Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra-71

Problème d'allumage

Messages recommandés

J'ai une sierra 2.0 109 CV GHIA 2 MA BATTERIE EST NAZE. Pourriez vous me donner les refs de la batterie, lé mienne étant éfacées. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut tu te presenté dans la section du haut stp ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, g essyé de vendre ma sierra é le garagiste nous a remis une batterie pourris pas faite pour ford sierra bref, la batterie est foutu. Jaimerai en changé mais je n'est pas les refs. Est ce que qqun peu me les donné? Ma sierra c une 2.0 109 cv ghia. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu a deja fait un topic la dessus oui

je vait fussioner les sujet !

et tu sur que sa vienne de la batterie ? il ne lui faut peut etre que la recharger pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veu plus la vendre m1tenan. G déja essayé de rechargé la batterie mé elle tien pas la charge. G donc essayé avec un démareur: tu laisse ta batterie branché tu démarre sa marche pa. I a que quan une autre voiture se branche dessu que sa marche. Donc sa vien de la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connait pas la reference mais chez ford ils doivent l'avoir jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gqqun qui pouré mlavoir gratos la batterie dnc plus simple si qqun pe mles donner par le net. Pas besoin de faire un déplacemen juste pour sa mé. Mé merci du conseil, si personne ne rep jiré demander a l ocasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !coucou
on veut pas ta mort c'est juste qu'on mis en place quelquechose pour éviter certains genre d'internautes dont tu ne semble pas faire parti.
je connais pas de ref pour ta batterie mais en mesurant la hauteur, la largeur, la longueur et la charge en Ah, tu devrais t'en sortir !
de plus dans les grandes surfaces il y a souvent un tableau de correspondance batterie/véhicule.
moi je roule avec une batterie de seat toledo tdi car j'ai mis des cosses de batterie ronde a la place des originales pour pas avoir de souci de décharge avec mon autoradio et au pire rouler avec n'importe qu'elle batterie d'appoint !
les points importants sont la hauteur, pour que les bornes ne touchent pas le tableau, la largeur afin de pouvoir la fixer et la charge suivant ce que t'en fait et ta motorisation.

bonne navigation ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi c'est des cosses rondes que je met sur mes caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierra-71 a écrit:
g oublié de dire que c un moteur twin cam voila


donc c'est un 109 ch jap

sauf si c'est une injection pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...