le faisait aussi pasmafaute

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