Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sa vaut quoi ??

Messages recommandés

Invité
sa va me decider sa

apres je mettrais des complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont cheros je trouve je pouvais avoir des eibach en magasins à 109euro les 4 pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
ils sont cheros je trouve je pouvais avoir des eibach en magasins à 109euro les 4 pasmafaute


si je t'envoie les 109 euros le mois prochain tu peut allé les acheter ?

tu me diras pour combien il y en as en frais de port pour je te donne plus de tunes jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te tiens au jus c'était à feu vert une offre sur divers ressorts et suspension si 'loffre est toujours d'actualité je les prends de suite(pour étre sur) et on s'arrange aprés!je te dis quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
je te tiens au jus c'était à feu vert une offre sur divers ressorts et suspension si 'loffre est toujours d'actualité je les prends de suite(pour étre sur) et on s'arrange aprés!je te dis quoi


ok pas de problemes jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait de trouver un kit , ressorts et amortisseurs . Si tu changes simplement les ressorts , tu vas mettres amortos en butees et les joins spy vont pas aimer .

Mais du Eilbach a 109 euros , vas y prends les !!! Tu acheteras les amortos plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suisn taté et j'ai pas pris j'espére que l'offre est toujours d'actualité comme ca j'en prends pour sierraman et pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toutes facon les ressort court ne seront pas perdu meme si j'achete part la suite un kit complet

il y auras bien une sierra a la maison qui acceptera 4 ressorts court n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...