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lucien1

fabrication poulies réglables DOHC

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Salut (spécial dédicace à vincent et sa préparation )

Ouai ouai c'est parti puisque personne est intérréssé par la voiture, et ben je vais continuer de faire avancer le truc et ca passe par des arbres à cames spécifiques et aussi une augmentation du RV, et pour cela aprés un rabottage que je qualifirai de trés sévére, voir méme trés trés sévére cousin, au total c'est 1.5mn qui est parti, je vais devoir creuser les pistons pour récupérer un peu d'espace, car la d'aprés mes calcul je suis à..... 13.75 à 1 !!!!
En suite je me suis renseigner auprés de Mr Augereau, il n'est pas nécessaire de recaler avec des poulies réglables ,c'est conseiller pour avoir le calage nikel, mais pas plus.Je vais quand méme les faires histoires de voir le truc de plus prés et de les avoir sous la mains pour la suite....
Asuivre...

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Pourkoi ta raboter au tem ? t piston vont jamais tenir si tu les rabote !!!!
pense a metre des bougie froide aussi, sa d'evitera de cliqueter des le depart
ta un pinto ou un dohc ?? si c un dohc je veux bin voir comment tu fait des poulie reglable pour les aac
sinon bonne continuation

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Invité

il a un dohc

c'est d'ailleur une super auto qu'il as jap

fait ta prepa et explose tout les autres sur pistes de terre

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