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Dric-c

Booster un peu la Sierra Cosworth

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Je voulais savoir ce qu'on peux faire pour booster un peu la Sierra Cosworth 4X4...
J'ai déjà une puce.
Je ne compte pas toucher au moteur.
Je pensais à un intercooler de rs500, une meilleure puce (la mienne donne 30 cv de plus) et les injecteurs.
J'ai lu que le moteur d'origine encaisse les 330 cv...
Autour de 300cv, ça m'irai, vu que je ne compte pas mettre des sommes astronomiques.
Bon, pas bon ?

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Déjà ta puce c'est à voir si elle te sort vraiment 30ch en plus....ensuite sache que moins tu touche à un moteur et moins tu seras emmerdé pasmafaute
ton moteur à déjà combien de borne là?

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le yb est capable de prendre 600ch sans sourciller, apres ça casse !
on ne peut pas booster un moteur sans modif ! la puce pousse le rendement a son maxi, si tu augmentes la pression du turbo il faut revoir le débit d'essence etc etc.
on peut pas penser pousser son moteur sans modifs !

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meme pas retravailler les conduits de culasse ?
je vois pas trop ce que tu peut faire, mis a part l'alleger.

ne pense pas a mettre des huiles faibles viscosité, un kad pourquoi pas, de bons amortos pour grapiller de la vitesse en virage.

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Invité

Avis personnel, deja roule beaucoup avec la voiture pour la connaitre mieu, reaction sur sec comme sur mouiller et apres vois plutot dans un ans pour augmenter la puissance.

Montre ta sagesse plutot que ton orgueil Wink

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momo 2L S a écrit:
Avis personnel, deja roule beaucoup avec la voiture pour la connaitre mieu, reaction sur sec comme sur mouiller et apres vois plutot dans un ans pour augmenter la puissance.

Montre ta sagesse plutot que ton orgueil Wink


PHP

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momo 2L S a écrit:
Avis personnel, deja roule beaucoup avec la voiture pour la connaitre mieu, reaction sur sec comme sur mouiller et apres vois plutot dans un ans pour augmenter la puissance.

Montre ta sagesse plutot que ton orgueil Wink

Je n'ose pas faire le con avec cette voiture, non pas qu'elle me fait peur mais j'y tiens trop.
Je cherche l'accélération plutôt que la vitesse.
Je rabaisserai la bête plus tard, mais sinon, elle restera d'orgine, en carrosserie.

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bin purée je sais pas ce qu'il te faut moi je trouve que c'est deja bien copieux d'origine ; et des fois je ne la pousse pas plus que je ne le fait car elle m'impressionne ... je ne peux pas l'exploiter a 100 % ca c'est sur !

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Benford17 a écrit:
bin purée je sais pas ce qu'il te faut moi je trouve que c'est deja bien copieux d'origine ; et des fois je ne la pousse pas plus que je ne le fait car elle m'impressionne ... je ne peux pas l'exploiter a 100 % ca c'est sur !

Un jour, j'aurais une mustang V8 6.4L

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Dric-c a écrit:
Benford17 a écrit:
bin purée je sais pas ce qu'il te faut moi je trouve que c'est deja bien copieux d'origine ; et des fois je ne la pousse pas plus que je ne le fait car elle m'impressionne ... je ne peux pas l'exploiter a 100 % ca c'est sur !

Un jour, j'aurais une mustang V8 6.4L


alors je serais là pr te racheter la coss ... ne tape pas trop fort dedans alors... fumette

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Sinon t'es en combien de pouce pr les jantes, ça joue un peu, passe en 17 ... et sinon allège la ...

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Dric-c a écrit:
Benford17 a écrit:
bin purée je sais pas ce qu'il te faut moi je trouve que c'est deja bien copieux d'origine ; et des fois je ne la pousse pas plus que je ne le fait car elle m'impressionne ... je ne peux pas l'exploiter a 100 % ca c'est sur !

Un jour, j'aurais une mustang V8 6.4L


Ca poussera moims qu'un Coss au demarrage , surtout un short block .
Une BOSS 302 ou un Mach 1 ca ca pousse a creuver , je parle en connaissance de cause fumette

Pour ta Cossie , il n'y a pas de solutions autre qu'une prepa moteur pour gagner des CV , et les peparation a pas chere ca n'existe pas ca s'appel du bricolage .

Donc : Puissance = $$$$ jap

Exploites deja ta voiture a 95% et tu veras apres .

