Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saleens

Cable de compteur

Messages recommandés

yop

encore un nouveau probleme depuis ce matin ( dans 2 ans j ai une voiture neuve y aura tout eu de changer loose )

je voudrai savoir d ou le cable de compteur pars parceque mon aiguuille reste desesperement sur 0 km/h fumette ( sortie de boite ou de diff ? )

poisse-man en ce moment V rester coucher si ca continu pasmafaute

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cable est branché sur la boite et tu le vois bien de dessous il est sur le coté jap il ne se serait pas déconnecté de dérriére le compteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
le cable est branché sur la boite et tu le vois bien de dessous il est sur le coté jap il ne se serait pas déconnecté de dérriére le compteur?


PHP

démontes deja le compteur pour vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip j y est pensé mais pas eu le temps il a fait nuit trop vite mais j avais la caisse a outils derriere le siege

j etais en pleine acceleration pour m inseré sur la roccade, 110 puis je regarde 10 seconde apres, pensais etre a 130/140 je voyais pas l aiguile fumette puis je l ai vu sur le 0 donc bah j ai continuer de tracé a 140 a peut pres ( 4200tr ) , C 110 par chez nous indigne , et 100 pour moi, lorsque je penserai a remettre le "A" ..... loose

verra ca ce WE, jai encore les disques AV a changer il traine ds le coffre comme les HP avant indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
ouaip j y est pensé mais pas eu le temps il a fait nuit trop vite mais j avais la caisse a outils derriere le siege

j etais en pleine acceleration pour m inseré sur la roccade, 110 puis je regarde 10 seconde apres, pensais etre a 130/140 je voyais pas l aiguile fumette puis je l ai vu sur le 0 donc bah j ai continuer de tracé a 140 a peut pres ( 4200tr ) , C 110 par chez nous indigne , et 100 pour moi, lorsque je penserai a remettre le "A" ..... loose

verra ca ce WE, jai encore les disques AV a changer il traine ds le coffre comme les HP avant indigne


On se motive un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j en C rien voyais pas loose et y avais un kangoo qui me collais, au debut ..... fumette

ah j oubliai mes plaques et la prefecture aussi, depuis septembre quand meme loose ( vivement que je soit en 21 en 69 je me fais trop reperé )
ca me fatigue rien que d y penser sic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta prise de cable tachymétrique est juste la, sous le levier de vitesse !
arme toi d'une pince a circlips ou d'une clé de 10 ou d'un tournevis suivant les modeles pour la défaire.


par contre il faut enlever le tableau de bord sur certains modeles pour déclipser la prise du compteur ou alors tu la débranches en dévissant au niveau du tablier dans le compartment moteur, au niveau de la colonne de direction, au dessus du cable d'embrayage.

sur cette photo elle est déja dévissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a aucun modele sur lequel tu demontes le tdb pour enlever le clip de compteur , et j'ai une mk1 une mk3 et j'ai eu une mk2 et a chaque fois tu peux le faire sans demonter le tdb mais c'est chiant sur mk3 quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu démonter le bloc compteur c'es tout pas le tableau de bord à moins que tu ne voulais parler de ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

merci pour les photos et tout, C super cool, tu cartonne jap
j ai demonter le compteur, il etais bien mis sic

j espoere que C pas a l interieur de la boite que ca a PT sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
ok

merci pour les photos et tout, C super cool, tu cartonne jap
j ai demonter le compteur, il etais bien mis sic

j espoere que C pas a l interieur de la boite que ca a PT sic


je pense pas,a mon avis c'est le cable oui
d'ailleurs il faut que je le change sur l'xr4 pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
Saleens a écrit:
ouaip j y est pensé mais pas eu le temps il a fait nuit trop vite mais j avais la caisse a outils derriere le siege

j etais en pleine acceleration pour m inseré sur la roccade, 110 puis je regarde 10 seconde apres, pensais etre a 130/140 je voyais pas l aiguile fumette puis je l ai vu sur le 0 donc bah j ai continuer de tracé a 140 a peut pres ( 4200tr ) , C 110 par chez nous indigne , et 100 pour moi, lorsque je penserai a remettre le "A" ..... loose

verra ca ce WE, jai encore les disques AV a changer il traine ds le coffre comme les HP avant indigne


On se motive un peu lol!


je connait ce probleme de demotivation oui

va voir des furieux du forum ( des vrai de vrai ) et tu va te remotiver n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
tu démonter le bloc compteur c'es tout pas le tableau de bord à moins que tu ne voulais parler de ca?

oui je parlais du bloc compteur ou tableau de bord, qu'on confond trop souvent avec la planche de bord !
et je jure qu'il y a un clip a défaire sur les mk1 ! tout bete a démonter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon chez ford, ils peuvent pas m en commander un car ils connaissent pas le model
apparement il y a un anneau de couleur sur le cable, mais il savais pas ou .....

est ce qu il y en a qui savent ? ( apparement bleu et rouge pour les is )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...