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95 % deja c'est de la maitrise complete !! une cos meme d'origine faut la conduire une paire de fois avant de la maitriser a 95% c'est clair que quand tu en seras la dric c ca sera pas mal !! meme moi je ne pense pas l'exploiter a plus de 70 % !!oui

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c'est clair 200ch c'est plus du pilotage que de la conduite et pour l'exploiter rien qu'à 70% il faut bien connaitre son auto savoir comment elle réagit etc... sinon c'est le péte assuré

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ouais surtout avec une cos !! je te confirme ; et je pense que si j'avais pas une 4x4 ca serait encore plus l'orgie ! mais les D.A fumants seraient sympas !!

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je pense que tu devrait d abord apprendre a l avoir bien en main et faire les travaux sur tes autres voitures avant de toucher a son moteur qui marche nikel

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doudouford a écrit:
je pense que tu devrait d abord apprendre a l avoir bien en main et faire les travaux sur tes autres voitures avant de toucher a son moteur qui marche nikel

Mais il ne marche pas nickel loose
Il faut d'abord que je règle se problème d'accoups...
Et après, on verra...

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Je sais pas comment tu conduis ta Cossie
mais c'est des moteurs de course et avec
ses 220cv il y a déjà de quoi faire. n1

Essaie de rouler trés haut dans les tours
pour faire bien ressortir le potentiel de
la bête.

Mais si tu veux plus puissant alors je
peux te conseiller d'autres caisses. loose
MP. loose ( Je commence à economiser
de sous ...)

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creeks a écrit:
Je sais pas comment tu conduis ta Cossie
mais c'est des moteurs de course et avec
ses 220cv il y a déjà de quoi faire. n1

Essaie de rouler trés haut dans les tours
pour faire bien ressortir le potentiel de
la bête.

Mais si tu veux plus puissant alors je
peux te conseiller d'autres caisses. loose
MP. loose ( Je commence à economiser
de sous ...)

Ok.
Mais je suis taliban ford fumette

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Dric-c a écrit:
creeks a écrit:
Je sais pas comment tu conduis ta Cossie
mais c'est des moteurs de course et avec
ses 220cv il y a déjà de quoi faire. n1

Essaie de rouler trés haut dans les tours
pour faire bien ressortir le potentiel de
la bête.

Mais si tu veux plus puissant alors je
peux te conseiller d'autres caisses. loose
MP. loose ( Je commence à economiser
de sous ...)

Ok.
Mais je suis taliban ford fumette

C'est peut-être des fords ? loose
Bon si t'achètes une autre caisse
alors ne tèj pas ta 4RM.

C'est devenu rare on dirait les cossie
2RM : mes préférées. '&

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Sinon, ptite question à la con : Est ce que le cache du turbo est utile ?
Si oui, à quoi (chaleur, je sais mais plus détaillé).
Est ce que je peux le virer ?
Si je le vire, y'a t'il un risque quelconque ? jap

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Invité
Dric-c a écrit:
Sinon, ptite question à la con : Est ce que le cache du turbo est utile ?
Si oui, à quoi (chaleur, je sais mais plus détaillé).
Est ce que je peux le virer ?
Si je le vire, y'a t'il un risque quelconque ? jap
Garde ton cache de turbo. Il et tres utile. Il evite de rependre la chaleur qu il deploie dans tout le moteur et que ton filtre a air justement bouffe de l air chaud.

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Invité

chaque piece a été prevu pour une utilisation optimal oui

ce n'est plus un moteur a lacon qui est sous ton capot mais presque une pieces d'orfevrerie ! fait y gaffe ou a default de sa il te claquera entre les mains pasmafaute

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Dric-c a écrit:
Sinon, ptite question à la con : Est ce que le cache du turbo est utile ?
Si oui, à quoi (chaleur, je sais mais plus détaillé).
Est ce que je peux le virer ?
Si je le vire, y'a t'il un risque quelconque ? jap


Si tu veux cramer tout ce qui se trouve autour de la turbine d'echappement eleves le . Surtout la peinture de ton capot qui va finir en corn flakes si tu pousses la pression comme tu veux le faire avec ta prepa .
Donc pas touche non

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Invité

Tu peu surement faire du pop corne en le retirant fuckmdrk c
Meu non je plaisante

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Invité

limite si tu le retire met des plaque orangé de matiere explosive a l'avant et a l'arriere de ta voiture comme les camion n1

une batterie et de la chaleur sa fait pas bon menage non

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Ca y est, j'ai mit mes bougies motorcraft agps je sais plus quoi et la titine tourne à meirveille !!! Je peux enfin profiter à fond de mon accélération n1

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Sauf que les accoups sont revenus... moins violents mais ils sont la...

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Voilà, je me lance dans la préparation de ma Cosworth, j'ai déjà trouvé le turbo ! n1

Spoiler:
 

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Invité
looselooselooseloose Sa va sur un avion ?

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lauwlt a écrit:
je dirais une locomotive oui

Pas de turbo en aviation

C'est nouveau ça ? fumette

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